[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Il est trop bon ce post
clair, je lui decerne le "ouin-ouin award" de la semaine, avec toujours ce bon vieux malus en porte parole effarouché
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de thespy
pfff on lit n importe koi vriament
faudrait savoir si la superiorite des animistes est due a un bug exploit (lekel je voudrais bien savoir???) ou au fait k on avait vos relic mana
Les 2 combinés provoquent des délires comme on en a vu cet aprés midi en ZF mid et sur lesquels je ne m'étendrai pas
Le pb c'est k'il y a eu des contacts externes au jeu entre Mid et Alb



Parce que tu crois que c'est le seul cas de contact exterieur entre 2 joueur de 2 royaumes différents?? Parce que tu crois que jamais aucun joueur jamais de sa vie avant depuis ke le jeu existe na communiquer exterieurement avec uèn joueur d'un royaume ennemis??

Mouarf arrêter de vous etonner pour des choses qui sont monnaie courante, mais qu'on tait quand ca vous arrange et qu'on denonce quand ca vous cause du tort
Citation :
Provient du message de Tanamur
Si l'alliance de "circonstnce" se passe dans le respect du jeu oui.
Si l'on se connecte sur un compte broc/Mid (pour Alb) ou Broc/Alb (pour Mid) pour chatter et se partager les reliques NON
Il n'y a pas eu de connexion de comptes, je ne connais pas de leaders Mid qui aient un double compte. Par contre il y a l'IRC, les forums... Mais faudrait que tu descendes de ton petit nuage, de la communication inter realm via l'irc, il y en a TOUS les jours.
Max, tu est très aigris et ça je peux le comprendre sans peine vu la sale soirée que vous avez du passer, mais est-tu vraiment obliger de quoter chaque personne qui donne sa version des faits pour la flammer ? Inutile, ridicule et puérile selon moi désoler d'avoir à te le dire.
Je n'ai rien contre toi mais j'avoue qu'a toi seul (à mes yeux) tu pourrit complètement ce post déjà très sensible.

En tout cas je confirme (de mon point de vue) : il y a bien eu alliance, j'ai /dance avec des albs à Dagda sur les corps de vos gardes fraichements tués, c'est sur qu'au niveau de l'amour propre ce n'est pas terrible, mais après la journée que les mids on passer à se défendre contre les forces de ton royaume, je peux te dire que l'amour propre et l'honneur, ça n'existais plus vraiment. Une seule chose comptait : nous vengés ! Mème si cela voulait dire nous allier avec Albion. Ce qui fût fait.

Maintenant je connais Hibernia (enfin un petit peu je pense depuis le temps) et je suis certain que les reliques ne resterons pas longtemps à leur places, je vous fait confiance pour ça.
Citation :
Provient du message de Brendal
Le pb c'est k'il y a eu des contacts externes au jeu entre Mid et Alb




Mouarf arrêter de vous etonner pour des choses qui sont monnaie courante, mais qu'on tait quand ca vous arrange et qu'on denonce quand ca vous cause du tort

Mais vous avez créé un precedent (que je considere hors charte car utilisation de plusieurs comptes royaumes <> sur Broc). Ceci pour une prise de reliques.

Donc quand on triche pour prendre une relique on ne vient pas donner des lecons aux autres
Citation :
Provient du message de Cell Maley
rofl max si tu savai combien d'alliance j'ai fait avec hib pour prendre beno/Erasleigh apres qu'on se soit fait tuer par une grosse mass alb a emain, les joueurs d'hib ne sont pas différent des joueurs des autres royaumes.
preuves ??


enfin tant mieux pour vous et GG aux owner !!!
Citation :
Provient du message de cell :
rofl max si tu savai combien d'alliance j'ai fait avec hib pour prendre beno/Erasleigh apres qu'on se soit fait tuer par une grosse mass alb a emain, les joueurs d'hib ne sont pas différent des joueurs des autres royaumes.


LOL cell, faut pas confondre prendre des forts et attaquer une relique j 'ai déja fais une alliance avec toi mes pas pour une relique, laisser les albion se débrouiller ils son assez grands pour faire des bus geant a emain .

ps: aie aie les thaumaturge feu ( lol je c est pas si la relique mana va leur changer quel que chose )
mdr le moment ou kelkun a anoncé ke ct Tom ki avait notre relike
(un alb ) on a commencé a chercher comme des porc l'alb en question en cliquant sur tout ski bougeait , lol ste pression ^^
Citation :
Provient du message de Dawma
Il n'y a pas eu de connexion de comptes, je ne connais pas de leaders Mid qui aient un double compte. Par contre il y a l'IRC, les forums... Mais faudrait que tu descendes de ton petit nuage, de la communication inter realm via l'irc, il y en a TOUS les jours.
Vi mais un communication "temps réel" pour prendre une décision en 10 minutes ca ne se fait pas sur un forum.

Mais si tu dis que les Albs Mids sont en IRC permanents entre eux je veux bien le croire. Faudra nous communiquer tout ca qu'on puisse aussi vous contacter.


Donc je reste sur mon nuage et je continue a réver dans monde sans tricheurs.
bien fait pour vous

j'imagine ce que vous devez ressentir, j 'ai ressenti la meme chose quand j'ai vu 50 mid mourir dans un fort sans qu'aucun hib n'y entre. Meme le corps summoner ne pouvais plus ramener les morts tellement il subissait de l'exterrieur.

Voilà une belle leçon, la vengeance ca se mange froid, et mid est assez doué pour ça.
non loggan, les albionnais, pour le moment on aucun bonus de + en magie (mais ca va ptet changé a ce que j'ai compris)

Citation :
preuves ??
max tu te rappel pas des alb qui gueule sur jol car hib+mid leur prennai beno/Era, moi si



jviens de voir un truc térrible in game... les hib etait en train de reprendre bolg alors que les alb était sur la relique, voila, la derniere relique hib n'es plus a dagda
/bow albion, impréssionant (yavé pu que 20Mid lvl 50 connécté on pouvai pu rien faire nous )
De tte facon hibernia à notre place aurait fait pareil.
Un RK ouvert avec des affreux qui vous tape pas et qui vous font comprendre que vous pouvez aller chercher votre RK mana.....et zallez me faire croire que vous allez leur dire, "Oh bah non c pas bien et pis ca fait alliance et pis l'honneur et dtfacon zetes moche on vous /rude" et repartir bien gentiment d'où vous venez?? Mouais

Je suis sûr que si alb avait fait ca chez mid vous auriez attendu qu'il parte du RK, pour qu'on le répare, s'y reunisse et qu'on vous dise: "a y est on est prêt vous pouvez rusher".
C'est vrai quoi faut avoir de l'honneur après tout Comme quand on fait du bug exploit a outrance avec c champi

Brendal HoM
Je ne dis pas que c'est permanent, je dis que des leaders des 3 realms communiquent quand ils le souhaitent. Que ce soit par IRC, forum, mail, whatever, on s'en fout, le fait est que ça arrive et de tous les côtés. Aujourd'hui c'est hib qui en a fait les frais, demain ce sera albion ou midgard, c'est la vie.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Vi mais un communication "temps réel" pour prendre une décision en 10 minutes ca ne se fait pas sur un forum.

Mais si tu dis que les Albs Mids sont en IRC permanents entre eux je veux bien le croire. Faudra nous communiquer tout ca qu'on puisse aussi vous contacter.


Donc je reste sur mon nuage et je continue a réver dans monde sans tricheurs.
Oublie pas les Hiberniens, qui fréquentent tout autant les chans IRC que les mids/albs, et dont le chan d'un de leurs grandes guildes est un des plus fréquenté.

Tout le monde discute ( par tout le monde, j'entends les 3 royaumes ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés