[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que Hubernia faisait mumuse chez les trolls, on c'est attaque a leurs fort.

Je n'avait pas vu Albion mobilise de la sorte en ZF ennemis depuis fort longtemps, ca fait chaud au coeur et plaisir a voir.

Reussir a reprendre un fort avec 80 ennemis dedans, ca vaut le coup aussi (merci au groupe Maka pour le super rush final au keep ).

Bref, je suis bien triste d'avoir quitter la partie alors que tout était bien, mais bon, irl oblige, oblige d'aller dormir

Merci également les Huberniens qui jusqu'à présent , reviennent sans relâche pour récupérer leur bien.

Merci a tous en tout les cas

Ps : Et un gratz special a Uphelus le BT bot officiel de l'ODS pour son lead parfait
Pour de l'impro on dira que c t pas mal

J'avais aussi rarement vu les albionnais aussi motivé, organiser et suivant le lead comme il l'on fait ce soir.

GG alb et Hib .

ps: On vous attend les mid , yen aura pour tt le monde a dagda
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
7h après le début de la baston Hib/Mid, les albionnais commencent à bouger.
Et en plus vous nous dites que c'est de l'impro


Si vous voulez la prochaine fois qu'on décide d'ouvrir les hostilités, on vous prévient 1 semaine à l'avance, comme ça vous aurez le temps de vous organiser un peu


Pour Dagda à 1h quand j'ai déco on vous y avait pas encore vu, vous êtes même jamais passés dans Collory.
/cheer les alb, j'espère qu'on vous verra vraiment un de ses jours, marre de devoir attaquer des RK j'aimerai pouvoir défendre un peu (c'est quand même là que les AoE DOT sont le plus efficaces )
euhhh c'est pas fini !

c'était même pas prévu ? rohh les mufles


J'étais en FM et il nous restait 2 fort quand avec mon groupe de pexe on s'est dit : bon va falloir défendre, sinon pu de relique


IRL oblige, je vais dodo mais quand je suis partie, c'était loin d'être fini J'espère que notre relique mana sera toujours la demain
Re: Bien joue Albion :)
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
[i]Pendant que Hubernia ... les Huberniens qui jusqu'à présent
Tu trouves pas ça un peu lourdeau non ? Enfin bon... tu es nécro 50... tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être ubber...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
<Prend un air solennel>
Oui c'est grand ce que vous avez fait Royaume de la Grande Albion.
Très grand!

c'était bien ?
Mais... mais ... ce serait pas un gros troll qui vient de naitre?

On sait juste amusé et vous aussi je pense donc on est content
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Tu trouves pas ça un peu lourdeau non ? Enfin bon... tu es nécro 50... tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être ubber...
On va éviter qu'une fois de plus le sujet tombe dans le lamentable reglage de comptes si caractéristique du forum bro....alors svp on arrête les petites guéguères quelques instants....

La joie et la bonne humeur jvous dis
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
On va éviter qu'une fois de plus le sujet tombe dans le lamentable regmage de comptes si caractéristique du forum bro....alors svp on arrête les petites guéguères quelques instants....

La joie et la bonne humeur jvous dis
C'est con,mais la bonne humeur attire les mouches a merde alors forcement ca dérappe toujours.

Certaines oublient qu'ils sont dans un jeu.C'est pas la guerre des boutons.
Re: Re: Bien joue Albion :)
Citation :
Provient du message de Sir
Tu trouves pas ça un peu lourdeau non ? Enfin bon... tu es nécro 50... tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être ubber...
Il vont arrêtez la petite gueguerre perso et le hors sujet oui...

se thread n'est pas la pour devenir un eme troll/flamme, nécro, champi, los ou autre

vous êtes prévenue, je ne donnerais qu'un avertissement oral, pas deux !
Citation :
Provient du message de dervic
Mais... mais ... ce serait pas un gros troll qui vient de naitre?

On sait juste amusé et vous aussi je pense donc on est content
Moi j'ai eu mon compte d'amusement sur mid: apres midi et soirée intense a courir entre les forts mids a attaquer ou a défendre.
Les trois quarts des defenseurs potentiels Hib étaient sur mid et n'avaient pour beaucoup pas l'envie de contrer une fatalité, une attaque si prévisible.
Aucune envie de retomber dans l'éternelle routine: Défendre la ZF hibernienne de leurs éternels squatteurs.
[HS:] Voilà, je n'ai pas envie de m'impliquer dans ce sujet qui ne m'interesse pas outre mesure, je veux juste signaler que le "Hubernia" injustifié, même s'il part d'un bon sentiment, et est juste là pour plaisanter, devient au moins aussi lourd, à mes yeux en tous cas, que la fameuse généralisation sur les Albionnais qui seraient soit-disant toujours dans leur TP, ou toujours en train de fuir.
A bon entendeur.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Moi j'ai eu mon compte d'amusement sur mid: apres midi et soirée intense a courir entre les forts mids a attaquer ou a défendre.
Les trois quarts des defenseurs potentiels Hib étaient sur mid et n'avaient pour beaucoup pas l'envie de contrer une fatalité, une attaque si prévisible.
Aucune envie de retomber dans l'éternelle routine: Défendre la ZF hibernienne de leurs éternels squatteurs.
Cette fois a on dépassé crim, on fait des efforts

Tu voulais quoi? Qu'on aille sur mid?
On a pas de CS la bas, c gentil de rip mais si tu rip 5 6 fois et TP a chaque fois tu en as marre.

La on a fait comme vous , on a prit un CS et on a attaqué.

Tu nous reproche de vous attaquez pendant que vous êtes sur Mid?
Vous auriez fait la même chose a notre place et aussi , évité de croire que tt albion squatte emain tt le temps , marre des généralités.
Emain c une terre de farmage pr les 3 royaumes , point barre
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Gnarf, faut attendre aussi que les joueurs hib aient envie de s'amuser

Ben je trouve que pour une fois qu'un truc pas planifié prenne autant d'ampleur, c'est plutot sympa

un peu de spontanéité et de fraicheur après quelques mois de morosité et d'immobilisme je trouve ca bien. On sent bien depuis un moment qu'Albion a envie de réagir.

Bon, evidemment, y'en a toujours qui raleront mais je crois que coté Albion, on s'amuse sans esperer vraiment et n'est-ce pas ca tout simplement la définition du jeu ?
Angry
arretez un pe de vous prendre tous la tete pour une fois que alb f quelque chose on va pas se plaindre

Je pense ke tlm a passe une super soiree que se soit Hib en attak/def , mid en def ( GG pour notre def ) et alb ki vous a prit 5 forts , tlm c'est bien amuse c le principale
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Aucun interet on a rien a y prendre
<ramene le nelfe dans le cirque en le tirant par la noreille>

Tsss ... va manger ta porte maintenant
Aie aie aie pas l'oreille c'est bon je viens
Dis Ori pourquoi les vavaches ramènent pas la baballe quand je leur lance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés