Imaginons... Bonus de race

Répondre
Partager Rechercher
juste un petit topic pour laisser cour a la rêverie
Quesque vous penseriez de Bonus due au choi des classe et race?
des bonus qui viendrai aux nivo 20 et 40, et propre a chaque combinaison de classe/race
par exemple:
Combatant Troll: +1 aux arme au nivo 20, +2 au nivo 40
Combatant Kobold: +1 nivo d'esquive au nivo 40
Combatant Viking: +1 a la parade au nivo 20, +2 au nivo 40
Combatant Nain: +2% au résist physique au nivo 20, +4% au nivo 40

Devin Vicking: +1 en reconstitution au nivo 20, +2 au nivo 40
Devin Nain: +2% résistance magique au nivo 20, +4% au nivo 40 (cumulable avec la RA résistance magique)
Devin Troll: +1 en Abyssal au nivo 20, +2 au nivo 40
Devin Kobold: +3% vitesse de lancé de sort au nivo 20, +6% au nivo 40

Je vous laisse deviner la suite, meme si ca part un peu en délire, c juste pour rêvasser et voir si ca pourrai aporter une meilleur reflexion kand au choi des classe et race

PS: j'ai pris des classe/race midgarienne parceque c celle que je connai le mieu, trouvez aussi pour hib et alb ca peut etre sympa
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur alb la meilleure race pour faire un mago c'est une truite. Pourtant il n'y en a pas tant que ça.

Honnêtement ca ne serait pas pire que maintenant et certainement plus drôle. Tant que les bonus restent petits.
good idea
je verrai bien un truc mais 1 peu different... ou il y aurai par exemple des sorts un peu differents pour chaques races... mais c de l'utopie et c'est pourquoi ton idee est bonne: elle est relativement realiste
Bien que les bonus que tu porposes soit pas vraiment egaux... m'enfin c pas ton boulot
<Cours faire 2 combattants: un kobi et 1 nain>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés