[Broc] [Hib]Lag sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Je me demandais pourquoi à chaque fois que je joue sur SI, je me tape des freez de 10 à 20sec alors qu'il y a devant moi pas plus de 3 mobs

Ce phénomène se produit uniquement sur l'île, alors je me pose des questions.

Pourquoi ça freez tellement la-bas ? Est-ce uniquement moi ?
Aucune idée, le serveur qui ne doit pas tenir la route surement
Meme dans les sorties galla a 50/60 on subit des freezes monstres (10 /20 secondes aussi).
Pourtant 50/60 dans une zone ... voila quoi ...
Non , tu n'es pas le seul , ça arrive à tout le monde :/

Encore aujourd'hui , j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour faire le trajet AF - Bosquet à chwal ...

Et ailleurs , je n'ai jamais à me plaindre de quoi que ce soit ... Il n'y a que sur Hybrasil , et ce depuis la sortie de SI :x
Je n'ai pas fait la sortie Galla cet aprés-midi, mais mon frère m'a raconté le calvaire, c'est cela qui m'a poussé à lancer le sujet.

On va commencer a payer plus cher, j'espère que ça va s'arranger
:)
C'est un problème de Mo de Ram ca enfin je pense J'ai rajouté de la ram sur mon nordi et j'ai pu jamé eu de freez moa ! ( faudrais que MOnsieur Goa regarde au dos de la boite de SI pour mieux nous expliquez le problème )

Sinon c'est hors-sujet mais je recherche un petit kob du nom de Columbo qui l'a croisé ?
Bah , comme quasiment tout le temps , je dispose de 512 Mo RAM DDR sans aucune application en tâche de fond :x

Je n'ai ce genre de freeze nul part ailleurs :x

C'est le serveur qui ne tient pas la route , ce n'est pas un problème venant de nos configurations ou nos lignes reseaux ( Adsl 3 Mbits pour ma part )
euhh c'est moi le frère de Yuki

Tu crois que ca viens d'un problème de RAM si le Dada SI tombe en panne ? Mange pas assez de foin ?

Plusieur fois sur SI, ca fait Freez --> Dada qui avance plus --> saute du dada pour finir le trajet

Freeze sur Freeze sur SI alors que je suis largement au dessus de la config mini et que je rame largement moins sur une sortie Légion ou est au mini 2 fois plus nombreux à l'écran.

Ca serait bien que GOA renforce la zone SI car c'est vraiment le calvaire, même les mob arrive à ld si ca viens de mon PC, bah je dis que je suis fort
Le donjon de Galladoria c'est vraiment la plaie

Les mobs mettent des jouers entiers a popper.
On s'est baladé pendant 30mn dans Galladoria avant de trouver un boss. Pourtant le dernier raid datait d'il y a deux jours.

Aucun freeze jusqu'au boss, peu de lag. On commence a l'attaquer. 15 a 20s de freeze entre une action et la realisation de celle ci.
J'accepte un rez. Il se passer plus de 15s avant que le rez ait effectivement lieu.
Tout le monde meurt. Des dizaines de joueurs se retrouvent morts mais peuven continuer a bouger comme si ils etaient vivants et se balader dans le donjon, meme si ils ne peuvent faire aucun action.


Et ca vient pas de la RAM, j'ai 512 de DDR Ram, un Athlon 1500 et une Geforce 3. Je joue sans freeze dans toute les zones du jeu. Y a guere qu'en prise RK quand on est 200 dans une zone qu'il y a parfois 3 ou 4 secondes de freeze.
Mais la 15 ou 20 secondes alors qu'on est 50 dans la zone y a un souci.
c'est pas compliquer les gars, laen et moi on vous l'avais dit lorsque les soit disant nouveau server sont apparu ...


les bi Xeon etaient prévu a l'origine pour SI, car la charge et la puissance requise pour ces zones est plus grandes que les zones non SI


GOA utulisant les Bi Xeon pour daoc normale .. ils ont recycler leur vieux coucou pour les zones SI, résultat, bein on subbit des freezes catastrophique car les configs ne sont pas aptes a supporter le choc ..

maintenant 2 possibilités ..


1. ils ont commandés des nouvelles machines, et comme nous vous l'avions dit, des machines de ce genre n'arrive pas en 1 semaines ... et ça changera plus tards ( peu probable )

2. ils laissent le jeux telle qu'il l'est actuellement, histoire d'être bénéficiaire pour leur année fiscale ( voire l'histoire sur la hausse de prix de l'abonement ) car ils ont déja eu des lourdes dépenses pour les server Bi Xeon, et espèrons, en recommanderons des nouveaux pour la prochaine années fiscale ( peu probable .. )
Hy Brasil ou quand Mythic/ GOA n'aimait pas Hibernia :


cette aprem dans Galladoria, j'aurais pu visiter ce donjon épique avec un reroll level 1, c'est trop la "zone" ce donjon. Aucun mob, des gros Freeze.


Tiens un mob miracle.


On descend le chemin à coté de la cascade on pull quelque mob trouvé ( chain Freeze, 60 mort ) dont moi Mort-Vivant, je suis mort mais je me promène, je peux pas incanter car Mort, je peux pas m'assoir car mort, alors je me ballade, je visite. Pis toujours en étant en vie je tape /rel et je me retrouve à ma pierre de Bind sans perte d'xp.


Quand GOA/ Mythic aura régler le problème de pop des monstres, que les serveurs auront été un peu boosté, on aura fait un grand pas
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Aucun mob, des gros Freeze.
Normal , on l'a quasi entièrement vidé vendredi soir avant de se faire souffler/téléporter tous éparpillés dans la salle des Primaux ^^

Ca craint quand même quoi :\
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Hy Brasil ou quand Mythic/ GOA n'aimait pas Hibernia :


cette aprem dans Galladoria, j'aurais pu visiter ce donjon épique avec un reroll level 1, c'est trop la "zone" ce donjon. Aucun mob, des gros Freeze.


Tiens un mob miracle.


On descend le chemin à coté de la cascade on pull quelque mob trouvé ( chain Freeze, 60 mort ) dont moi Mort-Vivant, je suis mort mais je me promène, je peux pas incanter car Mort, je peux pas m'assoir car mort, alors je me ballade, je visite. Pis toujours en étant en vie je tape /rel et je me retrouve à ma pierre de Bind sans perte d'xp.


Quand GOA/ Mythic aura régler le problème de pop des monstres, que les serveurs auront été un peu boosté, on aura fait un grand pas
ce n'est pas un bug, mais une visite non guidée, je veut la même d'ailleurs, les donjons Si sont superbes.
Vendredi soir OK, mais on est.....dimanche, c'est quand même "scandaleux" que des mob pop en plus de 24H.

T'imagine les roulement qu'il faut faire pour que chaque alliance puisse profiter de ce donjon ?


D'après GOA, ils peuvent régler le problème de POP grâce aux "Read Files" qui nécessite pas de gros moyen, donc j'espère qu'ils vont ce bouger assez vite, qu'on soit pas obliger d'attendre 1.60.

SI est sortie le 19 février, nous sommes en Avril, bonjour l'extension toujours pas 100% opérationnel.


[edit] Je tiens à préciser que le donjon SI ( Galladoria ) est magnifique, y a rien à redire la dessus, les chute d'eau
moi avec une bonne config le client SI rame/freeze 5-10s
je joue pas sur si pratiquement et je lance donc l'ancien client qui au final est plus laid mais sans freeze
J'aimerai bien faire la visite ca a l'air sympa

Alors personne n'a encore ce petit Columbo ? Je sais pas grand chose pour renseigner a part qu'il est sournois... enfin dire qu'il est sournois reviens a dire que c'est un kob ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés