[Orcanie] remerciement a fistfeu fraises jashugan et gwerthiboll

 
Partager Rechercher
je tenais a saluer ici les personnes suivantes qui m'ont gentiment epargneent ( apres m'avoir salue) lors d'un raid dans les abysses car j'etait gris pour eux : c'est la classe je trouve ).
donc merci a fistfeu fraises jashugan et gwerthiboll, ainsi qu'aux autres dont je n'ai pas note le nom

amanyte defenseur d'hibernia et membre des prétoriens
Nous vous informons par la présente que les personnes précitées furent mises au pilori de la Marketplaz de Jordheim pour leur faute grave envers l'honner Midgardien.
Soyez assurez que de tels actes ne sauraient se reproduirent à l'avenir...


P.S. NERF les Avaloniens 50 nus a hmg / porte d'odin qui courent en sautant. On est pas a la sortie d'un sona
C'est comme ça que doit se jouer le jeu et non pas comme ce firbolg qui se connecte à 12h30 à l'entrée de DF côté Mid et qui xp kill une dizaine de gris avant de déco derrière la porte pour ne pas être vu.

Alors toi, vil coquin, toi qui te sent une force supérieure à enchainer les gris sans même perdre une once de vie ou d'endurance, je te conchie. Je n'ai même pas retenu ton nom, digne certainement d'un western de série Z et d'une arrogance à la mesure de ton courage.

Pouet !
Citation :
Provient du message de Ebus
Nous vous informons par la présente que les personnes précitées furent mises au pilori de la Marketplaz de Jordheim pour leur faute grave envers l'honner Midgardien.
Soyez assurez que de tels actes ne sauraient se reproduirent à l'avenir...


P.S. NERF les Avaloniens 50 nus a hmg / porte d'odin qui courent en sautant. On est pas a la sortie d'un sona
Non Non je proteste messieur le juge !!

J'étais pas présente sinon sur je l'aurais au moins root (se rattrape comme elle peut)

Et puis Jash j'en ai encore besoin de lui pour me tenir chaud certaines nuits .

Et puis ils nous ont donné des reliques alors ils ne peuvent pas etre foncierement méchant

C'était qui les Avalos? ils repassent de temps a autre?

PS amanyte : T'es pas un Elfe au moins?
T'as sûrement été Flood de

MHEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! MHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!

MHEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! MHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!

MHEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! MHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!

Mais t'as pas pu en profiter Domage
Les Prétoriens : guilde d'Hib-Orca... Vise ma signature Lili

Kissoux Amanyte !

Et merci pour lui à ceux qui l'ont épargné : il en ferait autant si les rôles étaient inversés
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Tu dois probablement la vie à Jashugan qui t'avais vu avant nous et a demandé qu'on ne fonce pas dans le tas en criant Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! (Mid attitude ... sauf le mheu ptet)

Je te remercie pour ton post j'espérais que ça t'ai fait passer une bonne soirée du coup et là je voie que c effectivement le cas

Mais par contre, je dois t'avoir que si on avait déboulés sans être prévenu par Jash, je sais pas si on aurai eu le réflexe de t'épargner
Bah forcement les bisons c'est des noobs

C'est pas comme ça que vous allez gagner des primes et claim des forts

PS : Jash tu m'avais pas dit qu'a la moindre occasion t'allais xp-kill le premier hibs gris que tu verrais ? (suite a un rush WF aux abysses) alors quoi t'etais fatigué ou tu t'es rendu compte que t'etais qqun de bien ?

PPS : Ce n'est pas une attaque (perso ou autre)
c'etait juste pour confirmer a oni que je n'etais pas un elf
sinon fistfeu c pas grave le tout c'est de m'avoir epargne )
et malgres ce qu'en dise certain les bizons sont gens d'honneur
soit dit en passant j'ai cherche le site de votre guilde pour poster le message mais en vain
a plus j'espere pouvoir vous rendre la pareil un jour
Citation :
Provient du message de amanyte
c'etait juste pour confirmer a oni que je n'etais pas un elf
sinon fistfeu c pas grave le tout c'est de m'avoir epargne )
et malgres ce qu'en dise certain les bizons sont gens d'honneur
soit dit en passant j'ai cherche le site de votre guilde pour poster le message mais en vain
a plus j'espere pouvoir vous rendre la pareil un jour

/em prend une corde

/em cherche un tabouret et une poutre

/em tente de se pendre

<PAf la corde lache>

Merde j'ai encore un poids sur la conscience
hehe escandil mon gros....

Il est vrai que j'ai affirmer un grand nombre de fois que je tuerai tt ce que je pourrai sans aucun "remords"et que l'xpkill ne me causerai aucun probleme .

Mais bon faut se replacer dans le contexte:

1-On été chez hib et pas l'inverse.
2-Il ete tard donc pas enorment de monde.
3-Je n'etais pas seul.
4-Amanyte a ete tres courtois.

De plus pourrir la soiree d'Amanyte qui ete tt seul en train de se soloter des carapaceux je crois, certainnement pour pex,argent,sceau ne me tenter vraiment pas.

PS:Je disais ca souvent sur la colere.(je meprise totalement ce genre de comportement mais c'est un avis perso)

REPS:bon amanyte c'est quand que tu te ramenes a uppland que je me fasse quelque rp
Baston !!!!
oups pardon
MEUHHHHH MEUHHHH!!!!

@ amanyte : a bientot en ZF kan tu veux je suis contre l'xpkill (meme si on n'y peut rien)
@ux bizons : Merci de continuer a donner une bonne image de notre guilde, meme si on est pas le plus connu, ni les plus farmer (on y travaille promis), ni les plus charismatiques du serveur.
Je suis vraiment fier de notre guilde.
Gratz les Meuh Meuh
A plus IG, c'est a dire ce soir...

MP : Bon va falloir bosser, parceque le 50 c pas loin bordel....
Han lili t pas au courant pour mon fan club sur hib orca?

Ca fait longtemps, j'ai honte de toi la

Coucou en passant a tous les Prétoriens, j'espere qu'on continuera longtemps a se faire réciproquement de la pub

Pretorien, beau troll Midgardien fier de son royaume quand il se porte bien et honteux le reste du temps !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés