[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
La est la nuance.
Il n'y aura jamais d'horaire pour "arrêter" les assauts.
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Je te rappellerai que les premiers forts sont tombés très tôt ( je n'ai pas les horaires, mais vers 20h-21h) , et que l'action de toute la nuit a été faite dans la continuité.

Grosso modo : prises de forts, suivi de rush relique foiré, et release au CS, suivi de rush relique réussi.
On ramène la relique, et on s'y remet.
Premier rush raté, mais c'était plus un test, une partie des forces étant a Crauchon acheter des béliers.
Apres le rush raté, une bonne partie des membres du rush déco pour se coucher, et les autres rejoignent le reste des troupes a crim.
S'en est suivi le rush relique réussi que tu connais ( et dont je ne connais pas encore définitivement le résultat ).

Alors, tu vois, ici, tout a été fait dans la continuité. En usant d'une situation qui a tout simplement découlé d'un gros délire lancé par Uphelus et Dervic, de prendre des forts en début de soirée pour vous embêter.

P.S. Pour une partie de la France, on est aussi en pleine vacances.
Tu dois savoir aratorn que les gens au bout d'un moment sont un peu obligés d'aller se coucher?
Tu imagines donc qu'ils se sentent floués de ne pouvoir défendre leur reliquaire a cause de l horaire trop tardif?
C'est quoi pour toi la différence pour ces gens entre une attaque qui se poursuit jusqu a 6 heure du mat et une commencée a 4 heure de mat ?
Ta continuité elle ne s applique pas a ceux qui dorment la nuit. Ils vont pas dire a leur patron le lendemain matin "Patron j ai la tête dans le c.. mais j'ai une excuse c'est a cause de la continuité".
Sur hib nous avons toujours stoppé nos attaques après une relique prise quand ca risquait ou que ca débordait du 2H du mat que nous nous étions fixés.

Excuses moi de te dire ca mais je le pense: Tu n'as plus aucune espèce de crédibilité a mes yeux comme quand tu nous annonce, par exemple, pompeusement ta charte du Fair play.
C'est bien joli de se faire l'apôtre du fairplay mais il faut au moins etre nickel pour pouvoir s'en donner le titre et non pas jouer sur les mots genre inventer un vague concept de continuité pour justifier ses écarts.
Tout ce que je retient de cette soiré c'est que le fair-play et respecté quand ça arrange les joueur mais bon pour moi je me generai plus apparement tout les moyen sont bon pour gagner

sur ce moi je par bossé bonne chance pour recup les fort les hibernien (a 7h30 on les a pas tous )
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Roi
Le problème c'est pas d'empêcher de jouer mais d'empêcher de faire une action bien spécifique qui a des répercussions à long terme.
Quelle répercussion à long terme ?

Ca va pas fondamentalement changer les choses non ?

L'impact des reliques existe, mais il n'est pas massif non plus.
Alors oui, y'a trois points de vue qui s'opposent.
L'un c'est : pas de prises reliques passée une certaine heure, même si c'est presque gagné.
L'autre : c'est Free for all, tous les coups sont permis.
Le dernier, et c'est le mien : Tant que l'action a été vraiment lancée dans des horaires respectables ( et ils l'étaient ), alors là, no limit. Tant que les assaillants n'ont pas abandonné, on arrête pas.
Ici, c'est Hib qui a lâché avant Albion. Mais faut bien se rendre compte. Albion était remonté, motivé ce soir. Franchement, pour une fois qu'Albion s'organisait, que tout se déroulait bien, que les gens prenaient des initiatives, je me serai mal vu leur demander d'arrêter.
Et toi, dans la même situation si tu avais dû subir 6 mois de RvR, à te faire pourrir, traiter de lâche, d'opportuniste râté, d'incapable, et bien, tu serai allé jusqu'au bout.
Ce soir, Albion est allé jusqu'au bout.

Tant mieux pour nous.
Bon allez dernier post parce que ça tourne encore en rond la
Il semblerait que vous voyez tous des champis partout, à ma connaissance hib n est pas surpeuplé d animistes, j en vois très peu d ailleurs.
Et pour ce soir j ai juste entendu dire que ailine était gardé de cette façon mais tu as raison continue comme ça ya un pas beau en face qui fait le vilain a poser ses champis contre les murs alors on peut pourrir le jeu c'est leur faute ils n ont qu à ne pas avoir d animistes qui font ça chez eux.
Allez juste pour le fun on va venir planter un champ devant cs parce que vous avez des necro qui bug exploit, après tout c'est la faute des 1000 autres joueur si le necro pas beau il exploit hein.:baille:
Noooooonnnnnnn !!

Je me log ce matin et je vois le message de l'alliance : "attaque relic en cours"

Je regarde !

ON A PLUS AUCUNE RELIC

Je me suis demandé si je m'était trompé de royaume franchement en me connectant

Je comprend que les Hib aient laché l'affaire, c'était un combat perdu d'avance avec des enemis au moins 2 fois plus nombreux.

Pour moi, vous n'avait eu aucun mérite.

J'espère qu'on va se resaisir.
Citation :
Et pour ce soir j ai juste entendu dire que ailine était gardé de cette façon mais tu as raison continue comme ça ya un pas beau en face qui fait le vilain a poser ses champis contre les murs alors on peut pourrir le jeu c'est leur faute ils n ont qu à ne pas avoir d animistes qui font ça chez eux.
Premier rush pour la première RK....mort en 6 secondes.....dans les 1900 de dégats que je me suis prit il y'avait 1200 de champignons....rien d'autre a dire....
Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu dois savoir aratorn que les gens au bout d'un moment sont un peu obligés d'aller se coucher?
Tu imagines donc qu'ils se sentent floués de ne pouvoir défendre leur reliquaire a cause de l horaire trop tardif?
C'est quoi pour toi la différence pour ces gens entre une attaque qui se poursuit jusqu a 6 heure du mat et une commencée a 4 heure de mat ?
Ta continuité elle ne s applique pas a ceux qui dorment la nuit. Ils vont pas dire a leur patron le lendemain matin "Patron j ai la tête dans le c.. mais j'ai une excuse c'est a cause de la continuité".
Sur hib nous avons toujours stoppé nos attaques après une relique prise quand ca risquait ou que ca débordait du 2H du mat que nous nous étions fixés.

Excuses moi de te dire ca mais je le pense: Tu n'as plus aucune espèce de crédibilité a mes yeux comme quand tu nous annonce, par exemple, pompeusement ta charte du Fair play.
C'est bien joli de se faire l'apôtre du fairplay mais il faut au moins etre nickel pour pouvoir s'en donner le titre et non pas jouer sur les mots genre inventer un vague concept de continuité pour justifier ses écarts.
Et bien sur, on en revient sur le célèbre : Mid, que des Canadiens, Alb, que des boulets, des chômeurs, et des gosses, et Hib, un royaume de gens responsables, qui vont se coucher à minuit comme des grands.

Dis, stop la caricature là.
C'est un MMORPG, la population est répartie kifkif dans les 3 royaumes, y'a pas plus d'insomniaques, de gosses, de chômeurs... chez Albion que chez Hib et Mid.

Si les royaumes sont globalement de la même taille ( en population, et c'est le cas entre Hib et Alb, qui sont des royaumes comparables, avec un avantage tout de même a Albion ), alors les proportions de couches tard sont les mêmes partout.

Mon fair play, oui, j'en ai.
Tu ne me verras jamais mettre mon réveil a 6h du mat pour chopper une relique, strafer durant un stun, abuser avec un nécro, ou ce genre de choses.
En revanche, si j'ai la possibilité de poursuivre une action qui a été débutée normalement, et bien je le fais.
C'est tout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quelle répercussion à long terme ?

Ca va pas fondamentalement changer les choses non ?

L'impact des reliques existe, mais il n'est pas massif non plus.
L'impact des relique existe il est massif pour moi et il est à long terme car organiser la reprise ne se fera pas si rapidement.

Citation :
Provient du message de Aratorn

Albion était remonté, motivé ce soir.
Ce soir, Albion est allé jusqu'au bout.
Matin !!!

Citation :
Provient du message de Aratorn
Et toi, dans la même situation si tu avais dû subir 6 mois de RvR, à te faire pourrir, traiter de lâche, d'opportuniste râté, d'incapable, et bien, tu serai allé jusqu'au bout.
Quel rapport avec la lâcheté l'opportunisme et l'incapacité ?

Maintenant oui je peux vous traiter d'opportunistes bien au contraire.
Très honnètement, l'attaque relique (la première) a été bien gérée par Albion... Ils ont commencé par prendre deux forts, à savoir Crauchon et Crimmthain, avec succès, et up Crimm 10 pour avoir le CS (Corpse Summoner).

Depuis que cette merveilleuse invention existe, il y a beaucoup moins de défection. Conjugué aux vacances, cela a poussé pas mal de monde à rester.

Très honnètement, je ne pense pas qu'il soit juste de la part d'Hibernia de faire ce reproche, eux qui ont prit les 3 reliques mana de Myhrrdin en 1.34 (si si, ca fait autant de temps)... A mes débuts sur Albion Brocéliande. Je m'en souviens, nous étions... 7 en défense, il était quelque chose comme 4h30 du matin...

Puis ce fût le tour quelques temps plus tard de nos reliques force de partir à volo dans les mains de mid... et hib ... qui a profité des portes ouvertes... dans els mêmes circonstances exactement, 4h30 du matin.

Alors sérieusement, je ne comprend pas ce procès que l'on est en train de commencer à faire, à part du ouin ouin.
Personellement un samedi dans la nuit perdre les reic ça m'aurai pas gené du tout, Mais dans la nuit de Dimanche a Lundi ça m'ennui tout le monde n'est pas en vacances donc j'était au pieux a 00h00 et ça m ennui de pas avoir pu defendre.
__________________
Daikan !!!
Conclusion de la compulsion de tous les posts sur la RK ki fait couler bcp d encre:
-Prise relique jusqu a 6heures du mat justifiée par la "Continuité"
-Alliance mid-alb pasque ya des hibs qui exploit bug
-Ya pas eu d'alliance SAUF! a la fin
-Ya eu alliance parce que mid et alb sont les deux plus faibles.

J'ai pas eu de pot en choisissant Broceliande mais je me suis rattrappé en ne choisissant pas un des deux autres royaumes
Citation :
Alors sérieusement, je ne comprend pas ce procès que l'on est en train de commencer à faire, à part du ouin ouin.
En même temps tu déco a ta reco t'as perdu 3 relik...Faut bien que l'ennemi soit un crétin d'alb débile tricheur menteur canadien bug exploit qui coordine par texto les attak de dagda pour OSER s'attaquer aux reliques hibs qui SONT STRICTEMENT RESERVEES AUX HIBS !!!! c'est bien connu non ?

<la je résume essentiellement ce qu'on reproche aux alb>


Le pire c'est que dans cette affaire c'est albion qui s'en prend plein la gueule, qui va se choper les attaques en lâche a 5h du mat et c'est mid qui va encore rigoler dans son coin


Citation :
Conclusion de la compulsion de tous les posts sur la RK ki fait couler bcp d encre:
-Prise relique jusqu a 6heures du mat justifiée par la "Continuité"
-Alliance mid-alb pasque ya des hibs qui exploit bug
-Ya pas eu d'alliance SAUF! a la fin
-Ya eu alliance parce que mid et alb sont les deux plus faibles.
si tu n'y étais pas je ne vois pas en quoi tu t'arroges le droit de conclure sur une succession d'évènements auquels tu n'as pas participé....
C'etait pas deja le cas ?

Fallait bien un jour que ces reliques changent de mains.

je comprends ton désarroi, Roi (desolé pour le jeu de mot, il n'est pas volontaire). En effet, la puissance magique hibernienne a durement diminué. Makgré tout, cela n'a rien de définitif. albion a une relique de force et deux de mana, cela va pas mal compliqué la défense du royaume.

C'est toujours comme ca que ca se passe quan d un royaume a deux reliques differentes (force et mana). A present et Mid et Alb ont deux reliquaires à défendre. Hibernia n'a plus rien à predre, c'est donc a elle d'agir.

Le jeu n'est pas mort, le RvR n'est pas mort.
Citation :
Provient du message de Daikan
Personellement un samedi dans la nuit perdre les reic ça m'aurai pas gené du tout, Mais dans la nuit de Dimanche a Lundi ça m'ennui tout le monde n'est pas en vacances donc j'était au pieux a 00h00 et ça m ennui de pas avoir pu defendre.
Franchement, si ça avait été prévu de longue date, oui, vous auriez pu râler.
Regardez le nombre de béliers, et vous comprendrez que c'était 100% improvisation.
Combien de fois avez vous vu une prise de relique avec 5 béliers ?

Si je te dis que la quasi totalité des gens présents auraient préféré que ce soir Samedi Soir, et non pas Dimanche soir que ça se passe, tout simplement parcequ'il y a autant de gens que ça gêne sur Alb que sur Hib, me croirais tu ?

Tu sais comment j'ai été prévenu ?

Simple, Dervic m'a envoyé un send vers 21h alors que j"étais a Caer Sidi.
Il me disait grosso modo : Salut Ara, dis moi, on a envie d'aller embêter les Hibs et planter un CS chez eux, ça te dirais ?

Je lui ai demandé si c'était sérieux, il m'a dit grosso modo que c'était pour délirer, et que je ferai bien mieux de rester a Sidi, et si jamais on releasait, on était les bienvenus.

Ben voilà, Alb a réussi la première prise de relique 100% improvisée avec 5 béliers. Et franchement, on aurait ét bêtes de pas aller au bout.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Alors sérieusement, je ne comprend pas ce procès que l'on est en train de commencer à faire, à part du ouin ouin.
Le proces concerne la communication IG inter royaume
Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu ne me verras jamais mettre mon réveil a 6h du mat pour chopper une relique, strafer durant un stun, abuser avec un nécro, ou ce genre de choses.
En revanche, si j'ai la possibilité de poursuivre une action qui a été débutée normalement, et bien je le fais.
C'est tout.
Tu ne vois toujours pas de rapport entre les deux procédés?
Tu crois que sous pretexte de continuité les gens vont s'exonerer de leurs obligations IRL (ou tout simplement physiologiques) pour defendre leur royaume?
Vous profitez de l'avantage acquis la journée alors que les personnes censées defendre ne sont plus capable de les contrebalancer à cause du facteur IRL.
C'est comme ca t'arrange.
Citation :
Provient du message de Daikan
Personellement un samedi dans la nuit perdre les reic ça m'aurai pas gené du tout, Mais dans la nuit de Dimanche a Lundi ça m'ennui tout le monde n'est pas en vacances donc j'était au pieux a 00h00 et ça m ennui de pas avoir pu defendre.
C'est pareil partout ca environ 40% des albionnais ont déco à 2h00 voir même avant... et le reste a dit pour certains "mon père va m'engueuler", "vais avoir la tête dans le cul" mais tout le monde est resté... enthousiasme, adrénaline, c'est normal, difficile d'arrêter la machine si elle fonctionne.
Bah de toute facon les reliques reviendront à Hib c'est forcée , on est bien le seul royaume "capable" de prendre des reliques le soir , et c'est certainement moins dure à faire que de les prendre à 6h du matin niveau organisation et tout ...


Maintenant on à un second but ; faire chier les albs et les mids , en de prendre les reliques
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
D'accord, dans quel sens la communication ?

Parce que les channels IRC sont ouverts à tous même aux joueurs hib
Vi et tout le monde a 2 pc ^^^^

Si tu trouves ca normal, tres bien.

Je trouve ca inadmissible.

Cette communication IG lors d'une prise de relik est un dangereux precedent.

Autant merger les royaumes de Mid et Alb ce sera + simple.

+ besoin de 2 pc ou de cheater pour gagner.
Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu ne vois toujours pas de rapport entre les deux procédés?
Tu crois que sous pretexte de continuité les gens vont s'exonerer de leurs obligations IRL (ou tout simplement physiologiques) pour defendre leur royaume?
Vous profitez de l'avantage acquis la journée alors que les personnes censées defendre ne sont plus capable de les contrebalancer à cause du facteur IRL.
C'est comme ca t'arrange.
Que vous "l'ayez mauvaies", je peux comprendre, on a fait pareil quand on a perdu les notres Mais c'est marrant quand même...

En fait, finalement, si on t'écoutes, faut pas faire de prise de relique sous prétexte que c'est improvisé un dimanche soir ?

Non mais on va droit dans le mur mdr... Moi j'ai entendu une rumeur de prise de relique puis des amis m'ont send pour me dire de venir, on savais même pas si y'avait un cc ni quoi que ce soit, on avait pas de béliers...

Et puis d'un coup on se dit, hop, rush reliquaire, ca a marché, on a été rechercher la deuxième dans la journée (en se disant, bonjour les ouins ouins tout à l'heure...) ben finalement, on avait raison...

C'est un jeu, on a le droit de choisir d'y jouer ou pas... Vous avez dédicidé de ne pas défendre vos forts, vous avez continué de vous acharner sur mid, c'est votre choix, vous l'avez payé chèrement. Très chèrement même.

Il faut arrêter de dire que c'est "injuste", "pas loyal", ou quoi que ce soit de ce genre, c'est le jeu... c'est comme tuer un gris, ou gueuler parce que ton copain à ding 50 à 2h du matin pendant que tu dormais et que toi tu n'étais pas là.

Voilà.
Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu ne vois toujours pas de rapport entre les deux procédés?
Tu crois que sous pretexte de continuité les gens vont s'exonerer de leurs obligations IRL (ou tout simplement physiologiques) pour defendre leur royaume?
Vous profitez de l'avantage acquis la journée alors que les personnes censées defendre ne sont plus capable de les contrebalancer à cause du facteur IRL.
C'est comme ca t'arrange.
Mais bon sang, et si certains le veulent, si certains Albs en ont décidé ainsi, rien ne leur en empêche.
Rien n'empêche les Hibs d'en faire autant.
On est pas venus chez vous, vous baillonner et vous attacher.
On est pas allé chez les joueurs d'Alb/Bro les réveiller à la main, et les enchaîner à leur PC pour gagner.
Mince, c'est leur libre arbitre. Ils ont encore le droit d'avoir ce libre arbitre non ? Ou alors, déposes une motion à l'assemblé nationale pour interdire aux gens de jouer tard le soir/tot le matin.
Mais laisse leur au moins leur libre arbitre.
Citation :
Vi et tout le monde a 2 pc ^^^^

Si tu trouves ca normal, tres bien.

Je trouve ca inadmissible.

Cette communication IG lors d'une prise de relik est un dangereux precedent.

Autant merger les royaumes de Mid et Alb ce sera + simple.

+ besoin de 2 pc ou de cheater pour gagner.
Hum, la colere t'egare.

J'ai deux pc mais n'utilise aucun chat, de plus il n'est pas necessaire d'avoir deux pc pour tricher, il te faut un logiciel ricain pour ca et bientot, tu pourras le faire sans tricher car Mythic l'a implementé dans ses patch.

ensuite, ce n'est pas un précedent, depuis le debut du jeu (j'y suis depuis le premier jour), TOUS les camps ont chaté par IRC, ce n'est donc pas un précédent.

Il n'y a pas vraiment de "vilain" cheater typiquement alb ou mid, juste des joueurs répartis dans trois realms. autant de tricheurs,/gars sympas/ que partout, cessons le racisme virtuel, ca devient ridicule
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Hum, la colere t'egare.

J'ai deux pc mais n'utilise aucun chat, de plus il n'est pas necessaire d'avoir deux pc pour tricher, il te faut un logiciel ricain pour ca et bientot, tu pourras le faire sans tricher car Mythic l'a implementé dans ses patch.

ensuite, ce n'est pas un précedent, depuis le debut du jeu (j'y suis depuis le premier jour), TOUS les camps ont chaté par IRC, ce n'est donc pas un précédent.

Il n'y a pas vraiment de "vilain" cheater typiquement alb ou mid, juste des joueurs répartis dans trois realms. autant de tricheurs,/gars sympas/ que partout, cessons le racisme virtuel, ca devient ridicule
[Pas de noms de ce genre sur les forums, merci !]


Je ne sais pas si tout le monde chat sur IRC, perso je n'en connais pas.
Toutes les prises de reliques auxquelles j ai participé n ont jamais donné lieux a un accord IG via chat inter royaume.

Ensuite si tu considere que ceci est une prise de relique fair, nous n avons pas la meme définition du mot fair.

La politique actuelle semble etre : la fin justifie les moyens. Pas d'accord, ce (mauvais) esprit ne peux que pourrir le jeu.
Citation :
Provient du message de Tanamur

Si on utilise DAOX pourquoi ne pas utiliser le soft ki permet de connaitre la position de tes adversaires en RVR.

tu en connais deja plus que certains car déjà Daox j'en ai entendu parler mais je pensais pas qu'il y avait d'autre cheat...

Je dois etre la seule albionaise à pas l'avoir :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés