qui detestez vous...

Répondre
Partager Rechercher
...parmi les personnalité connues (ça peut être chanteur, présentateur télé, personnalité politique, acteurs, etc).

alors moi y'en a plein

olivier besancenot, les 2B3, billy crowford (et tous les boys band, voire tous les chanteurs pourri en général qui se prennent au sérieux alors que leur musique c'est de la chiasse), zut je vois rien d'autre, tant pis je mettrai le reste plus tard.

edit : changé le titre pour les gogols
Personne...je ne déteste personne car la haine vis a vis les autres se retourne toujours contre nous même , alors pas d'énergie a mettre sur la haine , vaut mieux diriger cette énergie vers quelque chose de constructif .



Lady-Van...



Lady-Van...
Les trolls aussi . Je n'en connais aucune star ou personnalité connue assez bien pour oser affirmer que je la déteste. Quant à Irl, je dirais les personnes qui prennent une véritable plaisir à ennuyer le monde, sinon, je déteste pas grand monde, enfin je pense .
détester est un bien grand mot, pensez énervé si vous préférez .
Le grand et le petit gros là... Erf bataille et fontaine je crois. Je peux pas les voir.

Le mec qui présente combien ça coute et le JT de TF* non plus je peux pas le voir (comme sa chaine de tv).

Je peux pas voir William leymergie (le mec qui présente télématin)

Et souvent les acteurs dans les pubs...
olivier besancenot, Arthur (jai du mal avec mais sa va mieux), lagaff (surtout le big dill), gbush et tout ses faucons, sharon, bernard tapi (encore un peu du mal avec).

Je crois que c'est a peu pres tout.
A bien y réfléchir, même si beaucoup m'énervent, il n y en a vraiment qu un seul que je déteste, c est dingue je le déteste vraiment j ai nommé Marc Olivier Fogiel, je le hais !!!!

bonne journée
Citation :
Provient du message de Rakay
A bien y réfléchir, même si beaucoup m'énervent, il n y en a vraiment qu un seul que je déteste, c est dingue je le déteste vraiment j ai nommé Marc Olivier Fogiel, je le hais !!!!

bonne journée

Je lavais oublié se ptit con impertinant !
Citation :
Provient du message de Calligan
Je lavais oublié se ptit con impertinant !
Enfin lui, c'est un cas à part, il fait exprès d attirer la haine pour faire fructifier son fond de commerce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés