[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aarball
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
Arrete de ouin ouin stp y a pas que des aniministes sur Hib.


DE plus si l'animiste était réellement si fort en exploit bug et si désavantageux pour l'ennemi nous aurions pas perdu de reliques.
Citation :
Provient du message de Aarball
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
20% en moins
Citation :
Provient du message de Tanamur
Arrete de ouin ouin stp y a pas que des aniministes sur Hib.


DE plus si l'animiste était réellement si fort en exploit bug et si désavantageux pour l'ennemi nous aurions pas perdu de reliques.
Ils etaient partis se coucher on m'a dit
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Pour remettre les choses un peu a leur place

1 - l'objectif de cette soiree, au depart était de prendre 1 ou 2 fort et de les tenir...
2- devant l'absence d'hib, on en a pris.. 3,4,5...
3- on c'est dit pourquoi pas rush le rk....
4- les mids sont arrivés, opportunément... serieux tlm aurait fait pareil
5- pour prevoir une alliance, encore faut -il avoir prevue la chose

A bon entendeur, bonne nuit les hibs et desolé pour vos mages maintenant bien moins puissants
dsl , tu ment ...

nous sur hib, profiter d'une situation oui .. mais jamais on ne tappera pas un ennemi .. y a 3 royaume pas 2 vs 1 ...

enfin bon, gaut bien trouver un moyen de gagner une fois de temps en temps, quand on est trops nulle
Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
Malgré tes smileys je trouve tes propos particulièrement gonflés
yep , j'ai le droit d'être aigri non ???

ça devient lourds qu'a chaque fois sous pretexte que vous perdez trops , faut toujours une action nullisime digne de boulet incapable de prendre aucune initiative et de respecter un tant soit peu le jeux ...

mais bon comme dit plus haut... tant pis pour nous, tant mieux pour vous, ce qui est sur c'est qu'on recupera nos bien , sans alliances et sans attendre 4.00 du matin ...
Citation :
Provient du message de Dwalin
Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
Si je n avais defendu et attaque des forts contre les hiberiens ses derniers temps j aurais presque ete de ton avis

Pour ma part, ils l ont bien merite
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et alb qui continue



ce qui est sur, c'est que nous, on vous foutera la honte a prendre les relics en heure decente et sans alliance ...

edit : en tous cas ce soire, on a la preuve encore une fois de + de la médiocrité du serveur broceliande

GG encore
Pour la honte que vs nous avez mis bon .... déja vs étiez 280 soit 100 de plus que nous de 2 on avait 2 fort rk a dfendre de 3 les alb tanté un rush sur la rk for ce quand la mana est passé neutre ....
alors bon la honte que vous nous avez mis bon bon ...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
soirée riche en émotion, quand on est arrivée au reliquaire et que les alb se sont écarté pour nous faire la place pour entrer alala j'en pleure encore

j'arriverai plus taper les alb apres ca sniff, pu de prise beno

gg alb vous avez prouvé cette fois si que c pas votre nombre qui fait votre force
Moi je t'ai croisé pour la première fois et j'avoue que t'es.... imposant
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Dwalin
Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas rp" dans cette alliance. De tous temps, quand 3 entités convoitent une même chose, il y a des alliances soit des 2 faibles contre le fort, soit des 2 forts contre le faible. Ca ne veut pas dire qu'on ne tapera pas de l'alb demain, ça exprime un ras le bol de la surpuissance de certaines classes hib basées sur le magie (no flamme), surpuissance rejetée par les 2 realms. Rien de plus.
Citation :
Provient du message de Dwalin
Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
/clap , c'est là que je voulais en arriver , mais je suis un rien trop enervé que pour faire des phrases aussi structurées

GG aux deux royaumes , particulièrement à albion , sauf pour cette alliance que je juge inutile ... Mais ce n'est qu'un jeu et chacun joue comme il veut
Citation :
ça devient lourds qu'a chaque fois sous pretexte que vous perdez trops , faut toujours une action nullisime digne de boulet incapable de prendre aucune initiative et de respecter un tant soit peu le jeux ...
Faut drôlement etre fassé pour en arriver la
Je suis fier d'appartenir a Hibernia au vu de ce qui s'est passé ce soir.
Mid et Alb obligés de s'allier pour nous battre ca prouve leur avoeux d'impuissance a nous affronter seul.
Ce qui me conforte aussi c'est que beaucoup d'hiberniens ont réaffirmé qu'ils ne s'allieraient jamais avec l'un ou l'autre des royaumes ennemis.
Je pense quand même que certains albs ont eu une petite nausée en voyant cette alliance.

@Aratorn: Gaffe ta veste tombe en lambeaux. © Dutronc

C'est bien joué puisqu'imparable même avec la meilleure volonté du monde. Ca ne souleve pas des vagues d'admiration c'est juste à la hauteur de vos passifs respectifs.
Citation :
Provient du message de Dwalin
Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
/clap /clap, pas parce que tu abonde dans notre sens ( enfin si un peu quand même ) , mais parceque tu a oser ne pas faire comme tout le monde
Citation :
Provient du message de Dwalin
Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
Perso j aimerai bien savoir comment contacter des Mids ou des Albs IG.
Je croyais que c'était impossible.
Merci de nous donner la recette que Hib prépare sa prochaine reprise de relique. Nous restera à choisir notre allié.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je suis fier d'appartenir a Hibernia au vu de ce qui s'est passé ce soir.
Mid et Alb obligés de s'allier pour nous battre ca prouve leur avoeux d'impuissance a nous affronter seul.
Ce qui me conforte aussi c'est que beaucoup d'hiberniens ont réaffirmé qu'ils ne s'allieraient jamais avec l'un ou l'autre des royaumes ennemis.
Je pense quand même que certains albs ont eu une petite nausée en voyant cette alliance.

@Aratorn: Gaffe ta veste tombe en lambeaux. © Dutronc

C'est bien joué puisqu'imparable même avec la meilleure volonté du monde. Ca ne souleve pas des vagues d'admiration c'est juste à la hauteur de vos passifs respectifs.
yep, on ne peux être plus d'accords avec ça , albion et midgard, grande alliance, seconde edition
Citation :
Provient du message de gnark
Si je n avais defendu et attaque des forts contre les hiberiens ses derniers temps j aurais presque ete de ton avis
Gnark , stp , ne fais pas de généralisations , c'est tout ce que je demande

Je ne fais pas de généralisations , je félicite ceux qui le méritent malgré un état d'énervement avancé

J'ai fais la part des choses et chacun le prendra comme il l'entend , c'est tout
la petite histoire vue par Midgard

a partir de 15h, midgard enchaine defaites sur defaites face a hibernia sur sa ZF, on arrive a grand peine a contenir les hibbies qui sont de plus en plus nombreux alors que paradoxalement le nombre de defenseurs baisse.

Albion attaque hibernia qui se fait chain ses forts, ce qui provoque une diminution des effectifs hib sur midgard, et qui nous permet d'enfin arriver a renverser la tendance.

une foi tous les forts mid reprit, on constate que hib n'a plus que deux forts.

Des scouts nous disent que alb se prepare a attaquer dagda, la 2 choix se proposent a nous : attaquer exca ou aider albion.

Vue comment hibernia nous a fait souffir toute la journée, et vue que c en partie grace a Albion qu'on s'en sort, on decide d'aider les alb sur hib en prenant les deux derniers forts hib et en plassant un CS a scat.

une foi les deux forts pris on va bloquer les renforts hib pour que alb recup sa rk, et enfin on va recup la notre dans une scene digne de la 4eme dimention.

Rien n'a été préparé, on aurait pu aller attaquer exca mais les mids étaient tellement remontés contre hib qu'on a préféré aider albion, ce qui c'est révélé benefique sur toute la ligne pour nos deux royaumes.

Albion n'est pas plus fort, nous non plus, mais hibernia est plus faible, donc tout benef.

Merci aux mids qui sont restés mobilisés toute la journée et toute la nuit, et special thx a mes 2 GN Nostroth et Bruta pour la recuperation de la relik =)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je suis fier d'appartenir a Hibernia au vu de ce qui s'est passé ce soir.
Mid et Alb obligés de s'allier pour nous battre ca prouve leur avoeux d'impuissance a nous affronter seul.
Ce qui me conforte aussi c'est que beaucoup d'hiberniens ont réaffirmé qu'ils ne s'allieraient jamais avec l'un ou l'autre des royaumes ennemis.
Je pense quand même que certains albs ont eu une petite nausée en voyant cette alliance.

@Aratorn: Gaffe ta veste tombe en lambeaux. © Dutronc

C'est bien joué puisqu'imparable même avec la meilleure volonté du monde. Ca ne souleve pas des vagues d'admiration c'est juste à la hauteur de vos passifs respectifs.
Euh, une aliance c quoi pour toi, parce que si tu regardes bien, on avait 5 fort quand on a rush le RK, et la mid a débarqué pour en prendre 2...
Une fois le RK liberé de ses portes, on prends notre rk, et mid en profite pour passer derriere... tuant une partie de nos troupes ... J'appelle ca une opportunité saisie, et nullement une alliance
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je suis fier d'appartenir a Hibernia au vu de ce qui s'est passé ce soir.
Mid et Alb obligés de s'allier pour nous battre ca prouve leur avoeux d'impuissance a nous affronter seul.
Ce qui me conforte aussi c'est que beaucoup d'hiberniens ont réaffirmé qu'ils ne s'allieraient jamais avec l'un ou l'autre des royaumes ennemis.
Je pense quand même que certains albs ont eu une petite nausée en voyant cette alliance.

@Aratorn: Gaffe ta veste tombe en lambeaux. © Dutronc

C'est bien joué puisqu'imparable même avec la meilleure volonté du monde. Ca ne souleve pas des vagues d'admiration c'est juste à la hauteur de vos passifs respectifs.
..... obligé de s allier pour vaincre hibernia ......
Vraiment la tu me prends au dépourvu je sais pas quoi te répondre ... vs etes tellement fort beau et intelligent que c'est vrai on a peur de vous affronter se doit etre pour ca ... mais bon je suis tellement troublé par tes propos que je ne saurais avancer d autres arguments
De toute façon je crois qu'on peut (nous les mids) dire merci non seulement aux albs, mais aussi et surtout aux hibs.

Ce sont les Hibs qui on commencer à nous prendre des forts, je ne sais pas si les alb avait prévues une attaque de relique ce soir mais sans l'attaque hib, je ne suis pas sur que l'on se serait bougez pour la rk.

Resumer de la soirée (en gros et pour ce que j'en ai comprit, moi petit point jaune noyé dans la masse) :

- les hibs attaquent mid, enchainage de forts, de grosses difficulté pour mid à défendre sont royaume

- les albs semble profiter de la situation (à moins que leur attaque n'ai déjà été prévue) et attaques hib

- les mids, énerver (par les champis ? perso j'en ai vus shooter aux travers des murs à presque toutes les attaques auxquels j'ai participer sur mid), en nombre (100-150) et ayant repris leur forts décident de tenter leur rk sur hib. Probleme : albis déjà sur l'affaire

- mid prend les deux forts hibs restant pour aider les albs qui semble très bien se défendre à dagda

- une alliance est conclue et chaque realm part avec sa relique (à ce moment là les mid devait pas être plus de 80, et encore je vois large)

- je deco, je sais pas ce qu'est devenus la rk mana hib

Il y a eu alliance ça c'est clair, mais une alliance de circonstance (à quoi ça nous aurais servi d'attaquer alb à dagda franchement), chacun est reparti avec sa rk et voilà, fin de l'histoire en ce qui me concerne, rien n'avait été préparé d'avance ça je peux vous le jurer.

Résultat des courses, les hibs on fait tout ce qu'ils pouvais, rien à redire, l'alliance à eu raison de vos défense et vous n'avez de toute manière rien à vous reprocher.

Donc GG Hib qui on lancer cette folle journée en tentant une chose pas simple du tout et très courageuse (attaque en pleine heure d'affluence), GG alb qui a su la jouer fine en attaquant au bon moment et avec efficacité, et enfin GG mid pour leur défense acharnée (désespéré même par moment) et pour leur opportunisme.


(je suis désoler pour toutes mes fautes, il est 5h20 du mat, je suis naze lol)

erf plein de resumés de fait déjà
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés