[Orcanie] bye albion

 
Partager Rechercher
voila apres une longue reflexion j ai decide de quitter albion pour tenter l aventure sur hibernia

je suivrai ce viel adage qui dit que l herbe est toujours plus verte ailleurs
peut etre y retrouverais je cet interet que j ai perdu sur albion, la lassitude et l ennui m ayant gagne la bas et ne trouvant pas de solution pour l empecher

beaucoup d amis albionnais me manqueront beaucoup mais je ne serai pas tres loin

mon depart se fera d ici kkes jours le temps de regler certains details
Citation :
voila apres une longue reflexion j ai decide de quitter albion pour tenter l aventure sur hibernia
Bienvenu a toi malmort

Esperon que tu est le courage de retourné exp et de passez les premiers niveau parmis les débutants =)

/cheer



ps : Ni !!!!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
heureux de voir quelqu'un arrivé et non de voir un hib partir, bienvenue Malemort et pareil que mes freres et soeurs d'armes, si besoin send IG
__________________
Cette signature a été effacée par .
<message subliminal on>
Fais un finelame aOUmmmmmmm
<message subliminal off>

Bienvenu à toi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
La convention des alcoliques anonymes pas, si anonymes que ça t'interdit de partir. Tu reste c tout.
Dommage de te voir partir là bas, ca m'ennuie vraiment, mais bon la roue tourne.


Slen

PS1 : Oublie pas on a un truc a faire chez clem.

PS2 : Devant la porte de mon taf y'a 2 mecs qui causent on dirait un remake de fanta shokata c fou ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de slenyold
PS1 : Oublie pas on a un truc a faire chez clem.
J'invite pas les hibs chez moi en plus je suis sur il va faire un luri'chanteur spe exploit pour me faire râler le mezant

Allez Male tu vas pas aller sur Hib, ils ont pas de frapeur las bas tu vas pas aimer jouer les tafiolles en robes quand même

byou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés