[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
soirée riche en émotion, quand on est arrivée au reliquaire et que les alb se sont écarté pour nous faire la place pour entrer alala j'en pleure encore

j'arriverai plus taper les alb apres ca sniff, pu de prise beno

gg alb vous avez prouvé cette fois si que c pas votre nombre qui fait votre force
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
...

j'ai mit 3 petits points ca devrai suffir pour éclairer ta lanterne avec grande précision, vu ton sens de la déduction trés poussé

mauvaise foi ? mauvaise joueuse ?? rahhh nerf l'enervement, et sorry si je t ai offensé, c'est dans l'euphorie tout ca
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
rien à voir Tanamur :/

L'attaque a commencé à 23 heures ...

On s'est fait owned , stout

Par contre , je ne digère pas cette alliance ...
Owned en francais ca commence par un B?
BxxxxR ???
Citation :
Provient du message de Elgroom DeChenieou
ayé vla les ouin ouin qui arrive et bla bla bla (cf tmpst)
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
je le prends comme attaque personnelle ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.

T'es sérieux ? comment tu fais pour send a quelqu un d'un autre royaume ?
Citation :
Provient du message de Pterra
mauvaise foi ? mauvaise joueuse ?? rahhh nerf l'enervement, et sorry si je t ai offensé, c'est dans l'euphorie tout ca
1/ regarde mon titre je suis pas une femme aprend a mieux lire merci
2/ Mauvais joueur alors là dire çà a qq'un qui est resté aussi longtemps sur Alb c'est un comble ROFLMAO ! Quand t'es sur Alb il te faut pas longtemps pour apprendre a perdre vu que tu perd svt (sans osé dire les 3/4 du temps)
3/ Offensé pas du tout
4/ keep cool
5/ je te garanti que de ma part ce n'est pas un ouin ouin c'est un simple état de fait
je ne m abesserais po a ouin ouiner ou autre juste a dire une chose hib va se relever et je sent que nos grande alliance apres ce coup va vs en faire baver mais bon ns au moins quand on a prit les relic mana on etait seul donc hib a son honneur
mais bon je me suis bien marrer en mourrant a coter d un ma qui se reposer a coter d un trol lol voila
Citation :
Provient du message de Tanamur
Owned en francais ca commence par un B?
BxxxxR ???
Non non , on s'est fait massacrer et joliment

Par alb ... Mid n'a aucun mérite , mais je trouve normal ce qu'ils ont fait

Sauf cette foutue alliance de merde , ça je supporte pas ...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
rien à voir Tanamur :/

L'attaque a commencé à 23 heures ...

On s'est fait owned , stout

Par contre , je ne digère pas cette alliance ...



Petit rapele:


Quand vous avez pris la relic mana sur mid,la derniere fois,on a eu un rush sur la rk force par alb au moment que la relic mana es passée neutre,mais alb a raté son coup le soir la.


Des "alliances" y en a tjrs eu et y en aura encore.



Et puis ces k1 jeux
erf, pris en flagrant délit ^^

t'aurait pu cacher les noms on voit un gentil koby me faire un bisou, ca va jaser dans mon monastère, je te dis pas

PS : bien sur comme ne le montre pas les images, j'étais en train de fuir, et ma furtivité naturelle m'a permi de me mouvoir entre les trollinous sans attirer l'attention
Aratorn, tu dis: "Notre Honneur est sauf car on a gagné" perso je trouve pas que la fin d'une bataille est nécéssairement ce qui détermine si Honneur ou pas, le déroulement ainsi que comment on livre bataille

Wiwi nerf les animistes qui bug-exploits et encore pire aux necro mais mettez pas ca comme raison de vous mettre en alliance et puis c pas tous le shibs qui bug-exploit, on est pas tous des animistes, idem pour les necro alors ne mettons pas oeufs dans le meme panier, merci
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Petit rapele:


Quand vous avez pris la relic mana sur mid,la derniere fois,on a eu un rush sur la rk force par alb au moment que la relic mana es passée neutre,mais alb a raté son coup le soir la.


Des "alliances" y en a tjrs eu et y en aura encore.



Et puis ces k1 jeux
Vous auriez du rush notre relic force. Il parait kel est belle ^^^^
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
1/ regarde mon titre je suis pas une femme aprend a mieux lire merci
2/ Offensé pas du tout
3/ keep cool
4/ je te garanti que de ma part ce n'est pas un ouin ouin c'est un simple état de fait

sorry, j'ai regardé ton avatar qui represente une luriken (si je me trompe pas) pas vu le "prince"
C'était une superbe alliance de circonstance, il n'y a rien de pas fair play là dedans. Si Mythic a fait 3 realms et pas 2, c'est bien pour que ce genre d'événement arrive. D'ailleurs c'etait une alliance contre le realm dominant, donc tout à fait à sa place ici. Et accesoirement, c'était un grand moment de jeu.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
...
alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
....
quand on est arrivée au reliquaire et que les alb se sont écarté pour nous faire la place pour entrer alala j'en pleure encore
Très instructif ^^

Le principal , c'est que tu en sois fier après tout
Citation :
Provient du message de Dawma
C'était une superbe alliance de circonstance, il n'y a rien de pas fair play là dedans. Si Mythic a fait 3 realms et pas 2, c'est bien pour que ce genre d'événement arrive. D'ailleurs c'etait une alliance contre le realm dominant, donc tout à fait à sa place ici. Et accesoirement, c'était un grand moment de jeu.
^

Qui sera le prochain realm dominant q'on sache avec ki Hib va s'allier ^^
Citation :
Provient du message de Hulck
C'est pas la premiere fois en + !
par contre toi t'as le titre de Dauphine.. humm... tu m'inquiète Hulck...
et alb qui continue

bah oui quand on est mediocre, autant aller jusqu'au bout ...



heuseument pour vous que vous avez le nombre, car savoir jouer c'est une autre histoire


pour les mid, bah que dire, c'est leur style

chacun joue comme il l'entends hein

ce qui est sur, c'est que nous, on vous foutera la honte a prendre les relics en heure decente et sans alliance ...

edit : en tous cas ce soire, on a la preuve encore une fois de + de la médiocrité du serveur broceliande

GG encore
salut

ce fut une superbe soiree rvr, et attaque relik,

ce que je retiens c'est que Broceliande n'a pas crashé, pour nous, albionnais, ceci est une donnée importante pour la suite
Pour remettre les choses un peu a leur place

1 - l'objectif de cette soiree, au depart était de prendre 1 ou 2 fort et de les tenir...
2- devant l'absence d'hib, on en a pris.. 3,4,5...
3- on c'est dit pourquoi pas rush le rk....
4- les mids sont arrivés, opportunément... serieux tlm aurait fait pareil
5- pour prevoir une alliance, encore faut -il avoir prevue la chose

A bon entendeur, bonne nuit les hibs et desolé pour vos mages maintenant bien moins puissants
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et alb qui continue

bah oui quand on est mediocre, autant aller jusqu'au bout ...



heuseument pour vous que vous avez le nombre, car savoir jouer c'est une autre histoire


pour les mid, bah que dire, c'est leur style

chacun joue comme il l'entends hein

ce qui est sur, c'est que nous, on vous foutera la honte a prendre les relics en heure decente et sans alliance ...

edit : en tous cas ce soire, on a la preuve encore une fois de + de la médiocrité du serveur broceliande

GG encore
Pas que le soir , dans l après midi aussi ... ce qui a d ailleurs entraine les evenement du soir hein

Ha l histoire de la paille dans l oeil du voisin ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et alb qui continue

bah oui quand on est mediocre, autant aller jusqu'au bout ...



heuseument pour vous que vous avez le nombre, car savoir jouer c'est une autre histoire


pour les mid, bah que dire, c'est leur style

chacun joue comme il l'entends hein

ce qui est sur, c'est que nous, on vous foutera la honte a prendre les relics en heure decente et sans alliance ...

edit : en tous cas ce soire, on a la preuve encore une fois de + de la médiocrité du serveur broceliande

GG encore
Malgré tes smileys je trouve tes propos particulièrement gonflés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés