Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
oula je sens bientôt venir le coup de pavois en arcanium moi :bouffon: :bouffon:
/em prend la sortie la plus proche avant d'entendre un classique "T'es encore hors sujet crétin"
Citation :
Provient du message de fatjojo
perso le /rude je l utilise que après avoir tuée un fufu qui ma casser sa pa je trouve sa bien marrant et sa dégoutte un peut plus le fufu

ou alors je l utilise pour dire bjr a un pote !!


mes prk l enlevé c encore enlèver les plaisir du jeux tout censurer c tué a petit feux
etre obliger de se priver pour un co [bib......] qui a 13 ans et qui utilise cette emote comme un NB ( j appelle c gamin la des casquette moi )


donc voila si goa vire cette emote ils nous enlève encore un petit plaisir du jeux

dans que l on n'y est prk pas enlèver le jeux de dés c vraie sa sert juste a flood sur les tp ou devant la table d alchimie !!!

Oulala ce qu'on lit!
Deja toi tu dis utiliser le /rude, c'est ton choix, ensuite tu dis etre enerve de plus pouvoir l'utiliser a cause de quelqu'un de 13 ans qui utiliserai cette emote comme un "nb" .
Ca veut dire quoi utiliser une emote comme un nb?
Pasque moi tu voies j'ai 14 ans (a peine) -et je n'utilise pas cette emote et je ne porte pas de casquette- donc je suis un co[bip...] et je ne sais pas comment utiliser une emote comme un grand

Et sinon toi qui n'est pas un NB ( g du mal a m'empecher de ) tu pourrais savoir que avant SI on pouvait pas /rude et que ca nous empechais pas de prendre du plaisir a jouer
Mouarf mort de rire la
Moi je dit que ca ralera tjrs sur les emotes

exemple , moi paladin masculain , en face troll masculain distance 12m .

moi /beckon
lui /rude
moi /slit
lui /taunt

*combat*

traduction

moi "Hey toi viens la !"
lui "j ai mal au bras droit je veux pas me battre"
moi " vais juste te trancher la gorge"
lui "comme on tranche un poulet?"
combat car lui pense que je l ai traité de poule , et moi car y m a fait mal a mon alter ego (wah t as vu l aut' m'a fait un f**** vais téfra!)


***************************************************
Deuxieme variante .

Moi pal masculain...... tjrs le meme troll , time warp

moi "Oh un troll" /huge /kiss /huge "peace and love"
lui "Uh c est quoi ce G*y !! rahhh meurs!

****************************************************
Troisieme variante .
une demoiselle , un troll

la demoiselle : /huge /kiss.....
le troll : VITE MAIL GOA RACOLLAGE PASSIF!!!!!!!!!
****************************************************

Menfin faut rester keep cool hein on est pas en korée ou les guildes vont se trucider irl pour un oui ou un non lol
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Nan mé ho, on a le droit de se balancer les pires saloperies mais pas refaire une commande d émote ds un jeux ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu, tu as du mal me comprendre.
Ca veut dire que le /rude vis à vis de quelqu'un sera considéré comme une insulte, tout comme toutes les insultes, et sera sanctionné de la même manière qu'une insulte/grossièreté, soit par un avertissement, et si récidive, un ban.
le /rude c est mal
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Eltyranos
IRL, tu voie quelqu'un qui fraude, tu le balance au flic, bah quand tu joues à un jeu, tu fais pareil ( surtout lorsque tu paies pour ce jeu ). [/i]

Heu non ca va. Pour ce qui est de la délation, faut pas se voiler la face... mais au grand damne de certains, c'est heureusement assez rare. A une époque ca cartonnait mais c'est un peu démodé maintenant. Cela dis, il parait que la mode revient tout les 25 ans... on est peut etre en début d'un nouveau cycle...
Pour le /rude, il semblerait, qu'en plus d'être la risée de tous les non franchouillards, mythic est vicieusement fait semblant de ne pas avoir entendu la question... mouarf mouarf. Ca va /bowal'envers secos dans les chaumieres...

Citation :
Provient du message de Chivas
le /rude c est mal
Non pas du tout. C'est comme la chantilly, faut pas en abuser...

Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Nan mé ho, on a le droit de se balancer les pires saloperies mais pas refaire une commande d émote ds un jeux ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais visiblement ca doit etre écris dans la charte EULA que personne ne lis, que tu DOIS dénoncer tes petits camarades au lieu de régler ton problème tout seul comme un grand.


______________
"let's see the world with your heart and not your brain" Pearl Jam, Save you
Citation :
Heu non ca va. Pour ce qui est de la délation, faut pas se voiler la face... mais au grand damne de certains, c'est heureusement assez rare.
ben t'as raison.. si je découvre que mon voisin est un cambrioleur je vais surtout pas appeler les flics hein moi chuis pas une balance.
appel TF1 se sera encore plus efficace.
Pour le /rude, mettez famille de france sur le coup...
Ca en fera pleurer plus d'un la bas.. et rire plus d'un aussi de par chez nous...

Et la prochaine fois que tu prendras le train, n'hésites pas a balancer ton voisin de droite parce qu'il n'a pas de ticket... Cette pouriture ne l'emportera pas au paradis !! ha ca non monsieur ! On est du bon citoyen nous, du vrai !!! D'facon, les mmorpgs, c'étaient mieux avant !! et gna gna gna et gna gna gna...
Citation :
Provient du message de Kronem
Non, mais visiblement ca doit etre écris dans la charte EULA que personne ne lis, que tu DOIS dénoncer tes petits camarades au lieu de régler ton problème tout seul comme un grand.
Si tous les porblemes se reglais "tous seuls comme des grands" a quoi ca servirait une charte ?! Non t'as raison effacons la charte et jouons a un jeu ou tout le monde a le droit de cheater, insulter... Mais au moins vu qu'il n'y aurais pas de delit.. pas de delation
Oh bah tient je connais un jeu qui s'appelle diablo II tu va voir c super

EDIT: a choisir entre des regles strictes et pas de regles du tout... je me passerai fort bien d'un /rude qui ne nous manquais pas avant qu'on nous l'offre gracieusement
Citation :
Provient du message de Kath
Comment on appelle les gens qui balancent comme ca, pendant la guerre il y en avait plein....
Dites, je suis pas dans la mafia moi, la loi du silence c'est bon pour les malfrats, faudrait voir à éviter les amalgames douteux hein...

Depuis le début du fil j'attendais ce genre de réponse et je ferai signaler que dénoncer son voisin aux résistants comme collabo allemand actif ou comme espion pour le compte de la Gestapo ça se faisait aussi... pourtant la personne ne disait que c'était mal...

Faudrait voir un peu à savoir différencier le "Bien" du "Mal" avant d'amalgamer ceux qui dénoncent un comportement en vue d'une récompense ou d'une vengeance personnelle et ceux qui dénoncent les gens pour le plus grand bien d'une communauté...

Me faire tuer ça m'arrive 250 fois par jour, et je l'accepte facilement, ça fait parti du jeu...
Me faire insulter je n'accepte pas, déjà ça n'apporte rien à la communauté et ce n'est pas sa qui va aider à rendre l'atmosphère du jeu plus convivial...
De même pour les tricherie en tout genre...

Et dois-je rappeler que, même si dans le jeu on est "en guerre", derrière l'ennemi que je vient de tuer se cache un être humain tout comme moi et qui mérite autant de respect que n'importe qui d'autres ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Dites, je suis pas dans la mafia moi, la loi du silence c'est bon pour les malfrats, faudrait voir à éviter les amalgames douteux hein...

Depuis le début du fil j'attendais ce genre de réponse et je ferai signaler que dénoncer son voisin aux résistants comme collabo allemand actif ou comme espion pour le compte de la Gestapo ça se faisait aussi... pourtant la personne ne disait que c'était mal...

Faudrait voir un peu à savoir différencier le "Bien" du "Mal" avant d'amalgamer ceux qui dénoncent un comportement en vue d'une récompense ou d'une vengeance personnelle et ceux qui dénoncent les gens pour le plus grand bien d'une communauté...

Me faire tuer ça m'arrive 250 fois par jour, et je l'accepte facilement, ça fait parti du jeu...
Me faire insulter je n'accepte pas, déjà ça n'apporte rien à la communauté et ce n'est pas sa qui va aider à rendre l'atmosphère du jeu plus convivial...
De même pour les tricherie en tout genre...

Et dois-je rappeler que, même si dans le jeu on est "en guerre", derrière l'ennemi que je vient de tuer se cache un être humain tout comme moi et qui mérite autant de respect que n'importe qui d'autres ?
Ecoutez les paroles du sage
Re: Du nouveau pour le /rude
Citation :
Provient du message de Eltyranos
L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :



donc en conclusion :

- plus de /rude contre les gens de SON royaume
- et bientot plus de /rude du tout

ca fait bien plaisir
lol je reve
n'importe quoi tout ca...

vous trouvez ça cohérent la censure dans un jeu ou de toutes facons on passe son temps à s'entre tuer?

et puis de toutes facons c pas en interdisant qu'on résout les problemes... ni en surveillant les gens pour éviter qu'ils fassent des conneries...

je suis peut etre naif, mais je pense qu'il faut aller chercher les problemes en amont.....

ca me fait vaguement penser à de la methode Sarkozy ça...

enfin bon ... je suis pas anarchiste, mais qd je vois ça, j'aurais presque envie de le devenir .... :/
Citation :
et puis de toutes facons c pas en interdisant qu'on résout les problemes... ni en surveillant les gens pour éviter qu'ils fassent des conneries...

je suis peut etre naif, mais je pense qu'il faut aller chercher les problemes en amont.....

ca me fait vaguement penser à de la methode Sarkozy ça...
prévention sans répression ca sert a rien

répression sans prévention ca sert a rien non plus

maintenant ce n'est pas a Goa d'apprendre le respect des autres aux joueurs. Par contre c'est son role de réagir si des joueurs se plaignent de comportements inadmissibles (je ne joue pas pour me faire insulter)

par ailleurs..

le parallèle avec le ticket de train est injustifié. Le fait que ton voisin ne paye pas son ticket ne te concerne pas DIRECTEMENT.
Prenons un autre exemple, comparable avec celui d'un joueur qui te manque de respect ingame. Un voisin qui fait la teuf toutes les nuits au dessus de ta tete jusqu'à 3h mat (parallèle ig: le mec qui te flood de /rude cf post 1). Tu vas le voir pour lui dire que ca te gene (parallèle ig: arrete de me flood d'insulte et de/rude). Le mec continue . Je téléphone aux flics pour que ca cesse. (parallèle ig: faq goa)



(ps tiens la méthode Sarkozy: tu as vu la courbe des délits de 2002? curieusement elle change de sens pile en mai 2002 )
Ridicule.
On critique les ricains, mais y a pas de problème chez eux avec le /rude.

Y aurait un problème sur les serveurs GOA?

PS: je ne parle pas de ceux qui s'offusquent du /rude mais ceux qui chaînent les /rude. Visiblement, on a pas les mêmes facons de s'amuser.
PS2: je n'ai toujours pas vu quelqu'un chaînait les /rude sur serveurs ricains, mais il est vrai que pour certains gros lourds, un petit /rude après un combat soulage (style les OEers et les rezkillers).
PS3: /rude, ca marche bien entre potes aussi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

(ps tiens la méthode Sarkozy: tu as vu la courbe des délits de 2002? curieusement elle change de sens pile en mai 2002 )

C'est drole parce que la courbe de bonheur des familles francaises qui grimpait tranquillement a aussi changé de sens depuis mai 2002.

Le débat n'avancera de toute facon pas, étant donnée que personne n'est d'accord sur le "comment recevoir" ce /rude. De l'insulte supreme à la simple emote dont on se fout. Débat qui n'arrivera a rien et qui lesera de toute facon une parti de la communauté. Notez simplement que le /rude n'est pas une particularité de DAOC et que personne n'a jamais crier au scandale en se faisant /ruder dans blackburrow... l'exeption francaise... y pas qu'au cinoche que c'est n'importe quoi.

Citation :
Et dois-je rappeler que, même si dans le jeu on est "en guerre", derrière l'ennemi que je vient de tuer se cache un être humain tout comme moi et qui mérite autant de respect que n'importe qui d'autres ?
Ou un buffbot Et que celui qui n'a jamais insulté gentillement un de ses amis jette la premiere image de l'animation du prochain emote.
Citation :
Le débat n'avancera de toute facon pas, étant donnée que personne n'est d'accord sur le "comment recevoir" ce /rude.
épilogue: ................. /rude


FIN
Citation :
Provient du message de Rothar
Et le /hug ??

Hoooo laaaaa ! malheureux !! tu lances un autre débat qui dérange là. On peut pas en parler, certains joueurs tentent de se faire rembourser les frais de divorce par GOA parce que leur compagnon s'est barré après un flagrant délit de /hug.
Citation :
Provient du message de Kronem
C'est drole parce que la courbe de bonheur des familles francaises qui grimpait tranquillement a aussi changé de sens depuis mai 2002.

Le débat n'avancera de toute facon pas, étant donnée que personne n'est d'accord sur le "comment recevoir" ce /rude. De l'insulte supreme à la simple emote dont on se fout. Débat qui n'arrivera a rien et qui lesera de toute facon une parti de la communauté. Notez simplement que le /rude n'est pas une particularité de DAOC et que personne n'a jamais crier au scandale en se faisant /ruder dans blackburrow... l'exeption francaise... y pas qu'au cinoche que c'est n'importe quoi.

Ou un buffbot Et que celui qui n'a jamais insulté gentillement un de ses amis jette la premiere image de l'animation du prochain emote.
Encore une fois je pense que peu de gens se plaindrait s'il n'y avait pas flood... si il s'agissait a chaque fois d'un "petit /rude" en passant (et encore ça reste une marque d'irrespect pour l'adversaire mais bon) ou alors d'un emote qu'on se ferait "entre amis" ce débat n'aurait même pas eu lieu...

Encore une fois la majorité des gens va se voir privé d'un emote à cause d'une minorité qui en abuse... c'est injuste mais ça à toujours été comme ça...

P.S. : pour tout ceux qui ont répondu sur le /hug ou autres je conseil de lire un fil en entier avant de répondre... sinon on répond quelque chose qui à déjà été dit et débattu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés