[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
kel jouissance face a ça, auj c etait ps la plus belle de mes journés de jeu MAIS ce que j ai vu cette nuit c etait magnifique, des elfe firbolg luri et celte poutraient bourrineusement par uun paladin un hommes d arme, un pretre de hel, un zerk imaginez la tete de l hib apres,c des ptites alliances a la va vite et des partenariat ainsi que j aime, puis entre nous vous avez voutu la merde et pourri not journée, on s est vengé sur la nuit avec nos potes les albionais
Citation :
Provient du message de Pterra
Alalala, des ke le non fair-play viens d'en face, ca ouiouine
Ah donc meme toi mid tu dis que c pas fair play ce qui c passez ce soir?

C'est un combat entre 3 realm y a pas a avoir de fair play mid a profiter de l'ouverture d'alb et hop.
Citation :
Provient du message de Pterra
ben le post en lui meme, implicitement ^^

mauvaise foi va :P
tu extrapole regarde le titre, il y a rien d'autre a part le screen et le titre

sans compter que la Relique Alb sera récupéré trés vite vu qu'elle est jamais defendu et que 75% des Alb ne savent même pas où son RK se situe
(aprés 6 mois+ sur ALb j'en sais qq chose )
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
tu extrapole regarde le titre, il y a rien d'autre a part le screen et le titre
y a des trois ptits points "..." puis encore "..." ^^

pis le "a vosu de juger", je juge ca comme un ouinouin ^^

lol
Citation :
Provient du message de Pterra
y a des trois ptits points "..." puis encore "..." ^^

pis le "a vosu de juger", je juge ca comme un ouinouin ^^

lol
Procés d'intention :bouffon:
Citation :
Provient du message de Pterra
y a des trois ptits points "..." puis encore "..." ^^

pis le "a vosu de juger", je juge ca comme un ouinouin ^^

lol
oulà, no comment ton incoherence parle d'elle même
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
tu extrapole regarde le titre, il y a rien d'autre a part le screen et le titre

sans compter que la Relique Alb sera récupéré trés vite vu qu'elle est jamais defendu et que 75% des Alb ne savent même pas où son RK se situe
(aprés 6 mois+ sur ALb j'en sais qq chose )

Je crainds fort que tu n'ais raison sur ce point, mais une telle attaque comme on l'a vecu ce soir se justifie a elle-meme je trouve, la relique on s'en balance un peu a la limite...
sinon mise a part les conflit etait-ce legal ou pas, kelk'un pourrait me faire un compte rendu des relics ? ou en sont elles ?? suis ua taf, vous etes le seul relai ^^


mici
Citation :
Provient du message de Pterra
sinon mise a part les conflit etait-ce legal ou pas, kelk'un pourrait me faire un compte rendu des relics ? ou en sont elles ?? suis ua taf, vous etes le seul relai ^^


mici
...

j'ai mit 3 petits points ca devrai suffir pour éclairer ta lanterne avec grande précision, vu ton sens de la déduction trés poussé
Enfin les Alb progressent .... Lors de notre derniere prise de relique chez Mid, les Alb reprenaient nos forts sur Mid ......

On a pas eu de chance Mid n'a pas repris les forts tenus par Alb
clair gg aux deux realms(meme si j'ai la rage lol),les prises de forts par alb etaient indefendable vu le peu d'hib en def a chakes fois,tjr bien prescis,on etaient par dessus tout tres mal organiser,et une bonne partie des hibs faisaient je ne sais pas quoi sur mid lol,et une fois qu'on c'est reveiller,bah mid rulz partout on a rien pue faire non plus.
On s'attendait pas du tout a ca encore gg.




p.s:dsl de ma mauvaise foie sur irc c'etais sur le coup ,gg all
Citation :
Provient du message de goldim
ce qu'on sais c'est que t'ai aller sur hib et que ca te fait chier si tu étais rester sur albion t'aurais jamais poster se message.

/nerf ouin ouin
Oula non ca serai a refaire je le referai, et figure toi que mon plus grand regret c'est de pas y etre allé avant


Ouin Ouin ou cà ? toi aussi tu dit que 3 petits points c'est un ouin ouin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés