[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elemdor
2 ou 3 ptites choses:

- Vous etes sur que c pas un ouinouin ca? (/agree pterra):rolleyes

-GG alb (c dure mais je lé dis):hardos a l heure qu' il est ils doivent avoir la rk de hib


-GG a Nos, Bruta et tous les mid qi étaient la (et ce qui étaient po la aussi^^:bouffon: )


-Faites pas la tronche hib on vous attend pour la revanche a Mjollnir
laisse dire ^^

mauvaise foi quand tu nous tiens
un moment émouvant !
http://membres.lycos.fr/rorodu95440/relik.jpg

Le moment fatidique !

http://membres.lycos.fr/rorodu95440/Photofamillerk.jpg

Puis la photo des participants... Enfin ceux qui n'étaient pas encore aller Dormir
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Re: un moment émouvant !
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
http://membres.lycos.fr/rorodu95440/relik.jpg

Le moment fatidique !

http://membres.lycos.fr/rorodu95440/Photofamillerk.jpg

Puis la photo des participants... Enfin ceux qui n'étaient pas encore aller Dormir
Pour la foto de famille il manque ................ ?????


Mais ou est Mid ?
/cheer l alliance....fallait bien nerf hib un peu...on avait l impression de pas jouer au meme jeu....

Me demande si ils pourront s en passer longtemps de leur 3 reliques....
Alleluia ! <worms mode activated>
Soirée pourrie qui commencait
Je partais me mater un film.... je reco a 22h30, juste 5 min pour expliquer deux trois trucs a un copain qui commence le jeu !

Et là, il me dit tiens je viens d'essayer la commande /re (oui il débute) et me dit : c 'est la panade albion a prit pleins de forts chez hibs.

Je dis: ô il s'amuse et je deco et je vais regarder le film sur la 1 avec Sean C.

En plein film coup de téléphone de mon GM: Allô ca saigne dur albion est motivé on en est déjà à 5 forts.

Banco!

Franchement sur tous ses posts j'ai vu bcq de mauvaise foi.
Non l'attaque n'a pas été préméditée ni plus ni moins.
On a mis un bout de temps pour prendre le rk... certe il n'etait plus 23h. Et alors on dit à 1h du mat on arrete et on remballe ?

Faites moi rire.

On s'est fait poutrer une fois on est revenu. On a prit la premiere relique.
La dessus les mids sont arrivés. Ils avaient au prealable pris les 2 derniers forts alors que peu avant on s'etaient nous fait poutrer a ailinne par hib et mid en sandwich...

Faudrait etre con pour pas se douter que mids nous filent un coup de pouce.
Bah qu'est ce qu'on fait: on les laisse passer... ils meritaient bien leur rk pour l'aide apportée puis rien que pour vous faire ch...

Ca ne s'est pas bien finit cette entente cordiale les albs se sont faits poutrer 10 min apres par les meme mids qui tronaient a côté de nous...
Bref alliance IG ou HG... on s'en fout.

Vous croyez quoi ?
Qu'on va faire des auto-collant a placarder sur toute salle reseau: ainsi telle salle dira ALBION'S PLAYER ONLY....

Uh ? Faut arreter de divaguer il est evident que l'annonce a été hors game ne serait ce que par les cris humains (ou inhumains) de joie dans les salles réseau...Ensuite un petit message en alliance qui le repete a toutes les autres alliances et on obtient:
Du côté mid je presume <TAPER PAS ALB>
Du coté de chez Swann <TAPER PAS MID>

Bref le truc impro qui a pas tenu plus de 10 min le temps de l'auto rel pour les hibs...

Pour les perdants de ce soir je dirais on y etait nous... mais on ne vous a pas vu.
300 alb dis tu ? j'aimerais voir le screen rien que pour rever

On prend les reliques a 4h du mat ... Oui mais rectifions ca a commencé 23h avec 5 forts en moins... Tu fais koi tu vas te coucher en te disant fausse alerte ?

On y a crut et on a eu raison.

Pour la derniere relique tu crois quoi ?
Que j'ai gâché ma nuit de sommeil pour en rester la?
Une nuit blanche et aller taffer pour en rester la ?

Non comme les mids l'ont fait pour piquer les reliques force un dimanche 6h du mat...
On est revenu.

Voilà les faits sont là : albion se bouge et reussit quelque chose qui n'etait pas gagner au départ Ex: qd on s'est fait poutrer une premiere fois au rk et qu'il a fallut /rel , bcq on dit c mort je pars me coucher...
On a pas baisser les bras c'est tout

Alors n'enlever rien a cette victoire!
elle fut belle, longue et mémorable

Et pleurez pas qd les mids sont arrivés au rk on avait pris notre relique. Le rk on l'a assiégé seul hein ^^

Sans rancune j'attends votre prochaine attaque avec impatience j'espere qu'on tiendra aussi longtemps que vous

Pour finir sur vos posts magnifiques et vos screens je ne vois pas bcq de rang 6+ chez alb mais plutot 3 ou 4L
La honte pour vous

/kiss tres belle fight rarement vu albion aussi discipliné c'est pas tous les jours ca vaut ma nuit blanche et les jours que je vais mettre a m'en remettre

/kiss aux adversaires. Contrairement à vous je ne vous enleve aucun merite belle defense meme si nous avons été les plus forts

A ce soir (enfin pas moi je dors hein ^^)
Bon , j'ai pas eu le courage de tout lire , je me suis arreté a la 15eme page sur 17 .

Mes impressions :
Vis a vis de ce post deja , bah toujours le meme flammeur qui defend sont royaume parfait (ubernia , autant au niveau du fait que : EUX savent jouer , et que de plus , EUX , ne feraient jamais de coup de pute).

Ensuite , vis a vis de la soirée. G t en train d'xp une bonne parti du temps (j'veux mon 50 ! ), mais j'ai suivi un peu ce qui se passait via /gu et irc .

Ce qui c passé:
Alb prend 5 fort , rush la dagda , mid vient les aider en prennant les 2 fort qui reste... Ou etait hib la dedans ?
Alb a fait tomber le reliquaire tout seul , sans aucune aide midgarienne. Ou etait hib la dedans ?
Une fois que alb a recuperé sa relique , midgard est parti pour tenter de prendre la sienne , les albs ne les ont pas attaqué
mid en profite prend ca rk et s'en va.

Alors , cher max , ou la dedans , la pseudo alliance alb/mid vous a empecher de defendre ??
Au niveau des fort ? peut etre , mais ca m'etonnerait que 2 royaume , meme reuni , puisse tenir 7 fort sans probleme.
Ou etait hib ce soir ? chez mid , resultat ? ils n'ont pas defendu , pour moi , la defaite hib , ce n'est que de leur faute , vous n'avez pas su vous mobilisez , alb a fait le boulot tout seul , mid en a profité pour recup sa rk. et c tout.

Faudrai savoir admettre une defaite et pas pretexté une soi disant alliance ou bien encore l'horaire ( c pareil pour tlm).

Sur ce , bon jeu , have fun
(chez mid ) nous on a galerer comme chez pas koi a reprendre nos forts qui était proteger par des champis et quelque pbae.

Une fois qu'on les a reprit et pas sans mal on avais les nerfs contre hib pask'ils se servaient d'exploit bug.
On a vu que alb fesais une attaque relic ( vers 0h00 1h00) alors on est allez hib en profiter voila tout
ya eu aucune alliance premedité.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ilena : Un beau résumé bravo
J ai un resumé different :

* Alb prend brillament une relique Mana
* Mid vole une relique Mana

Hib dégouté par l'accord IG via chat inter royaume (chose impossible sous DAOC) va se coucher et donne sa derniere relique à Alb
<s'aime bien de profil sur la photo>

C bien cool tout ca, on a le chaudron pour faire la soupe et le baton pour touiller, plus qu'a inviter Mid et Hib pour une grnade bouffe .

<part en courant...>

P.Sour l'explication de la soirée, on pourrait dire ca:

<Max examine Fausth, il a tres faim et est un enemi de votre royaume>
<Max examine Cell, c un gros troll alcoolique qui a tres soif et est un enemi de votre royaume>

<Fausth attaque Max avec sa hache d'arme en arcanium chatoyant et lui dérobe son cornet de frite>
<Cell attaque max avec le couperet en arcanium chatoyant et lui dérobe sa biere belge>

<Fausth examine Cell, il est enemi de votre royaume mais a tres soif, et semble pas si aggressif que ca>
<Cell examine Fausth, il est enemi de votre royaume, mais semble avoir un ptit creux, et est pas si aggressif que ca>

<Fausth et Cell partent chacun de leur coté en se promettant de bien se mettre sur la gueule une fois la pence bien remplie et le gosier moins sec>



<part en courant très très vite>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nos deux royaumes respectifs sont gagnants n'est il pas ?
Notre honneur est sauf, car nous avons vaincu n'est-ce pas ?

tien je te le ressortirais ca quand tu vas me pondre un pendule parce que j'ai strafer alors que j'etais stun ^^ et que c'est a cause de ca que j'ai gagné ^^
J'avais un post bien sentis sur la notion de "être dégouté" mais finalement, je post autre chose.

Vous vous enfoncez là les hib qui rouspètent, plus vous allez en faire, plus l'on va se moquer de vous.
Citation :
Provient du message de Alias
J'avais un post bien sentis sur la notion de "être dégouté" mais finalement, je post autre chose.

Vous vous enfoncez là les hib qui rouspètent, plus vous allez en faire, plus l'on va se moquer de vous.
On s'enfoncent ?
Albion qui s'assoit sur ces belles résolutions de pas d'attaques canadiennes et qui prend la relique a 4 Heures du mat aidé par leurs larbins mids.
Les larbins ki eux memes se font servir leur relique sous une haie d'honneur Alb sans avoir même a lutter. Egaux a eux mêmes comme d'hab sans opposition.
Albion qui revient a 6 heures pour etre sur que personne ne puisse defendre.

Pour vous c'est clair votre victoire est brillante.
Citation :
Provient du message de Shiena
Bon , j'ai pas eu le courage de tout lire , je me suis arreté a la 15eme page sur 17 .

Ensuite , vis a vis de la soirée. G t en train d'xp une bonne parti du temps (j'veux mon 50 ! ), mais j'ai suivi un peu ce qui se passait via /gu et irc .

Alb a fait tomber le reliquaire tout seul , sans aucune aide midgarienne. Ou etait hib la dedans
moi je fais po de ouin ouin mais je trouve tes remarques deplacees
a chaquer phrase je reponds simplement:

- tu aurais du tout lire

- vi c pas pareil de loin, d un oeil et qui plus est via irc (incroyable le nombre de personnes ki peuvent pu s en passer pour jouer, ca accelere le pex ou koi ? )

- hib etait bloque a DC par ...... Mid
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On s'enfoncent ?
Albion qui s'assoit sur ces belles résolutions de pas d'attaques canadiennes et qui prend la relique a 4 Heures du mat aidé par leurs larbins mids.
Les larbins ki eux memes se font servir leur relique sous une haie d'honneur Alb sans avoir même a lutter. Egaux a eux mêmes comme d'hab sans opposition.
Albion qui revient a 6 heures pour etre sur que personne ne puisse defendre.

Pour vous c'est clair votre victoire est brillante.

Pfffttttt :bouffon:

allez passe une bonne journée quand même hein
[QUOTE]Provient du message de Troll qui pue
Ilena : Un beau résumé bravo

Ps: Ho et puis shiena pas mal aussi !! ca résume bien aussi


saluer un resume fait par klkun ki a pas participé pffff
encore un bel exemple de votre rigueur et de votre soucis d integrite
Un grand bravo pour la prise relique, ça me fait un peu regretter de ne plus jouer à Daoc.

@ Alarik Le Goth :
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Albion qui s'assoit sur ces belles résolutions de pas d'attaques canadiennes et qui prend la relique a 4 Heures du mat aidé par leurs larbins mids.
Depuis quand les attaques canadiennes commencent à 20-21 heures ?
/cheer max !
Moi je dis que tu as tout a fait raison
Alb il leur fallait bien ça pour nous piker la relique
Weakness quand tu nous tiens :bouffon:
Et bon je ne parlerai meme pas des mids qui se trouvent sur les screens, honte a vous c'est tout.....

Une alliance a 6heures du mat , il leur fallait bien ça pour réussir quelquechose ^^
Il serait bon d'éviter le flood pour certains. Max le Puissant vient de se faire sanctionner pour flood, alors un minimum de calme et de respect envers la communauté des lecteurs de JOL serait le bienvenue.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On s'enfoncent ?
Albion qui s'assoit sur ces belles résolutions de pas d'attaques canadiennes et qui prend la relique a 4 Heures du mat aidé par leurs larbins mids.
Les larbins ki eux memes se font servir leur relique sous une haie d'honneur Alb sans avoir même a lutter. Egaux a eux mêmes comme d'hab sans opposition.
Albion qui revient a 6 heures pour etre sur que personne ne puisse defendre.

Pour vous c'est clair votre victoire est brillante.
Merci de me donner raison
Vous êtes prier de garder un langage correct, pas de grossieretés, merci.

j'aime pas du tout ce que dis l'ubber roxor vraiment trop balaise qui solote 49 groupes de albs et qui 1 shot au blast n'importe quel classe.
(perforeuse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés