[actions ingame]On va faire plus léger pour une fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lango Silma

En particulier je suis en train de regarder s'il est possible d'incorporer de la reconnaissance vocale dans le chat (je n'y connais rien en reconnaissance vocale, mais il me semble qu'il doit être possible d'en faire sans utiliser beaucoup de ressources...
Avec un bipro PIII 2.4GHz, c'est possible.
Un processeur pour Ryzom, l'autre pour la reconnaissance vocale
Euuh non, sincèrement, je doute que tu arrives a faire un bon compromis reconnaissance/utilisation de ressources.
Par contre si tu y arrives, je suis preneur

Moi j'étudie la possibilité de contrôler une cafetière USB et un distributeur de chips par l'intermédiaire de l'interface de Ryzom.
Citation :
Provient du message de Noth
Avec un bipro PIII 2.4GHz, c'est possible.
Un processeur pour Ryzom, l'autre pour la reconnaissance vocale
Euuh non, sincèrement, je doute que tu arrives a faire un bon compromis reconnaissance/utilisation de ressources.
Par contre si tu y arrives, je suis preneur
ben j'ai plusieurs ordinateurs, donc au pire j'en utilise un pour le jeu et un pour la reconnaissance vocale

mon principal problème pour le moment est de trouver une bibliothèque de reconnaissance vocale open-source qui marche bien et qui est bien documentée... et pour le moment je n'ai trouvé que des bibliothèques en cours de développement
Par reconnaissance vocale, je pense qu'il veut parler d'ordres parlés et reconnus par Ryzom, pas de transmission de voix.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Oui mais faudra acheter pas mal de lave glace pour nettoyer son écran

Bhalou, qui se voit bien en train de lancer ses sorts durant un rude combat puis gueuler sur son pc car il ne voit plus l'action
<voix synthétique > : "Interface de communication vocale de Ryzom bonjour. Quelle action souhaitez vous entreprendre ?"
<joueur entamant son 6e paquet de pépito de la soirée> : "Grunch Grunch mmmhh.. carecher le Mektoub là"
<voix synthétique> : "Vous avez choisi de : Massacrer le Mektoub là. Action en cours ..."
<joueur s'étouffant avec le premier pépito du 6e paquet> : "Grunch keuf keuf grunch"
<voix synthétique> : "Vous avez été piétiné par la troupeau de mektoub. Tapez maintenant le message qui sera inscrit sur votre tombe :"

Ca risque d'être... original
A mettre dans la boîte à idée :

NE PAS CONSOMMER DE PEPITOS DURANT LE DEROULEMENT DU JEU ça énerve les mektoubs (d'ailleurs il est largement préférable de les offrir aux Devs plutôt que de les manger)

:bouffon:


Aujourd'hui un pote m'a dit que la reconnaissance voçale existe depuis les Amigas à mon avis là aujourd'hui il doit y avoir moyen de trouver un bon truc à faire.

Pour ce qui est de programmer des trucs en XML, c'est possible parce que les tâches sont très bien séparées entre le client et le serveur (ce qui empêche entre autre les gens de tricher en retouchant les données du perso).
Par contre on doit pouvoir retoucher à loisir les éléments du système de convivialité (comprenez l'interface) pour l'adapter à ses besoins. Genre, si ca n'est pas supporté, on doit pouvoir binder les touches d'un Joypad 32 boutons (ca existe ne riez pas) sur le jeu ...

Mais j'ai peur encore de ces dialogues qui vont exploser l'ambiance ingame parlant des dernières mises à jour des plugins populaires ...
Citation :
Provient du message de CXZman
Aujourd'hui un pote m'a dit que la reconnaissance voçale existe depuis les Amigas
La synthèse vocale oui. La reconnaissance ça m'étonnerait (ou alors à un stade pire que la scène du mektoub).
nanan il me parlait de reconnasisance vocale.
Ct pourrit je précise bien, mais is, aujourd'hui, des téléphones d'entreprise pleines de sous permettent de parler dans une langue et que l'autre à l'aut' bout écoute dans sa propre langue, c'est bien qu'aujourd'hui on sait faire !

Tell me more est une série de logiciel d'apprentissage de langue où il est fourni un micro casque. Le logiciel note ta prononciation et ton intonation (sans compter tes fautes de grammaire etc)

Donc même à bas niveau ya moyen de faire quelque chose.
(même sur les portables aujourd'hui tu peux gueuler cke tu veux ca compose kan même )
Citation :
Provient du message de CXZman

(même sur les portables aujourd'hui tu peux gueuler cke tu veux ça compose kan même )
Justement, c'est ca le danger
Soyons un peu plus réaliste même si l'exemple de Noth m'a bien fait rigoler ! Je doute que l'on ait ce genre de chose avant longtemps. Mieux vaut plutôt se concentrer sur les fonctions 'utiles' du jeu non ?

*rabas-joie*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dans T4C, les gens "RP" écrivaient entre **
Dans UO, entre **
dans NWN, je sais plus :/
Sur les chat IRC, il faut écrire /me suivi de la phrase...

Dans Ryzom, ce serait mieux d'écrire /me ou autre chose pour avoir une phrase écrite d'une certaine façon pour savoir que c'est une action ou une pensée que d'avoir des étoiles au début et fin de phrase...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés