[Broc] GG les mid

Répondre
Partager Rechercher
Euh... je rappelle que le problème de LoS des champis est bel et bien un bug (dixit GoA, en ce qui concerne Mythic rien à dire puisque ce patch est resté moins d'1 semaine... et surtout n'a jamais été mis sur les serveurs commerciaux qui sont passés de la 1.56 à la 1.58), mais l'utiliser n'est pas un bug exploit, je cite, "tant que l'invocateur ou le familier est tuable par des moyens conventionnels".

Maintenant, qu'est-ce que c'est des moyens conventionnels? Une armée de GTAE et une dizaine de catapultes?

PS: cherchez pas, les magots c'est weak, il leur faut 3k pv, la plate et evade 9, mais visiblement il leur arrive de s'amuser ailleurs que dans les sorties loot dis donc!
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Si ca vous fait tant horreur que ca de chercher un peu de fun dans le jeu, degagez et ne venez pas finir de me pourrir le moral.
Decidement on a pas la meme notion du fun
Citation :
Provient du message de Swallow
Citation :
oui ta oublier une chose, c'est malgré tout un exploit de bug ... donc ils sont en tords .. cqfd ..


Monter sur ce toit là n'est pas un bug-exploit.
Une fois on était plusieurs sicaires à vouloir shooter Elgroom et ses amis qui castaient et shootaient d'en haut et qui effectivement étaient touchables... enfin pas au càc... et voici la réponse de la FAQ:

Il doit trainer au bas mot 6 explications de goa sur les forums disant : oui c'est un bug exploit, non ce n'en est pas un. Pour la dernier en date, pour toucher la cible au cac (à la différence de mythic qui considere qu'une seule possibilité suffit, donc le plus généralement à distance), puisqu'il faut passer par une texture, c'est un bug exploit.

Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... je rappelle que le problème de LoS des champis est bel et bien un bug (dixit GoA, en ce qui concerne Mythic rien à dire puisque ce patch est resté moins d'1 semaine... et surtout n'a jamais été mis sur les serveurs commerciaux qui sont passés de la 1.56 à la 1.58), mais l'utiliser n'est pas un bug exploit, je cite, "tant que l'invocateur ou le familier est tuable par des moyens conventionnels".

Maintenant, qu'est-ce que c'est des moyens conventionnels? Une armée de GTAE et une dizaine de catapultes?
Faux, la version US est restée entre 2 à 3 semaines sur les serveurs commerciaux, sinon il n'y aurait jamais eu de 1.57. De plus, à l'origine il doit y avoir au moins 4 pages de threads lourdement chargés sur les vnboards au sujet des bogart, des animistes et aussi des nécro pour les mêmes raisons : la LOS

Pour le rez ... oups, le reste, bah, nerf zourgol, stou
c vrai c moi chui tt beau ^^
ce screen a été pris bien apres le correctif du long jump,
puis comme je l ai dit on est facilement shootable et souvent les premiers tués lol
et j ai envoyer ma propre foto de moi sur un autre toit en demandant perso a la faq si j etais ds mon tord,
puis en etant un peu realiste vu la hauteur de la chaumiere meme un kobold de 7 ans pourrais y grimper:bouffon:
Et pendant ce temps la sur Hibernia, des albionnais tout joyeux s'amuse a prendre des fort

On vient de reprendre bolg, et c bien la 1er fois que je vois un fort défendu par 50 hib tombez en si peu de temps.

Allez on y retourne , c pas fini.

Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Moi j'aime bien parce qu'au debut du post les mids se plaignaient de n'avoir pas pu caster sur les gens dans le fort. Moi perso j'etait dans le fort sur les rempart et la Oh Surprise j'ai rip 3 ou 4 fois a cause des "sorts que les mids ils arrivent pas a lancer" .

Alors c'est surement qu'en fait je me suicider tout seul je pense (en m'auto lancant des sorts (chuis protecteur) ).

Sinon concernant les animist perso (et j'y ai passer du temps a Hlid) j'ai du en voir max 3. (et la masse de champi,comment dire.......... j'en ai vu 4 des champis)

Mais sinon moi je me suis assez bien amusé je dois dire (meme si en defense de fort je sers a enrichir les doteur mids (sisi y en a qui reussisse a jouer malgrè que les hibs trichent (et bizarrement c'est ceux qu'on voit le moins sur les forums (enfin ceux de JOL)).

Sur ce /bow et continuer a ouin ouin moi je retourne jouer (ou alors dormir je sais po encore)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Il doit trainer au bas mot 6 explications de goa sur les forums disant : oui c'est un bug exploit, non ce n'en est pas un. Pour la dernier en date, pour toucher la cible au cac (à la différence de mythic qui considere qu'une seule possibilité suffit, donc le plus généralement à distance), puisqu'il faut passer par une texture, c'est un bug exploit.
c'est vrai, le discours de goa a ce sujet manque un peu de coherence a se sujet.
"n'est pas un bug mais n'est pas fair-play" sur le site officiel c'était ça a peu près.

admettre un souci a demi-mot cest tout de meme reconnaitre sont existence.
la reparation des portes de l'interieur, est assez penible aussi, mais je sais aussi ce n'est pas considéré comme un bug, je remercie donc l'abruti qui a ramené l'astuce des Vnboard aussi...<quelque soit le realm de l'abruti en question. >

zourgol a eveillé plein de vocations sur midgard, souhaitons que sa continues.
Citation :
Provient du message de dervic
Et pendant ce temps la sur Hibernia, des albionnais tout joyeux s'amuse a prendre des fort

On vient de reprendre bolg, et c bien la 1er fois que je vois un fort défendu par 50 hib tombez en si peu de temps.

Allez on y retourne , c pas fini.

Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip
On en avait rien a battre que vous nous preniez des forts sur Hib
Ca nous à fait rire plutôt.
J ai l'impression d'avoir en face des AlbBot 1.0 avec leurs waypoints entre TP alb/mmg/Bolg
On va faire le jeu sur Mid et pourtant ca ne change rien pour la meute sans imagination d'emain.
Citation :
Provient du message de dervic
[i]Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip
Zut! Je suis en caleçon

Enfin... pour ce qui est de la "conclusion" de la soirée je crois que de toute façon à peu près tout le monde se doute de ce que ça va être...

1) Mid recup ses forts d'ici 9h du mat
2) Hib n'a plus un seul fort entre 7 et 9h du mat

Enfin bon, ce qui est le plus navrant c'est pas encore tellement l'attitude "non fair-play" mais plutôt que le "RvR" soit clairement mené par un seul et unique royaume...

Si encore on avait une activité sensible sur les 2 autres ça améliorerait déjà bien la chose, mais depuis plus d'un an maintenant ça va en empirant, X est le royaume "spé défense de forts" mais va farmer en terres ennemies Y qui ne peuvent que passablement défendre, pendant ce temps Z attend que X lui réserve le même traitement... la boucle est bouclée, et on en arrive à préférer encore Emain à ces absurdités.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Zut! Je suis en caleçon

Enfin... pour ce qui est de la "conclusion" de la soirée je crois que de toute façon à peu près tout le monde se doute de ce que ça va être...

1) Mid recup ses forts d'ici 9h du mat
2) Hib n'a plus un seul fort entre 7 et 9h du mat

Enfin bon, ce qui est le plus navrant c'est pas encore tellement l'attitude "non fair-play" mais plutôt que le "RvR" soit clairement mené par un seul et unique royaume...

Si encore on avait une activité sensible sur les 2 autres ça améliorerait déjà bien la chose, mais depuis plus d'un an maintenant ça va en empirant, X est le royaume "spé défense de forts" mais va farmer en terres ennemies Y qui ne peuvent que passablement défendre, pendant ce temps Z attend que X lui réserve le même traitement... la boucle est bouclée, et on en arrive à préférer encore Emain à ces absurdités.
venez vite on vous attendent a dagda


au pire a dans 5-6h, le temps de look quelques dvd
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On en avait rien a battre que vous nous preniez des forts sur Hib
Ca nous à fait rire plutôt.
J ai l'impression d'avoir en face des AlbBot 1.0 avec leurs waypoints entre TP alb/mmg/Bolg
On va faire le jeu sur Mid et pourtant ca ne change rien pour la meute sans imagination d'emain.
On a un CS chez vous
Pas chez mid donc si c pr chain RIP sur Mid mieux vaut aller sur Hib puis comme sa les mid peuvent reprendre leur fort pépére pendant que vs etes a dagda
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
On a un CS chez vous
Pas chez mid donc si c pr chain RIP sur Mid mieux vaut aller sur Hib puis comme sa les mid peuvent reprendre leur fort pépére pendant que vs etes a dagda
Ah donc c'est pour nous faire nous ramener à Dagda pour que mid puisse reprendre ses Forts?
Wé \o/ use tactics© Albion

Au bout de 4 heures a 100-120 a emain sans personne en face on doit s'emmerder grave hein...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On en avait rien a battre que vous nous preniez des forts sur Hib
Ca nous à fait rire plutôt.
J ai l'impression d'avoir en face des AlbBot 1.0 avec leurs waypoints entre TP alb/mmg/Bolg
On va faire le jeu sur Mid et pourtant ca ne change rien pour la meute sans imagination d'emain.
Et ben... ça a pas l'air de te laisser aussi indifférent que ça
Cool
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah donc c'est pour nous faire nous ramener à Dagda pour que mid puisse reprendre ses Forts?
Wé \o/ use tactics© Albion

Au bout de 4 heures a 100-120 a emain sans personne en face on doit s'emmerder grave hein...
Soit pas aigri un jour ton royaume fera quelque chose de bien sans l'aide de feature corriger dans les prochains patchs.

A force de voir des hibs oui on s'emmerde donc on decide de leur rendre la pareille

Use Fair Play @GM GOA (Dahut edition 2002-2003)
Citation :
Provient du message de Laen
A force de voir des hibs oui on s'emmerde donc on decide de leur rendre la pareille
Oui ca se tient c'est super logique. T'en a marre de voir des hibs donc tu reste comme tous les jours depuis quasiment le debut du serveur en ZF Hib. Pas besoin de cloture pour retenir des vaches dans leur pré De ttes facons elles n'auraient pas l'idée d'aller ailleurs. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Laen
Soit pas aigri un jour ton royaume fera quelque chose de bien sans l'aide de feature corriger dans les prochains patchs.

A force de voir des hibs oui on s'emmerde donc on decide de leur rendre la pareille

Use Fair Play @GM GOA (Dahut edition 2002-2003)

Edit : Il serais bien de modérer un peut t'es propos, je te rappel que les attaques perso et grossieretes ne sont pas admise sur ces fora.

tu a le droit a un Avertissement pour cela
Oui!!!!


J'ai trouvé quoi faire pour qu'on arrête de prendre certains joueurs pour des vaches à RPs, écrivons tous un bô message à GoA afin que les comptes soient intervertis pour 1 semaine, on verra qui s'amuse et qui whine, rhaaaa mais c'est qu'elle est bonne mon idée!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui ca se tient c'est super logique. T'en a marre de voir des hibs donc tu reste comme tous les jours depuis quasiment le debut du serveur en ZF Hib. Pas besoin de cloture pour retenir des vaches dans leur pré De ttes facons elles n'auraient pas l'idée d'aller ailleurs. :bouffon:
Hum on te sents stresser des problemes? Allez je te laisse raccompter n'importe quoi comme tu sais si bien le faire moi je continue a massacrer des hibs
Citation :
Provient du message de Laen
Hum on te sents stresser des problemes? Allez je te laisse raccompter n'importe quoi comme tu sais si bien le faire moi je continue a massacrer des hibs
Pas très cohérent enfin bon l'ascendance bovine est mise en évidence.
A en ecoutez certains, des albs restent leur vie sur emain donc c'est bete d'entreprendre quelque chose la bas...

Non mais vous etes aller sur mid, c'est bien, mais d'un autre coté c'est vos oignons, on viens chez vous, on fait ce qu'on veut et je rappelle que vous avez notre relique, donc arretez vos connerie car ca donne l'impression que vous etes vexer de quelque chose

PS: on etait pas seul a emain, yvait mass Mid, de quoi s'occuper donc
Citation :
Provient du message de Laen
Soit pas aigri un jour ton royaume fera quelque chose de bien sans l'aide de feature corriger dans les prochains patchs.

A force de voir des hibs oui on s'emmerde donc on decide de leur rendre la pareille

Use Fair Play @GM GOA (Dahut edition 2002-2003)
enfin si on vous a laisser pendant 10h sans rien faire, c'est qu'on se doutaient que vous feriez strictement rien


aller c'etait mon petit flam du soir, meme si je me suis pas tromper

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés