[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma

Tu sais très bien qu'il y a eu un contact externe au jeu, ceci étant je suis à peu prés sûr que même sans contact externe les choses se seraient passés comme ça vu que tous les mids (et sûrement tous les albs) ne pensaient qu'à une chose : priver hib de 20% de dégâts magie.
Ok il y a eu contact externe au jeu. Ca doit être limite hors charte ca. Mais passons... Cependant que Alb et Mid viennent donner des lecons de fair play apres un contact entre royaume ca me choque.

GG aux Alb qui ont mérité leur relique. Concernant les personnes qui ont initié ce contact, je pense qu'elles n'ont pas de koi etre fieres.
Citation :
Provient du message de Mysen
Han comment Max est encore plus mauvais perdant que moi.


Hey max ma couille, ce n'est qu'un jeu, relax, respire.
justement, ce n'est qu'un jeux.. alors pourquoi faire des coups tordu pareil a longueur de temps ...

mais comme je l'ai dit, osef, on vous foutera la honte en le reprenant sans alliance / heure de faible connexion ... on ne doit pas s'abaisser a ça nous et on considère ça encore comme un jeux ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
2 Animistes, ça plante combien de champis dis moi ?
Moi en tout cas, je les ai senti passer, j'ai voulu filer des pièces pour monter un bélier, je me suis pris 12 sorts sur la gueule en moins de 5 secondes...
Donc, oui, il y en avait.
2 champis , pas 2 animistes :X

Si tu veux , MP , tu me files ton mail, je te balance les screens :X
Ou je les met on-line demain et je te file l'url , je fais pas ça now , je suis censé partir à un entretien à 13 h :x

Citation :
Provient du message de Aratorn
Et oui, si on avait pas fait un blocus efficace des portes latérales, il y en aurait sûrement eu plus.
Sans aucun doute ... bien que je ne sois pas d'accord avec cette pratique :/
Citation :
Provient du message de Max Puissant
courage ??? pourquoi du courage ??? nous en prise de relic on a toujours montré qu'on en avais ... vous nous prouvez encore une fois que c'est une notion qui vous est étrangère, puisque seule la victoire compte ....
bon comme tu t'amuses a troll et insulter midgar je peux une chose que personne que je connaise ne te respecte depuis plus de 4 mois les seul méssages que tu post sur ce forum sont des troll des attaques personnelles ou autre tout aussi désagréable.
Alors bon au lieu d aller critiquer le comportement des autres modère le tien via ce forum et ne me dis pas que c'est ce qui c'est passé qui t énervé car tu le fais depuis plusieurs mois
Alb/Mid VS Hib c'est deja arrivé
Alb/Hib VS Mid c'est deja arrivé
Mid/Hib VS Alb c'est deja arrivé


Je ne comprends pas votre étonnement. Parlez d'allaince, c'est un peu beaucoup. Une alliance de circonstances tout au plus.

Quand Hibernia attaque les forts Albionnais pour s'amuser/farmer/se bastonner on voit imméditatement les Mids qui débarquent pour tenter le coup. Je suis persuadé qu'aucun Hib ne les a invité et je suis sûr que si albion perd sa relique, Hibernia rigolera bien du sale tour joué. C'est ca le jeu. Pourquoi trois royaumes et pas quatre ? Ben justement pour que celui qui posséde le plus de relique soit menacé par les autres.

Pas besoin de chater pour ca, c'est une question de bon sens.

Qu'est ce que les Mids avaient à gagner à taper les Albs et faire le boulot des Hibs ?
Rien.
Qu'est ce que les Albs avaient à gagner à taper les Mids et faire le boulot des Hibs ?
Rien.

Les deux voulaient des reliques, ils ont simplement évité de se prendre les pieds dans le tapis voila.

Les trois royaumes fonctionnent ainsi.
Je crois que la c est un coup de châpeau ou tous les interdits son présent .


Mes c quoi vraiment les interdit dans se jeux ,prendre des relique a 2 royaume je trouve sa nul vous ete pas assez puissant pour vous débrouille seul honte a vous puis 2 relique en moins pas cool .

Je me souvient j ai fais un alliance avec mon frère pour tuer 2maitre d armes , sa a etait un scandale , et la 2royaume c aider a prendre des reliques mes mdr !

Après se coup la on n a plus le droit a aucun ouin ouin je crois non ?
Citation :
Provient du message de smqgol
bon comme tu t'amuses a troll et insulter midgar je peux une chose que personne que je connaise ne te respecte depuis plus de 4 mois les seul méssages que tu post sur ce forum sont des troll des attaques personnelles ou autre tout aussi désagréable.
Alors bon au lieu d aller critiquer le comportement des autres modère le tien via ce forum et ne me dis pas que c'est ce qui c'est passé qui t énervé car tu le fais depuis plusieurs mois
j'ai respecter la charte ces derniers mois, surement plus que toi ... là par contre je ne le fais pas ... mais je te répondrai apprends a respecter les autres ingames... on vous en donnera ptêt sur un forum ensuite ...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Alb/Mid VS Hib c'est deja arrivé
Alb/Hib VS Mid c'est deja arrivé
Mid/Hib VS Alb c'est deja arrivé


Je ne comprends pas votre étonnement. Parlez d'allaince, c'est un peu beaucoup. Une alliance de circonstances tout au plus.



Pas besoin de chater pour ca, c'est une question de bon sens.


Les deux voulaient des reliques, ils ont simplement évité de se prendre les pieds dans le tapis voila.

Les trois royaumes fonctionnent ainsi.
Le pb c'est k'il y a eu des contacts externes au jeu entre Mid et Alb
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour un pauvre cons, qui joue a un jeux avec des gens qui ne jouent pas a un jeux ..

Laisse moi rire, tu n'as pas toujours tort dans se que tu dis, mais pas pour autant que ton comportement est assez insupportable
A moins qu'on est changé la définition du mot joueur pendant mon absence, un joueur n'est pas un dieu qui sait tout et qui donne son avis sur tout et qui a tout vu tout chier.. dsl la mais
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Alb/Mid VS Hib c'est deja arrivé
Alb/Hib VS Mid c'est deja arrivé
Mid/Hib VS Alb c'est deja arrivé


Je ne comprends pas votre étonnement. Parlez d'allaince, c'est un peu beaucoup. Une alliance de circonstances tout au plus.

Quand Hibernia attaque les forts Albionnais pour s'amuser/farmer/se bastonner on voit imméditatement les Mids qui débarquent pour tenter le coup. Je suis persuadé qu'aucun Hib ne les a invité et je suis sûr que si albion perd sa relique, Hibernia rigolera bien du sale tour joué. C'est ca le jeu. Pourquoi trois royaumes et pas quatre ? Ben justement pour que celui qui posséde le plus de relique soit menacé par les autres.

Pas besoin de chater pour ca, c'est une question de bon sens.

Qu'est ce que les Mids avaient à gagner à taper les Albs et faire le boulot des Hibs ?
Rien.
Qu'est ce que les Albs avaient à gagner à taper les Mids et faire le boulot des Hibs ?
Rien.

Les deux voulaient des reliques, ils ont simplement évité de se prendre les pieds dans le tapis voila.

Les trois royaumes fonctionnent ainsi.
panda montre moi un screen ou tu voit plus de 50 hib copain copain avec mid ou alb ( en prise de relic, pas une occasion comme un mariage bien sûr ) et sérieux, je ne l'ouvre plus jamais de ma vie sur jol ... )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
courage ??? pourquoi du courage ??? nous en prise de relic on a toujours montré qu'on en avais ....
ah bah sa une vous en avez : une grande gueule


/wave malus, le spe looser
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Ben moi j'ai passé une bonne soirée avec mon petit empathe vert (il est encore jeune le petiot) qui en a fait baver à quelques uns avec ses dot et en a pris plein la tronche également
Félicitation à Albion pour avoir pris l'initiative (ça faisait longtemps). Quant à l'alliance je ne préfère pas débattre de ce sujet, je risque de perde mon sang froid légendaire
Citation :
panda montre moi un screen ou tu voit plus de 50 hib copain copain avec mid ou alb ( en prise de relic, pas une occasion comme un mariage bien sûr ) et sérieux, je ne l'ouvre plus jamais de ma vie sur jol ... )

Ok, je vais chercher ca, j'en ai
Citation :
Provient du message de Max Puissant
simple ... tu n'est pas albionais ... ils ne sont pas midgardien ... enfin GG, si vous avez besoin de ça pour gagner.. on vas pas vous reprochez quoi que ce soit ...
aller hop, ta cadence de post, tes propos, ton agressivité, et ton manque de reflexion apparent = tu me gave
Citation :
Provient du message de Tanamur
GG aux Alb qui ont mérité leur relique. Concernant les personnes qui ont initié ce contact, je pense qu'elles n'ont pas de koi etre fieres.
Comme l'explique panda, le jeu a été conçu précisément dans cette optique. Ce n'est pas un hasard si il y a 3 royaumes, c'est justement parce que les alliances de circonstance font partie intégrante du jeu, c'est déjà arrivé par le passé entre tous les royaumes et ça arrivera encore. Ca arrive même tous les jours par petit groupe. Encore récemment, un groupe hib et un groupe alb bloquait la mf mid sur Hadrien. Est ce que ça me viendrait à l'idée de gueuler au non fair play ? Non. Il n'y a rien d'interdit là dedans, simplement 2 camps qui se retrouvent dans une situation où ils peuvent sortir tous les 2 vainqueurs au détriment du troisiéme. Et tu verras que ça arrivera encore dans le futur, pour n'importe lequel des 3 royaumes. Dés qu'un royaume commence a prendre trop de puissance, via la posession de 3 reliques du même type par exemple, ce genre d'alliance arrive.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ok, je vais chercher ca, j'en ai
Si tu fais taire max, tu vas rendre un grand service à la communauté de JoL là :P
Citation :
Provient du message de Aarball
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
pfff on lit n importe koi vriament
faudrait savoir si la superiorite des animistes est due a un bug exploit (lekel je voudrais bien savoir???) ou au fait k on avait vos relic mana

vous avez repris vos relics mana et du coup nos animistes sont mois forts
c tout et c est ca le jeu!!
Citation :
Provient du message de Dawma
Comme l'explique panda, le jeu a été conçu précisément dans cette optique. Ce n'est pas un hasard si il y a 3 royaumes, c'est justement parce que les alliances de circonstance font partie intégrante du jeu, c'est déjà arrivé par le passé entre tous les royaumes et ça arrivera encore. Ca arrive même tous les jours par petit groupe. Encore récemment, un groupe hib et un groupe alb bloquait la mf mid sur Hadrien. Est ce que ça me viendrait à l'idée de gueuler au non fair play ? Non. Il n'y a rien d'interdit là dedans, simplement 2 camps qui se retrouvent dans une situation où ils peuvent sortir tous les 2 vainqueurs au détriment du troisiéme. Et tu verras que ça arrivera encore dans le futur, pour n'importe lequel des 3 royaumes. Dés qu'un royaume commence a prendre trop de puissance, via la posession de 3 reliques du même type par exemple, ce genre d'alliance arrive.
Si l'alliance de "circonstnce" se passe dans le respect du jeu oui.
Si l'on se connecte sur un compte broc/Mid (pour Alb) ou Broc/Alb (pour Mid) pour chatter et se partager les reliques NON
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot013.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot014.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot015.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot016.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot017.jpg

Preuves à l'appui qu'il avait bien 1 seul animiste et 2 champis et pas plus ... les coins stratégiques de Dagda ...

Je m'attendais à cette accusation :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés