Question : Pouvoir des modérateurs.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183387

Et à la réponse de Corwin sur son Lock/edit je me posais la question suivante :

Les modérateurs ont des pouvoirs de modération sur tout les forums avec juste comme règle interne de ne pas les utiliser ou ils n'en ont techniquement pas la possibilité et en ce cas comment ce sondage a pu voir le jour?
Re: Question : Pouvoir des modérateurs.
"On" m'a dit que les modérateurs n'avaient pas la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs ailleurs que sur leur "territoire". Ce même "on" m'a dit que hors de leur forum, ils redeviennent de simples utilisateurs.
Ce "on" est une source dont je doute peu...
Donc je vois mal également comment ce sondage a pu voir le jour...
Peut être la possibilité de créer un sondage peut être fait sur tous les fora.
Re: Re: Question : Pouvoir des modérateurs.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
"On" m'a dit que les modérateurs n'avaient pas la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs ailleurs que sur leur "territoire". Ce même "on" m'a dit que hors de leur forum, ils redeviennent de simples utilisateurs.
Ce "on" est une source dont je doute peu...
Donc je vois mal également comment ce sondage a pu voir le jour...
Peut être la possibilité de créer un sondage peut être fait sur tous les fora.
Un modérateur qui crée un sujet dans un forum qu'il ne modère pas peut Crée un sondage, Editer son post (via les commande modérateur en bas du fofo que l'on ne voit pas) Le fermer et ré-ouvrir, et même le delete.

Il ne pourra juste pas éditer les autres.
Re: Re: Re: Question : Pouvoir des modérateurs.
Citation :
Provient du message de Romuald
Un modérateur qui crée un sujet dans un forum qu'il ne modère pas peut Crée un sondage, Editer son post (via les commande modérateur en bas du fofo que l'on ne voit pas) Le fermer et ré-ouvrir, et même le delete.

Il ne pourra juste pas éditer les autres.
Non ce n'est plus possible.

La seule chose que l'on peut faire désormais sur les forums où on n'est pas modérateur, c'est créer un sondage.
Re: Re: Re: Question : Pouvoir des modérateurs.
Citation :
Provient du message de Romuald
Un modérateur qui crée un sujet dans un forum qu'il ne modère pas peut Crée un sondage, Editer son post (via les commande modérateur en bas du fofo que l'on ne voit pas) Le fermer et ré-ouvrir, et même le delete.

Il ne pourra juste pas éditer les autres.
JOL a subi de nombreuses transformations par rapport à la version standard de vB. Ce qui est valable sur les forums de Ludys sur lesquels tu es modérateur ne l'est pas forcément ici.
Re: Re: Re: Re: Question : Pouvoir des modérateurs.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Non ce n'est plus possible.

La seule chose que l'on peut faire désormais sur les forums où on n'est pas modérateur, c'est créer un sondage.
Ah, autant pour moi alors.

Dommage, c'est bien marrant de réouvrir son sujet quand les autres modos concernés ne sont pas au courant.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ben je n'étais pas au courant moi et sinon apparemment non
Vous n'êtes pas modérateur.
Et sinon, ça se trouve avec les autres informations que les modérateurs sont censés avoir lues.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Il est animateur forum je crois...

Sinon, ce n'est pas parce que l'on voit la barre d'options modo que l'on peut s'en servir ^^
Oui animateur Forum merci Entho
Damon t'es passé du coté des anims !
*attrape une tomate discrètement*

De toutes manière, modérateur ou pas, la possibilité de faire des sondages doit rester aux modérateur du forum concernés et pas aux simples posteurs.. sinon il y aurait un sondage bidon tous les deux sujets..
Citation :
Provient du message de Elric
C'est comme un modérateur mais ça se contente de coller des persistants.
Heu oui entres autres + fusions + guidages des posteurs etc etc
Citation :
Provient du message de Elric
Non, guider et aider ne nécessite pas d'être flaggé.
Mais fusion, oui

Pour ce qui est de guider si tlm s'y met ca fait 25 reponses a un thread pour dire : "vas la", euh....

Vaut mieux qu'une personne s'en charge... et s'il veux dire "deplacer" en disant "guider alors la plus de doute
Citation :
Provient du message de :chut:
Pour ce qui est de guider si tlm s'y met ca fait 25 reponses a un thread pour dire : "vas la", euh....

Vaut mieux qu'une personne s'en charge... et s'il veux dire "deplacer" en disant "guider alors la plus de doute
Une fois que la personne a été guidée, pas la peine que 24 autres guideurs suivent
Et y'a pas de problême à ce que ce soit différentes personnes qui guident sur des threads différents, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés