[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais vous avez créé un precedent (que je considere hors charte car utilisation de plusieurs comptes royaumes <> sur Broc). Ceci pour une prise de reliques.

Donc quand on triche pour prendre une relique on ne vient pas donner des lecons aux autres
Euh, d'ou vous tenez de telles informations ?

Je pose la question parce que depuis ma petite guilde, on est pas au courant.

des noms ?
des sources ?
des preuves ?

Parce que le mythe du mec qui deco pour log son gars dans le royaume d'à coté, je trouve ca extrement béte pour deux raisons.

1 Vu la capacité de Broceliande, on est pas surs de pouvoir se connecter une fois qu'on a deco.

2 C'est tres con comme systeme alors qu'il existe un truc qui s'appele IRC et que ca va beaucoup plus vite et qu'il n'y a aucune chance que ce soit repéré.

J'ajoute qu'avec les nouveaux patch, on pourra faire tourner irc en tache de fond et faire alt+tab pour lire un peu.

Faut vraiment être débile payer deux comptes pour tricher comme ca, c'est lent, long , pas fiable.
Moi je dis que ca fera une lecon à Hibernia qui a la base part prendre des forts Mid uniquement pour farmer, bon jusque la rien de mechant c'est agreable le CS pour repartir direct apres une mort. Par contre je trouve abusé que quand 1,2 puis 3,4 forts tombent chez nous et que la RK devient une certitude là plus de la moitié des Hib restent sur Mid (on va faire jaser) pour amuser les champi en defense. Je suis le premier a m'amuser en defense mais bon quand ca devient trop chaud chez nuos faut rentrer et là ben on a pas vu grand monde.
Peu de Hiberniens sur Hib mal organisés bref ca enchaine les defaites du coup ca motive moin de monde a rester deffendre il est tard ==> direction dodo et voila comment on est plus que 80 contre 2 fois 200. La moitié, pour pas dire plus, des derniers à deffendre les forts Mids vont dodo aussi. Pis a ce moment c'est deja fini 2 royaumes contre 1.

Voila c'est bien joué des Albs, et c'est bien profité des Mids Gratzz. Maintenant les alb auraient pu se demerder sans les mids montrer qu'ils arrivent a faire quelque chose. Et les Mids en arrivent bien bas pour avoir une RK à leur place j'aurais la honte de passer devant les alb pour prendre la RK avec des /wave /bow.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
non loggan, les albionnais, pour le moment on aucun bonus de + en magie (mais ca va ptet changé a ce que j'ai compris)



max tu te rappel pas des alb qui gueule sur jol car hib+mid leur prennai beno/Era, moi si

cell, est ce qu'on etais ensemble sur le même fort ????

a se faire presque des lechouilles ... non ... avoir un but commun, c'est claire on la fait, et on le refera, mais si on les croises, on se bat ...
de toutes facons, ces reliques ils vont vite aller les rechercher avant la 1.60 avec leur hordes de champi (et leur hordes de joueurs aigri criant vengeance )
Citation :
Provient du message de Brendal
De tte facon hibernia à notre place aurait fait pareil.
Un RK ouvert avec des affreux qui vous tape pas et qui vous font comprendre que vous pouvez aller chercher votre RK mana.....et zallez me faire croire que vous allez leur dire, "Oh bah non c pas bien et pis ca fait alliance et pis l'honneur et dtfacon zetes moche on vous /rude" et repartir bien gentiment d'où vous venez?? Mouais

Je suis sûr que si alb avait fait ca chez mid vous auriez attendu qu'il parte du RK, pour qu'on le répare, s'y reunisse et qu'on vous dise: "a y est on est prêt vous pouvez rusher".
C'est vrai quoi faut avoir de l'honneur après tout Comme quand on fait du bug exploit a outrance avec c champi

Brendal HoM
On aurait attendu que les Alb massacrent les Mids pour tous les tuer et piquer les 2 relics mais faire une haie d honneur jamais.
tout d abord bravo pour vos prises de rk
on a ete moins bons et voila
en plus comme klkun l a dit le serveur a pas planté et on a vu ke dans ce cas la persistance a ete payante

par contre une petite remark concernant ceci :

Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
de 2 choses l une :
- soit tu n as pas l influence que tu semble pretendre et dans ce cas evite de te mettre en avant alors ke tu n as joue aucun role
- soit tu as reellement l influence ke tu pretends et dans ce cas je trouve tout a fait inadmissible k une alliance IG (meme de circonstance) s organise IRL; car je ne connais pas encore de chat ou send dans daoc ki permette aux differents realm de converser

personnellement ca ne me derangerait pas ke Mythic implante une fonction de chat inter realm mais s ils ne l ont pas fait c est k ils considerent ke ce n est pas dans l esprit du jeu
donc a ce titre selon moi toute organisation IRL (meme improvisee, j insiste) d une operation IG est pire k un bug exploit

bref je renouvelle mes felicitations a ces prises de RK
RDV a tres bientot

(ce fut une belle soiree/nuit de combat)
Citation :
Provient du message de Roolgon
Max, tu est très aigris et ça je peux le comprendre sans peine vu la sale soirée que vous avez du passer, mais est-tu vraiment obliger de quoter chaque personne qui donne sa version des faits pour la flammer ? Inutile, ridicule et puérile selon moi désoler d'avoir à te le dire.
Je n'ai rien contre toi mais j'avoue qu'a toi seul (à mes yeux) tu pourrit complètement ce post déjà très sensible.


je suis aigris oui .. mais pas de perdre, quand mid nous avais repris leur relic mana, j'etais le premier a les feliciter, mais là ... lol quoi


et pourrir le post ... comparer a pourrir un jeux par des actes de mauvais perdant ...
Citation :

Maintenant je connais Hibernia (enfin un petit peu je pense depuis le temps) et je suis certain que les reliques ne resterons pas longtemps à leur places, je vous fait confiance pour ça.
c'est la que tu te trompe lourdement ... on vas en profiter de plus avoir de relic ...

on devra plus venir se faire chier a emain pour empecher que les farmeurs alb / mid prennent des fort ... par contre on vas pouvoir se dechainer au niveau des champignons sur mid et alb !!
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Euh, d'ou vous tenez de telles informations ?

Je pose la question parce que depuis ma petite guilde, on est pas au courant.

des noms ?
des sources ?
des preuves ?

Parce que le mythe du mec qui deco pour log son gars dans le royaume d'à coté, je trouve ca extrement béte pour deux raisons.

1 Vu la capacité de Broceliande, on est pas surs de pouvoir se connecter une fois qu'on a deco.

2 C'est tres con comme systeme alors qu'il existe un truc qui s'appele IRC et que ca va beaucoup plus vite et qu'il n'y a aucune chance que ce soit repéré.

J'ajoute qu'avec les nouveaux patch, on pourra faire tourner irc en tache de fond et faire alt+tab pour lire un peu.

Faut vraiment être débile payer deux comptes pour tricher comme ca, c'est lent, long , pas fiable.
Vi comme tu le dis, pour tricher, IRC c plus fiable + rapide et moins cher. Mais bon apres 9 mois de jeu je ne connaissais pas.
Citation :
de toutes facons, ces reliques ils vont vite aller les rechercher avant la 1.60 avec leur hordes de champi (et leur hordes de joueurs aigri criant vengeance
compte meme pas la dessus, on a plein de hel et de chamy spe abyssale now, on les déco a nos reliquaire, la reroll séssion c fini
Citation :
Provient du message de sedrik
de toutes facons, ces reliques ils vont vite aller les rechercher avant la 1.60 avec leur hordes de champi (et leur hordes de joueurs aigri criant vengeance )
ça n'y compte pas, on vas en profiter de plus en avoir de relic
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est la que tu te trompe lourdement ... on vas en profiter de plus avoir de relic ...

on devra plus venir se faire chier a emain pour empecher que les farmeurs alb / mid prennent des fort ... par contre on vas pouvoir se dechainer au niveau des champignons sur mid et alb !!
C'est pas ce que vous faisiez déjà ? Vous avez fait quoi tout l'aprés midi ? Tu sais, pendant que alb descendait vos forts, c'etait pas des hibs qui farmaient à Nott / Hild ? Omg stop mauvaise foi là. Quand aux champignons, profite en bien, dans 15 jours bye ! Et là, on pourra ptet repartir sur un jeu plus équitable.
Dommage que tu persiste à pas comprendre quand ça t'arrange Max, car à par ça je trouve tes remarques parfois pertinente mais un peu noyé dans la masse de tes post bourrés de mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est pas ce que vous faisiez déjà ? Vous avez fait quoi tout l'aprés midi ? Tu sais, pendant que alb descendait vos forts, c'etait pas des hibs qui farmaient à Nott / Hild ? Omg stop mauvaise foi là. Quand aux champignons, profite en bien, dans 15 jours bye ! Et là, on pourra ptet repartir sur un jeu plus équitable.
tu sais, hibernia n'est pas représenter par 80 personnes ... tu avais 80 personnes sur mid ... et 100 sur hib qui defendait .. mais contre environ 300 alb... c'est cho ..
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oublie pas les Hiberniens, qui fréquentent tout autant les chans IRC que les mids/albs, et dont le chan d'un de leurs grandes guildes est un des plus fréquenté.

Tout le monde discute ( par tout le monde, j'entends les 3 royaumes ).
Que tu défendes (en tant que modo DAOC) l'utilisation de chat inter royaume (alors que ceci n'est pas voulu par Mythic, l'utilsation de ce chat allant contre l'esprit du jeu), me laisse réveur.
Citation :
Provient du message de Tanamur
On aurait attendu que les Alb massacrent les Mids pour tous les tuer et piquer les 2 relics mais faire une haie d honneur jamais.

Heu bah désolé mais on manquais un peu d'effectifs pour tuer tt les nalb de la RK. Chai pas les notres été ptetre bien dégouter par l'aprem que leur avait fait subir hib. Indigestion de champignon??
Citation :
Provient du message de Angus|GN
la petite histoire vue par Midgard
...
Des scouts nous disent que alb se prepare a attaquer dagda, la 2 choix se proposent a nous : attaquer exca ou aider albion.
...
ton scout ca serait pas Cell Maley ki telephone a ses potes IRL ou ki copie sur l ecran de son petit copain dans une salle de rezo ou encore ki connecte son 2 eme compte dans un autre realm ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Roolgon
Dommage que tu persiste à pas comprendre quand ça t'arrange Max, car à par ça je trouve tes remarques parfois pertinente mais un peu noyé dans la masse de tes post bourrés de mauvaise foi.
y a pas de comprendre ou pas comprendre, comme vous le dite souvent, chacun joue comme il veux point .. vous avez utuliser la facilité d'une attaque tards... et d'une alliance, c'est votre problème ... ça vas pas m'empêcher de dormir ..


mais laisse moi / nous être aigri ... c'est quand même notre droit ... que peut on faire de + .. en defendant toute la soiree a - de 100 contre + de 200 alb et +50 mid ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu sais, hibernia n'est pas représenter par 80 personnes ... tu avais 80 personnes sur mid ... et 100 sur hib qui defendait .. mais contre environ 300 alb... c'est cho ..

Nan c kler, hib est composé de une personne, TOI, puisqu'apparement tu parle au nom de tout le monde ^^

nous on va faire ci, nous on va faire ca, mais on fera pas ca paske alors la non !

lol lol et relol

ah et pis aussi : lol
Citation :
Provient du message de Tanamur
Que tu défendes (en tant que modo DAOC) l'utilisation de chat inter royaume (alors que ceci n'est pas voulu par Mythic, l'utilsation de ce chat allant contre l'esprit du jeu), me laisse réveur.
Ai-je l'air de défendre ?
Certainement pas.
Je remet juste les choses en place.
Le post initial laissait sous entendre que seul Alb et Mid participaient à ces chats, ce qui n'est pas le cas.

Trouves moi dans mes propos un seul terme qui laisse sous-entendre que je soutien ces faits.

( Et en passant, trouve moi dans mes propos une seule phrase qui ne soit pas l'exacte vérité )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés