question vite fait savage

Répondre
Partager Rechercher
resultat concret en rvr classik : weak ? correct ? tres bon ?
j parle ici du savage hand 2 handed , si vous avez des propositions sur une autre forme de savage j ecoute,
sinon j aimerai savoir ce kil donne contre un mage ( degats moyen lvl50 VS 50 ) et contre un tank pur ( meme lvl )

merci pour tout
mon sauvage est lvl 35 a béryl et c vrai que sa deboite tou . en 2 coup le mage est mort et face au tank enemie 5/6 coup . je trouve sa tres bien le sauvage mais dans ton poste en fait du veu savoir si le sauvage est le super roxer moi je dit que oui il fait mal mais arretez de vouloir le perso le plus fort du monde qui roxer tous le monde le sauvage a son utiliter en rvr comme toute les classes . le sauvage a bas lvl est tres nul je trouve mais je l'ai monter un peu car je l'adorai meme si il fesai pas mal .il n'y a pas vraiment de perso plus puissant par exemple un zerk peu perdre face a un chasseur si le zerk est un nul et que le chasseur c bien jouer . avoir le perso qui tape le plus fort ne serre a rien il faut savoir le jouer .
Je joue un sauvage 50 Hand to Hand

En RvR rien na dire , la plus part des tank ne peuvent rien contre moi , le pire c si ils sont shield car la ils font pas mal et il bloc rien
et une fois dodger 2 en RA c evade power !!!

Si un chamy est ds ton grp , une fois buffe c la fete du slip , il marrive frequament de coller des coup superieur a 900 de dmg
mon record est de 1234 en 1 coup et quelques fois je one shot certains magos .
Le truc marrant c'est que tout le monde a tendance a dire que c'est une tres bonne classe et contrairement au bogdar dont on en trouve des pleines brouettes, le sauvage est une classe plus que rare sur mid sur Ys.
En général en heure de pointe, sur 800/900 personnes le /who sauvage depasser guere les 30
Tu va voir Nova, sa va être la galère dans quelque lvl... Je suis lvl12 et j,en ai marre j'ai plus le goût de le monter car même avec H2H à mon niveau je frappe autant qu'un Odin au CaC surtout que c'est miss-land et je touche presque toujours avec seulement une arme seulement...
Savage h2h 8 monté en 3h (bon, j'avais endu 3 + add dmg...), mes impressions:

très loin d'être aussi weak que je le vois partout et même plutôt bourrin...

Ah vi, lvl 8 -> 8 h2h 4 savagery, lvl atteint sans armure et arme 85%...

Les miss, oui y'en a, mais bon, regarde ta liste de styles faut pas rêver un style sans to-hit bonus va miss pas mal hein, surtout sur la table de dégats hybrides.

Pour l'instant c'est très positif, prochaine étape je l'équipe et je le monte 15, mais à mon avis c'est assez proche de l'efficacité d'un critblade une fois correctement équipé.

Ah dernière chose: les shamy sont tes amis, d'ailleurs euh... bah en fait ils sont les amis de tout le monde
Citation :
Provient du message de Georgette
Je joue un sauvage 50 Hand to Hand

En RvR rien na dire , la plus part des tank ne peuvent rien contre moi , le pire c si ils sont shield car la ils font pas mal et il bloc rien
et une fois dodger 2 en RA c evade power !!!

Si un chamy est ds ton grp , une fois buffe c la fete du slip , il marrive frequament de coller des coup superieur a 900 de dmg
mon record est de 1234 en 1 coup et quelques fois je one shot certains magos .

On doit pas jouer la même classe, on est pas aussi puissant que ça non plus.


Citation :
Le truc marrant c'est que tout le monde a tendance a dire que c'est une tres bonne classe et contrairement au bogdar dont on en trouve des pleines brouettes, le sauvage est une classe plus que rare sur mid sur Ys.
Tres mauvais reroll de passage, le sauvage a du mal à attirer tout comme le moine. Pourtant ces 2 classes sont tout simplement excellente au haut level mais beaucoup ne trouve pas la patience à ça, ils veulent ROXER tout de suite.

Citation :
Tu va voir Nova, sa va être la galère dans quelque lvl... Je suis lvl12 et j,en ai marre j'ai plus le goût de le monter car même avec H2H à mon niveau je frappe autant qu'un Odin au CaC surtout que c'est miss-land et je touche presque toujours avec seulement une arme seulement...
Une classe qui rox dès ses premiers level n'a que tres peu d'intérêt à mes yeux. Pourquoi ? On ne la voit pas évoluer, on voit juste ses dégâts augmenter donc bon.


Le sauvage demande de la patience et de l'obstination, la juger sur ces premiers level est faire la plus grosse erreur sur cette classe. Persistez et vous serez récompensé.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je joues au moins 4-5h par jour. Faut croire que je sais pas comment exp... Je galère comme un porc pour trouver un groupe et on tombe toujours sur des boulets qui pull 5mauve comme des cons
Donc vais essayer de le continuer mais vais galérer à fond
Fais ce que te dis le gros monsieur au dessus

C'est chiant, fo courir partout pour tuer un mob à la con perdu à perpet-les-bains, mais ca rapporte grave et c'est un bon moyen de finir un lvl qui veut pas passer ^^

Sinon, je monte mon sauvage aussi,et je retrouve les joies de feu mon berseker (coincé sur un autre compte pas à moi ). Tres tres bon, du moment qu'on aime les classes de mélée.
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Je joues au moins 4-5h par jour. Faut croire que je sais pas comment exp... Je galère comme un porc pour trouver un groupe et on tombe toujours sur des boulets qui pull 5mauve comme des cons
Donc vais essayer de le continuer mais vais galérer à fond
Première erreur, surtout ne pas chercher de groupe avant le lvl 20...

Non seulement ils savent pour certains moyennement se servir de leur perso, mais:

- le cc n'existe pour ainsi dire pas encore
- un full group devra taper du mob trop gros pour être raisonnablement tankable hormis links pour retrouver l'xp d'un jaune (d'où problème du cc inexistant)

Donc, jusqu'au 20, solote (tu fais une task et autant de mobs que ta barre de vie t'autorise sur les lieux au passage, testé et approuvé), et à partir de là tu commencera à pouvoir trouver des groupes plus ou moins viables, seule chose, je n'ai tout bonnement trouvé AUCUN spot réellement intéressant en full group jusque Malmo (euh... 40+ on va dire), la meilleure xp est obtenue en groupe de 4-5.
avec le mien lvl 35 et des armes crafter en RVR c pas mal du tout

a part les zerk aucune classe ne me bat au CAC mais bon ensuite c'est le joueur derrière qui fait la différence donc no comment toute les classe de même type ce valent

et certaine classe ne sont pas "complete" avant d'avoir les demie ding pour rééquilibrer certaine spe

sinon pour un ordre d'idée avec une arme crafter qua 99 vit 3.7 (estoc ) en mains droite mon plus gros coups sans critique sur esquive était 342 je croit en mains droite seulement ( c'était le gros coups de moule de la soirée)
Petit question vite fait : Même si j'ai monté inutilement bestialité à 7, je devrai mettre en parade comme certain disent et respec au 20? Ou continuer sur la voie des self-buff pour le prochain buff haste que je sais pas à quel niveau je peux l'avoir.
Je monte lvl h2h reste Savagery et ça marche très bien comme ça, fais-en autant vu le peu d'apport des points en parade (par contre le buff de haste lvl 4 est terrible déjà)

lvl 1, j'ai 5% de chances de parer
lvl 2, j'ai 5.5% de chances de parer, youpi
lvl 3, j'ai 6% de chances de parer, oula ça devient hot!
lvl 20, j'ai 10% de chances de parer, foulala ouvrez la fenêtre que je saute!!!

Et encore ça c'est si tu monte lvl en parade, donc à mon avis à oublier
Pour s'en sortir à bas lvl en spé H2H en solo c'est pas trop dur suffit de :

1 : Utiliser uniquement le buf de haste , uniquement et cela jusqu' avoir la troisieme version des buffs ou la ils commencent à valoir le coup .
2 : Ce faire crafter des armes/armure (SC est un bonus) ou faire des quetes.
3 : Bien sur choisir les mobs et preferer chainer du bleu que faire un jaune toute les 15 sec, c plus rentable et surtout on risque rien... (ca pe paraitre con mais je sais que certain preferent ce confronter seulement aux jaunes/oranges pour montré qu'ils en ont dans le calecon et delaisse les bleu...) le bleu/vert linké par 2 voire 3 c encore mieux et ca passe tres bien avec le debuff haste de zone
4 : Faire des tasks !!

Vous devriez arriver lvl 20 sans trop de soucis, apres faut trouver des groupes, ca peu etre chiant, mais c pareil pour tout le monde
Tout à fait d'accord.. Les premiers buffs sont inutiles sauf le haste et à l'extrême limite l'add damage.

Un autre point est qu'il ne faut pas négliger la force et la constitution. Les armes du sauvage sont en Dex / For et il ne monte pas sa constit..

Mon deuxième test de sauvage (Niv 22 en ce moment) est nain avec pas mal en force et const, je m'arrange pour essayer de garder les 4 carac à peu près équlibrées. Ben c'est pas du tout miss-land. Il ne miss pas plus qu'un autre, voire moins.

Pas besoin d'un FG pour pexer, un simple duo est déjà très efficient , surtout si on alterne l'aggro. (je duote avec une venomzerk : C'est souvent elle qui "tanke")

Enfin je conseille régénération pour le pex à niveau 20. Le sauvage a peu de problèmes d'endu et plus de vie.

Sur les mobs, bien d'accord.. L'important c'est l'xp sur une heure, pas sur un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés