[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
Désolé de t'annoncer cela mais c'est tout à fait possible les joueurs du canada ont les serveurs de leur fuseaux horaires qui plus est sans le lag à subir sur un serveur qui se trouve en France.
Sur Ys tlm ne respecte pas ? et alors ils sont une poignée l'essentiel c'est que la majorité se mette d'accord.
Quand un canadien s'inscrit sur un serveur français il faut pas qu'il s'étonne que les horaires de jeu soient communs à la totalité des joueurs.



Déjà le premier flood panpan culcul ?
Je le dis et le redis , il y a des couches tard , des gens qui ne peuvent jouer qu'a ces heures , des gens en vacances , il y avait de tout dans cette attaque . A l'heure actuelle 2/3 de la France est en Vacance , peut être que les Albinos sont plus couches tard que les autres mais bon...Cela s'est passé et tu veux à présent instaurer des heures pour les prises de reliques ? Sans cela tu n'aurais rien fait ou bien je me trompe ?

C'est parce que les Albinos ont touché ta fierté que tu veux instaurer tout cela ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je le dis et le redis , il y a des couches tard , des gens qui ne peuvent jouer qu'a ces heures , des gens en vacances , il y avait de tout dans cette attaque . A l'heure actuelle 2/3 de la France est en Vacance , peut être que les Albinos sont plus couches tard que les autres mais bon...Cela s'est passé et tu veux à présent instaurer des heures pour les prises de reliques ? Sans cela tu n'aurais rien fait ou bien je me trompe ?

C'est parce que les Albinos ont touché ta fierté que tu veux instaurer tout cela ?
Quelle rapport avec ma fierté ?

6 h du mat c'est pas du "couche tard" stp sois franc.
Est ce que jouer comme si on était dans un monde persistant gache le jeu sur un monde persistant ?

Qui faut il attendre pour effectuer un evenement majeur ?

Si Mythic ne voulait pas d'assauts nocturnes, ils fermeraient les serveurs pour la nuit.

Comment decider d'une fermeture d'activité ?

Qui va la respecter ?

Devons nous respecter le couvre feu en toutes circonstances ?

Doit on tenir compte du nombre de joueurs connectés ?

Quels autres paramètres doivent être pris en compte ?

Qui va décider de cela ?

En vertu de quelle autorité ?

Ne serait ce pas condamné le jeu à l'immobilisme et ainsi le gacher ?

Je pose ces questions en toute bonne foi, si on pouvait y répondre sans s'enerver, ce serait appréciable.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

C'est parce que les Albinos ont touché ta fierté que tu veux instaurer tout cela ?
C'est parce que il y a eu communication IG ce qui est contre la charte, l'esprit du jeu, donc tricherie.
Citation :
Provient du message de Roi



Déjà le premier flood panpan culcul ?
2 ième idiotie sur le même thread ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Si Mythic ne voulait pas d'assauts nocturnes, ils fermeraient les serveurs pour la nuit.

Si Mythic avait voulu de la communication IG inter royaume, il l'aurait implementé.
Citation :
Provient du message de Roi
Quelle rapport avec ma fierté ?

6 h du mat c'est pas du "couche tard" stp sois franc.
Beaucoup font des nuits blanches , beaucoup se lèvent très tôt , beaucoup dorment tard , ce que j'en dis , c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé , je tacherai d'être la les prochains jours histoire de voir...Mais bon 6h du mat , c'est une histoire de point de vue après .
Citation :
C'est parce que il y a eu communication IG ce qui est contre la charte, l'esprit du jeu, donc tricherie.
Mais lol vive la parano

Quand alb prend 6 forts bah mid au lieu de venir taper les boites de conserve va venir aider...Alliance improvisée ca s'appelle...pas besoin de communication IG pour ca....et moi qui était proche des organisateurs pendant toute la nuit je peux te dire que certes nous étions heureux que mid prenne des forts mais nous étions aussi très surpris, ensuite on est partis poser notre RK sur le socle...bah mid en a profité....portes ouvertes, relik a portée de main je vois pas pourquoi ils se seraient privés

Je t'en donne ma parole tout ce qui s'est passé cette nuit et pendant la soirée n'avait AUCUNE préméditation....alors la franchement je suis scandalisé que la première chose qui te vienne a l'esprit ce soit ca...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Je t'en donne ma parole tout ce qui s'est passé cette nuit et pendant la soirée n'avait AUCUNE préméditation....alors la franchement je suis scandalisé que la première chose qui te vienne a l'esprit ce soit ca...
Je n'ai jamais parlé de premeditation, je parle de contacts IG entre Mid et Albs. Les sources sont Mid et Alb
Citation :
Provient du message de Tanamur
C'est pas de la parano, Albs et Mids ont dit eux memes qu'ils avaient communiqué IG.
Pas très correcte si cela se révèle être vrai ...
@ Panda je ne pense pas qu on devrait instaurer des "heures" pour les prises de rk/forts, mais il me semble logique que faire ce genre de choses à 6h du matin n est pas très loyal envers les autres, sans parler du mérite de prendre une relique a 6h avec pour seuls défenseurs une trentaine de hib éparpillés pour essayer de contrer ça.
Je suis resté jusqu à la fin et je n ai rien à redire sur la première prise de relique mais voir +- 100 albs devant dagda a 6h avec grand maximum 10 hibs dedans ça dégoute un peu.

Personnelement je ne serais pas fier d une prise de relique à une heure pareille, si je joue c'est pour avoir de beaux combats et aussi pour m amuser sans pour autant dénaturer le plaisir des autres joueurs maintenant tout le monde ne voit pas les choses comme moi et il faut faire avec ...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Est ce que jouer comme si on était dans un monde persistant gache le jeu sur un monde persistant ?

Qui faut il attendre pour effectuer un evenement majeur ?

L'essentiel ce n'est que la relique car une fois changé de main cela apporte un énorme changement au niveau du royaume et un changement très difficile à inverser donc à mériter ( si ce n'est de jouer à 6h du mat )


Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Si Mythic ne voulait pas d'assauts nocturnes, ils fermeraient les serveurs pour la nuit.
Si Mythic ne voulait pas de bug il n'y en aurait pas mais voilà Mythic découvre au fur et à mesure que le jeu évolue qu'il y a des problème et les règle petit à petit donc si y a des attaque à des heures complètement perdues cela ne veut pas dire que c'était des attaques légitimes.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Comment decider d'une fermeture d'activité ?

Qui va la respecter ?

Devons nous respecter le couvre feu en toutes circonstances ?

Doit on tenir compte du nombre de joueurs connectés ?

Quels autres paramètres doivent être pris en compte ?

Qui va décider de cela ?

En vertu de quelle autorité ?

Ne serait ce pas condamné le jeu à l'immobilisme et ainsi le gacher ?

Je pose ces questions en toute bonne foi, si on pouvait y répondre sans s'enerver, ce serait appréciable.
Enfin ce n'est pas en fonction du nombre de connectés mais juste un rapport heure/relique Goa peut décider de cela en vertu de sa propre autorité et comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas de l'immobilisme que de faire cela mais au contraire le sauver du sectarisme des joueurs.
Citation :
Provient du message de Roi
Désolé de t'annoncer cela mais c'est tout à fait possible les joueurs du canada ont les serveurs US de leur fuseaux horaires qui plus est sans le lag à subir sur un serveur qui se trouve en France.
Sur Ys tlm ne respecte pas ? et alors ils sont une poignée l'essentiel c'est que la majorité se mette d'accord.
Quand un canadien s'inscrit sur un serveur français il faut pas qu'il s'étonne que les horaires de jeu soient communs à la totalité des joueurs.



Déjà le premier flood panpan culcul ?
Je joue sur Ys. Du fait de ces accords les attaques reliques sur Ys se réduisent à une course de vitesse et du PVE. Voici les étapes d'une attaque relique sur YS :
1- Arriver le plus discrètement possible sur un fort relique
2- Poser le maximum de béliers par porte
3- Se contenter de taper du pnj
4- Course de vitesse pour rejoindre les gates
On constate que tous est fait pour éviter les affrontements entre joueurs. De fait les attaques reliques ne peuvent être faites que par des grosses guildes et des grosses alliances. A ma connaissance depuis ces accord Ys n'a connu aucune attaque totale. Une partie des joueurs du serveur est donc privée du plaisir de participer à une attaque relique.
Quel est l'intérêt cette formule au niveau du fun ou du plaisir de jouer. Il n'y a aucun.
Citation :
Je n'ai jamais parlé de premeditation, je parle de contacts IG entre Mid et Albs. Les sources sont Mid et Alb
J'aimerais tes sources avant d'affirmer ce genre d'horreur....

Vous êtes accusé d'avoir violé cette fille !! PROUVEZ MOI QUE VOUS ETES INNOCENT...

ce que tu dis ressembe a l'exemple ci dessus....

toi prouve moi qu'il y'a eu communication .... je pense que dans ce sens c'est plus logique deja...
Evidemment, ce n'est pas correct, je ne suis pas un utilisateur de chat irc et compagnie, mais je lis sur ces forums que tous les chefs de guilde de tous les royaumes y sont (perso, pas moi, pas envie). Alors sans doute que ca communique, mais je gage qu'il doit y avoir des hiberniens dans le meme taux de frequentations.

Hib, Mid, alb trois royaumes pour les memes joueurs
Citation :
Provient du message de chrom
@ Panda je ne pense pas qu on devrait instaurer des "heures" pour les prises de rk/forts, mais il me semble logique que faire ce genre de choses à 6h du matin n est pas très loyal envers les autres, sans parler du mérite de prendre une relique a 6h avec pour seuls défenseurs une trentaine de hib éparpillés pour essayer de contrer ça.
Je suis resté jusqu à la fin et je n ai rien à redire sur la première prise de relique mais voir +- 100 albs devant dagda a 6h avec grand maximum 10 hibs dedans ça dégoute un peu.

Personnelement je ne serais pas fier d une prise de relique à une heure pareille, si je joue c'est pour avoir de beaux combats et aussi pour m amuser sans pour autant dénaturer le plaisir des autres joueurs maintenant tout le monde ne voit pas les choses comme moi et il faut faire avec ...
Mais je te rassures, on s'est amusé

Mais la prise n'a pas commencé à 6h00 du mat elle s'est poursuivie toute la nuit non stop donc rien à dire si vous avez "laché l'affaire": vous êtes responsable...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Roi
Enfin ce n'est pas en fonction du nombre de connectés mais juste un rapport heure/relique Goa peut décider de cela en vertu de sa propre autorité et comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas de l'immobilisme que de faire cela mais au contraire le sauver du sectarisme des joueurs.
Le sectarisme n'est il pas plus dans l'interdiction à une partie de la population de jouer à une certaine heure ?

Dans la situation actuelle, par défaut, tout le monde peut faire ce qu'il veut, quelle que soit l'heure.
C'est, pour moi, tout sauf du sectarisme.

Se réveiller à 6h du mat' pour chipper une relique en douce, non.
Continuer une action, débutée vers 19h-20h, pour conquérir les reliques, action qui n'a jamais été interrompue, là oui, je suis pour.
Citation :
Provient du message de Nainne
Mais je te rassures, on s'est amusé

Mais la prise n'a pas commencé à 6h00 du mat elle s'est poursuivie toute la nuit non stop donc rien à dire si vous avez "laché l'affaire": vous êtes responsable...
Citation :
Provient du message de chrom
Personnelement je ne serais pas fier d une prise de relique à une heure pareille, si je joue c'est pour avoir de beaux combats et aussi pour m amuser sans pour autant dénaturer le plaisir des autres joueurs maintenant tout le monde ne voit pas les choses comme moi et il faut faire avec ...
Tout est dit la rien a ajouté ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
interdiction à une partie de la population de jouer à une certaine heure ?
Le problème c'est pas d'empêcher de jouer mais d'empêcher de faire une action bien spécifique qui a des répercutions à long terme.
Bah, ca arrive tout le temps ce genre de trucs. C'est davantage les joueurs qui s'amusent à communiquer entre eux (quelque soit le royaume) qui "pourrissent le jeu" qu'autre chose.

D'ailleurs, si ce groupe s'était tapé dessus, est ce que ca aurait changé quelque chose ?

Aucun des deux n'avait d'interet se friter pour aider Hibernia à garder ses reliques.

Pas besoin de chater pour ca, question de bon sens. D'ailleurs, je vois des ennemis qui se tapent pas dessus, pas des gars qui chatent.

On peut affirmer qu'il y a eu alliance de circonstance comme toujours, mais on peut affirmer qu'ils negocient par IRC

@chrom
Pour du combat, il y en a eu du combat
Citation :
Provient du message de chrom
Tout est dit la rien a ajouté ...
Citation :
Provient du message de chrom
Personnelement je ne serais pas fier d une prise de relique à une heure pareille, si je joue c'est pour avoir de beaux combats et aussi pour m amuser sans pour autant dénaturer le plaisir des autres joueurs maintenant tout le monde ne voit pas les choses comme moi et il faut faire avec ...
Absolument tout est dit: le plaisir de certains etait de poser des champis au pieds des murs de forts... se souciaient-ils du plaisir des joueurs d'en face ????


ça fait plaisir y pas à dire de voir tant de ouin ouin hib
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés