[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
Premier GTAE à 18 en terre, plutôt que de monter glace avec les points restant, sachant que le PBAE ne sert qu'à tuer des personnes coincées entre les portes plus rapidement qu'avec le GTAE, autant limiter la variance de l'add dmg en terre en augmentant la spé.
Chatmourai Shanoir !

C'est triste à dire mais hier à Beno sincèrement, le petit Nécro

était pas bien malin, je n'épiloguerais pas dessus mais juste

pour dire que je suis contre ce genre de personnes et ce n'est

pas la perte du fort qui est triste mais la mort par un nécro qui te

cible et te butte a l'intérieur, maintenant tu es au courant

que l'utilisation du bug de LOS est INTERDITE et que ce n'est pas

parce que la 1,60 sort bientôt qu'il faut utiliser comme un porcinet

ce bug, maintenant tu as pris tes responsabilités... assumes !

Je te salue, et j'espère que tu comprendra ton erreur

Merci à bientôt et Vive Midgard !

Chatmourai Shanoir qui vous Miaoute
Citation :
Provient du message de Samourai LB
Chatmourai Shanoir !
maintenant tu es au courant

que l'utilisation du bug de LOS est INTERDITE et que ce n'est pas
Chatmourai Shanoir qui vous Miaoute
c'est pas interdit =)
juste les pets ds les murs
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

Et enfin le controleur est tuable par des assassins.
Ok par masse assassins qui peuvent /rel après.
Si tu cible qq un tu peux balancer ton pet à l'attaque non, avec ligne de vue ou pas ?
Citation :
Provient du message de Samourai LB


que l'utilisation du bug de LOS est INTERDITE et que ce n'est pas

Comme l'a dit Havock, le bug de LOS n'est pas considéré comme un bug exploit.
Les pets planqués dans les textures, genre murs ou arbres, oui c'est un bug exploit.
Citation :
Provient du message de Tancred
Comme l'a dit Havock, le bug de LOS n'est pas considéré comme un bug exploit.
Les pets planqués dans les textures, genre murs ou arbres, oui c'est un bug exploit.
et dans les murs du fort? (g un bo screen de hayssee planqué dans le mur du fort tout a l'heure a boldiam et inciblable chuis morte a ses pieds)... Tu le connais hayssee non?

chut
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
et dans les murs du fort? (g un bo screen de hayssee planqué dans le mur du fort tout a l'heure a boldiam et inciblable chuis morte a ses pieds)... Tu le connais hayssee non?

chut
ouai je le connais très bien, et je peux te jurer qu'il n'a jamais mais alors jamais mit sont pet planqué dans un mur.
Au fait si t morte à ses pieds, ca veut dire que toi aussi t'étais dans le mur... tiens mais c'est pas possible il me semble.
Montre nous ton screen, j'ai hate de le voir.
Bientôt un ptit Nécro ayant pour pseudo le nom d'un célèbre chanteur du nom de Freddy ne pourras plus abusé des bugs
dsl [petit Nécro] mais tu as abusé à Hurbu surtout le flood rude qui a été de trop je penses et je ne penses pas que à 108vs8 il était nécessaire d'utiliser le bug exploit

Voilà, voilà

Oki Oki je sors, je voulais juste vs prevenir que si vs le voyez plus c normal


Je n'ai cité personne,hein
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bientôt un ptit Nécro ayant pour pseudo le nom d'un célèbre chanteur du nom de Freddy ne pourras plus abusé des bugs
dsl [petit Nécro] mais tu as abusé à Hurbu surtout le flood rude qui a été de trop je penses et je ne penses pas que à 108vs8 il était nécessaire d'utiliser le bug exploit

Voilà, voilà

Oki Oki je sors, je voulais juste vs prevenir que si vs le voyez plus c normal


Je n'ai cité personne,hein
GOA devrait lock c types et pas que le perso en question mais tous

Sinon on a vu ce même type faire pareil à Notmoor mais là on les a renvoyé à Camelot

Vite en 1.60
Moi ca m'a fait explosé de rire de voir une 10aine de mid autor du pauvre necrite pendant que les autres cherchaient éperdument son pet. :bouffon:
y en a qui ont de la rencoeur des fois

Sinon, bha je pense que tout le monde a fait son petit coucou à Tokk, le sujet est clos non ?
coucou
nan moi je n ai pas fais mon coucou a tokk
alors .... COUCOU!

et meme si certain se dise heureux de ton depart je pense que ce qui le sont moins sont juste egalement moins avide de poster un message qui ne changerai rien a la situation actuelle (a par moi mais je suis un tarré c normal)

en esperant bientot te revoir sur Yb tokk
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dans le mur ? J'ai regardé les necro jouer et dans la plupart des cas, leurs pet est en "stay" quand ils défendent un fort. Et oui leurs pet est un peu autiste, il a beaucoup de difficulté à monter des marches . Dailleurs je vois pas comment tu peux affirmer qu'ils y sont, a moins d'aller voir par soir même dans le mur.. c'est pas ce que vous faite hein ?
Stop mauvaise foi Haze.

Tu sais tout comme moi ce qu'il en est et même si je sais que tu aimes ton rôle de méchante flammeuse plus que tout il faut savoir s'arrêter à un moment.
c'est Dingue je post pour dire Bye et hop ca par en C........ sé bien les troll en rute Ca
ca rale quan il sen prenne plein le tronche ca me Fai bien rire :bouffon: :bouffon: et ca Va crier au Bug Exploit ))))) Tro Fort ))) fo vous metre en Cage les Troll )))
[QUOTE]Provient du message de Odena Dreams
[i]Erf Tokk tu t'es aperçu que sans exploit bug, le necro est trop weak?!

en postant ce message, vouss vous engagez a respecter les règles suisvantes

- pas D'ATTAQUES PERSONELLES ..... alors je sui peut-être Weak sur le forum mai je sais lire et respecter les Regles du forum voila je tenais juste dire ca a certain ki on la langue bien pendu et qui on un passer D'ange

ps : bizarre j'ai jamais vu un mid Screen 1 bolgard Exploit et envoyer a Goa .... enfin bon moi je Verai quelqu'un exploit j'en aurai rien a foutre ... le mec fais ce qu'il veux surtout sachant que la 1.60 arrive ds 15 jour max ... mai bon certain sont bc Tro bête pour comprendre ce genre de chose ))) et qui ne pense qu'a Pleurer quand il sne prennes plein le tète ))) enfin bon Viva alb et Mid pti zizi

au faite traiter moi de bug exploit j'en ai rien a foutre )))) je prend ca pour 1 compliment vu que j'exploitee pas et je kill comme 1 vrai tueur )) que vou croyais que j'exploit < fier >
[QUOTE]Provient du message de Tokk
[i]
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Erf Tokk tu t'es aperçu que sans exploit bug, le necro est trop weak?!

en postant ce message, vouss vous engagez a respecter les règles suisvantes

- pas D'ATTAQUES PERSONELLES ..... alors je sui peut-être Weak sur le forum mai je sais lire et respecter les Regles du forum voila je tenais juste dire ca a certain ki on la langue bien pendu et qui on un passer D'ange

ps : bizarre j'ai jamais vu un mid Screen 1 bolgard Exploit et envoyer a Goa .... enfin bon moi je Verai quelqu'un exploit j'en aurai rien a foutre ... le mec fais ce qu'il veux surtout sachant que la 1.60 arrive ds 15 jour max ... mai bon certain sont bc Tro bête pour comprendre ce genre de chose ))) et qui ne pense qu'a Pleurer quand il sne prennes plein le tète ))) enfin bon Viva alb et Mid pti zizi

au faite traiter moi de bug exploit j'en ai rien a foutre )))) je prend ca pour 1 compliment vu que j'exploitee pas et je kill comme 1 vrai tueur )) que vou croyais que j'exploit < fier >
Mais du calme Tockk où vois tu une attaque personnelle dans ton quote?!

Je me cite: LE NECRO est trop weak?!

Aucune attaque personnelle,
Tiens tant qu'on y est prends des cours de grammaire ça pourras pas te faire de mal
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Tokk
ps : bizarre j'ai jamais vu un mid Screen 1 bolgard Exploit et envoyer a Goa .... enfin bon moi je Verai quelqu'un exploit j'en aurai rien a foutre ... le mec fais ce qu'il veux surtout sachant que la 1.60 arrive ds 15 jour max ... mai bon certain sont bc Tro bête pour comprendre ce genre de chose ))) et qui ne pense qu'a Pleurer quand il sne prennes plein le tète ))) enfin bon Viva alb et Mid pti zizi

au faite traiter moi de bug exploit j'en ai rien a foutre )))) je prend ca pour 1 compliment vu que j'exploitee pas et je kill comme 1 vrai tueur )) que vou croyais que j'exploit < fier >
je crois que t'as vraiment rien compris toi
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
a chaque que tu te fais tuer par un necro c forcement un exploit bug c vrai ...
je te parle a toi?
non alors garde tes inventions pour toi et viens pas me souler merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Stop mauvaise foi Haze.

Tu sais tout comme moi ce qu'il en est et même si je sais que tu aimes ton rôle de méchante flammeuse plus que tout il faut savoir s'arrêter à un moment.
Mauvaise foi parce que je ne suis pas daccord avec ce que tu dis ?
Ok alors je suis de mauvaise foi.

Mais moi j'aimerais très sincèrement savoir comment tu peux affirmer qu'un pet est dans le mur. Moi qui peux aller voir dans les forts, j'en serait bien incapable à moins de voir le necro invoquer le pet (oui lol car sinon c'est impossible de le placer à cet endroit)

Tu envois un pbae zonner contre le dit mur et cela génère des dmg à un pet de necro ? Si oui Rightnow est là pour regler le problème, si non, arretons les délires sur les "exploit bug" de LoS qui ne sont dailleurs pas des exploit mais simplement une fonctionalités J'assimile ca à une attaque personelle, traiter et rabacher "Exploiteur de bug" envers des gens dont ce n'est pas forcement le cas, porte préjudice et ce n'est pas les nécros le problème mais les gens qui s'en plaignent.

Les nécro sont gérable, d'une manière ou d'une autre. Si ils invoquent leurs pet dans le mur ===> GOA ; si leurs pet est a portée ===>_AssassinSurLePet. Si ton assa te sort "Nah j'ai pas envis de crever", change d'assa ou débrouille toi pour le maintenir en vie

Je passerais sur "méchante flammeuse" , ne pas dire amen à toute les bétises qui se lisent ici, ne pas forcement rire à des vannes ou tenir mordicus à ses opinions et les défendres ne sont en mon sens pas du flamme. Dire certaine vérité et expliquer pourquoi peut être bénéfique pour tout le monde.

Tu sors un reportage sur les buffbot, je demande un débat entre Orcanien sur les buffbot en appelant à la bonne volonté des joueurs pour fournir un avis constructif. Le premier est un flamme gras qui m'a bien fait rire, le deuxieme une discution Là est la différence.
Je suis complètement d'accord avec Haze et Zan

@Lunhya j'attends tjrs ton beau screen.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés