le twist paladin

Répondre
Partager Rechercher
Le principe, si je me souviens bien (oué, bon j'ai pas dépassé lvl 6 avec mon palouf et alors? ) est de relancer le refresh au moment de son recast... (si je me trompe pas, le refresh c'est un heal périodique toutes les 6 secondes, avec un recast de 3 secondes...)

En gros, selon ton twist, tu peux avoir +100% ou +50% de refresh (1 fois à toutes les 3s ou 1 fois toutes les 6s).

Conseil perso pour le twist à bas lvl: se contenter de l'add dmg et du refresh, à partir d'endu 3 on peut le twister en complément, avant c'est assez décoratif. (là je me base sur la regen endu shamy vu que j'avais pas ça à l'époque où j'ai tenté de mumuse sur alb )
Donc en gros je fais mon twist normal je mets refresh a la fin je recommence mon twist et dès que je me soigne a nouveau grace a mon refresh je l'annule et le relance aussitot c'est ca? et apres ca...ben je reprends le twist normal...ais je bien compris.
est ce que je pourrai avoir un schéma s il te plait?
En fait il faut lancer le 2e chant juste après la pulse 1 puis pile au timer relancer le premier, puis le 2e à son timer également etc etc...

C'est réellement une habitude à prendre, et lvl 6 j'ai pas pu tester grand chose, mais le principe est assez sommaire
Alors si je comprends bien toi tu me conseilles a mon lvl (je suis lvl15) d utiliser que add damage et refresh c est bien ca?
ce qui donnerait
1-add dammage
2-refresh

là j'attends le 2ème soin de mon refresh et c'est là que je comprends pas ce que je dois faire...
est ce que je dois refaire mon refresh dès qu'il me soigne pour la deuxieme fois?
On va commencer par le refresh, mais attention je dis peut-être une counerie hein!

- refresh
- add dmg
- attendre 3 secondes
- refresh
- add dmg
- attendre 3 secondes

(Me semble que l'add dmg que j'avais avait un recast de 10 secondes... )
bon et bien je pense que je vais essayer ca...

bien que je comprenne toujours pas l'intéret !!!
je pense que quand je testerai tout je comprendrais mieux mais de là ou je suis je peux pas...
Message supprimé par son auteur.
Correction, je me disais bien qu'il y avait un problème, mais en lisant la liste des auras sur le herald je suis encore plus paumé...

1) Le recast pour tous les chants est de 8 secondes
2) Les chants (résistances, AF, add dmg) ont une durée de 5 secondes

Le problème dans l'histoire c'est le refresh, donné comme un heal toutes les secondes (je devais être sous caféine pour estimer le temps à 6s entre 2 heals visiblement)

Bref, amuse toi à chercher la chose, c'est assez instinctif, mais pas très descriptible

Là le twist de base ça donnerait un truc du genre:

1) refresh, attendre le 9e tick
2) add dmg et autres chants, refresh, attendre le 9e tick
3) boucler sur 2

Ce qui nous donne donc:

- 9 soins
- 5 secondes sur 8 d'add dmg/resist/af et 9 soins

Soit 18 soins et 1 coup sur 2 avec add dmg en gros (gain de 12.5% sur les soins, finalement pas obligatoire de s'embêter avec ce double-refresh si c'est bien le principe...)
Citation :
Provient du message de Pile
quand tu lances une chanson et que tu l'annules elle reste active durant un certain laps de temps.
Le twist joue sur ce laps de temps afin de profiter de plusieurs chansons à la fois : tu lances un premier chant et tu l'annules directement, il reste actif quelques temps, et c'est durant cette période que tu vas lancer un autre chant pour profiter de ses effets, puis l'annuler et relancer ( par exemple ) le premier chant.

En espérant que ce soit clair ( plus je lis, plus je doute... )
TU es très clair d'ailleurs cette technique s'applique également avec le régen endu du moine, le premier 'tik' d'endu ne prend pas de mana, mais c'est faisable qu'à haut lvl et ça permet d'enchainer bcp plus facilement (seulement valable en xp)
Message supprimé par son auteur.
Super... je dois etre très con parce que je capte rien !
je vous dis exactement ce que je fais moi

alors je mets mon champ add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois

et voila...
Bon, j'ai pas suivi de ce que vous avez dit, alors je dis ce que moi j'ai l'haibtude de faire :

4 chants : regen endu, fervor (add damage), buff af, refresh.

Perso, ma petite paladine est spé 2h. Je commence toujours un combat avec fervor puis je me mets à twister dès que ca va mal (genre 3 miss) ou dès que je tombe OOE. En groupe, je twiste dès le début car même si je suis OOE tout le long, on chain un max.

Je twiste toujours les 4 chants dans l'ordre cité. Je ne connais pas exactement les timers mais je refais un twist dès que je lis le message : "Vous vous soignez de XX points de vie". C'est pas compliqué, ya juste à limiter les messages affichés sinon c'est balèze à lire (ex: sorts pulsants à virer).

Après, à toi de voir exactement quand twister. J'ai une arme lente et j'adapte le twist en fonction quand je solote.

Refresh ne fonctionne que sur les membres de ton groupe qui sont effectivement en combat. Après un pull, le groupe est considéré comme étant en combat encore pendant quelques secondes (la durée d'un pulse en gros) ce qui permet de caser minimum 2 refresh (j'arrive à en faire 3 de temps en temps) : dès que tu lis le message, tu annules ton chant et tu le refais.

Dernier conseil : alterner les mobs orange et vert en solo, les verts te permettent de te remplir ta barre de vie rapidement.
__________________
Meshak - Clerc 50 Alb/Ys
Danea - Paladine 50 Alb/Ys
Comme l'a dis meshak le plus efficace des twist reste avec les 4 chants:

1/regen endu
2/add damage
3/buff af
4/refresh

tu lances ces 4 chants à la suite... le refresh va d'abord te soigner une pulse... tu vas taper 2- 3 coups (suivant la vitesse de ton arme) puis viens la seconde pulse, et c'est là que tu peux relancer le twist entier.

Le refresh pulse toutes les 5s et le chant peut se relancer toutes les 6 secondes. Grace à cette technique tu peux bénéficier:
de 2 soins à chaque twist,
du buff d'af qui reste presque jusqu'au twist suivant,
de l'add damage qui est présent pour les 2 coups suivants.

Le faux problème de ce twist c'est qu'il te met ooe rapidement, mais le regen endu placer en premier (et qui va durer quelques secondes) va te permettre de placer 1 voir 2 styles (valable à partir du lvl 20)

Testé et approuvé. Avec un équipement moyen et un bon entraînement au twist (ca fait mal aux doigts au début) tu pourras te faire du jaune en finissant en pleine vie (tu pourras chain sans attendre ton endu) et du orange en finissant moitié vie...

C'est quand même dommage d'être spé cantique et de n'utiliser qu'un ou 2 chants par combats.

De plus en utilisant le refresh au maximum, tu vas garder l'aggro sur toi et ne pas la lâcher. Meme un Ih de groupe ne fera pas changer d'avis ton mob si tu as taunt correctement... et çà les clercs apprécient.

Petite astuce: si vous avez un MA ou un merco ou encore un archer dans votre groupe, le seul fait de bander l'arc ou l'arbalete le considerera comme en combat, il bénéfiera donc des pulses. Pratique quand on connait le temps qu'il faut à un MA pour recupérer toute sa vie
Pour la technique en elle même, je fait comme ça :

Macros :

1. style tranchant.
2. refresh.
3. chant d'AF.
4. chant d'add dmg.
5. chant d'endu.
6. coups de bouclier réactif bloc.

J'ai le doigt sur 1. au clavier, le curseur de la souris sur 6.
Après chaque coup je clic sur 6. à la souris puis j'appuye sur 1. au clavier, quand l'animation du refresh commence à se dissiper je remonte à la souris 5. 4. 3. 2. puis je replace le curseur sur 6.

J'ai la barre de macros horizontale aussi je trouve ca plus pratique au nivau de la main pour faire vite.

PS : achete une 3eme main
Message supprimé par son auteur.
Une sequence doit forcement se finir par un refresh si tu veut profiter du double refresh...
Fo faire comme ca....

regen endu...buff AF..ferveur...puis refresh...

Lorsque que la coupe du refresh disparait en "s envolant vers le haut" tu relance la meme sequence


toutes les aura ont in timer durant lequel elles sont actives...si tu lance le regen endu...puis buff af...et bien le regen dure le temps d un cycle et s arrete ensuite au profit de la derniere aura lancé..
L interet de lancer refresh en dernier c est qu a la fin du cycle refresh , le refresh etant la derniere aura envoyée, tu soigne a nouveau....et si tu relance la sequence ca donne un rythme de refresh comme ca:

46 pv....................46pv + 46PV....................46pv + 46pv................etc etc..

Les pointillés sont les 6-7 secondes qui s ecoulent entre chaque sequence..
(Pendant les 6-7 sec...le regen,le buff d af,et ferveur seront actif 5 -6sec.....)
vala...l explication n est pas simple....mé si tu applique ma sequence et que tu fais attention au log..tu vas vite piger le truc..

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés