Besoin d'avis constructifs :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Bah de toute facon, quelque soit la formule, ca donne un pvp merdique, donc pas besoin de debattre sur la formule de qqchose de mauvais...
Un mot, un seul : adaptation.
le truc ki me fait delirer
c ke a chake fois ke j use des spells necros

les pelots me font " blah blah same old spells, cant you do anything else ? "

et vous savez ce qu'ils font eux ?
explo eb
hahahaha ca fait koi allez 6 ans ke c original ca ?
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda

et vous savez ce qu'ils font eux ?
explo eb
hahahaha ca fait koi allez 6 ans ke c original ca ?
Non ca fait que 3 ans pour eux car ils pvpaient pas avant UO:R
Donc y a 3 ans ils faisaient juste des ev ou se contentaient meme de laisser leur pet fraichement tamé tuer les streums
Adaptation, adaptation...
Je vais m'adapter au fait que tous les pvpers sont partis sauf quelques anciens revenus pour AOS (qui se comptent sur les doigts de la main)?
Puis je m'adapterais quand ils auront fixés ces serveurs...
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Adaptation, adaptation...
Je vais m'adapter au fait que tous les pvpers sont partis sauf quelques anciens revenus pour AOS (qui se comptent sur les doigts de la main)?
Puis je m'adapterais quand ils auront fixés ces serveurs...
Je me demandes qui sont tous ces "pvpers" qui sont partis car je vois pas une grosse diff dans les noms des personnes que je fight depuis AOS / avant.

En dehors biensur de quelques 115s/120s qui se sont fait massacré après le patch, ne pouvant plus resist les 3/4 des spells et qui ont fait savoir qu'ils quittaient le jeu. D'autres en full 70 / valorite ont pris leur place.

Ca change pas grand chose, c'est pas 5 a 10 newbs invulned qui changent le sort du pvp.

Reste les double shot et le dismount qui sont un peu overpowered mais ca reste tout à fait gérable donc là encore je vois pas le prb...

Le lag depuis le dernier fix est parfois penible mais il empeche pas non plus de jouer.

Bref, bcp de bruit pour peu...
Le probleme c'est qu'avant tu gerais tes sorts en fonction des reactions de ton adversaire. Maintenant tu geres en fonction de ses resists.
Donc s'adapter, c'est possible oui et pas trop difficile, mais apprécier les changements, ç'est une question de goûts.
ah bon on gère pu ces actions aussi en fonction de ce que fait ton adversaire ?
tu heal pas si on te dump ?
t'en profites pas pour tenter une offensive si il est low mana ?
si il cast poison tu fais quoi ?
etc .. etc ...
Mouais, c'est quand meme beaucoup plus limite qu avant, si ton adversaire a 70 en fire resist et des resist moyennes ailleurs, rien de sert d utiliser explo, qui est le seul sort à avoir un intérêt tactique parmi les sorts de dégats direct. Donc tu vas faire des combos normales qui sont tres faciles a soigner.
sur ce point je suis assez d'accord avec rak cependant il est vrai ke certains spell ne sont pas super adaptés pour faire de bon combos :
admettons ke le mec soit weak à l'energy (ce ki est rare c vrai ):
ya cor por et lighting cp ki prend 20 mana et ki n'est pas super rapide et n'a pas nono plus de delais et lightning ki ne fé pas trop de dégat c kan mem pas très facile de faire un combo potable
en tous cas sans l'apport d'un coup special type mortal ou double hit

g encore vu hier un fight entre un tank mage et un 5*120 sur équipé a à duré 15 minute ct avec pots fo le précisé
ca donnait vraiment rien

et puis commence à y avoir pas mal de monde vraiment bien équipé :
http://www.ifrance.com/999-ways-to-die/images/gants.jpghttp://www.ifrance.com/999-ways-to-die/images/gants2.jpg
Cet item ne spawn qu une fois par mois et la derniere fois lundi dernier. Malheureusement il fallait être cinq et on était que deux online à l'heure où il a spawné.
Mais comme il doit y avoir deux de ces gloves sur Europa c est aller un peu vite en besogne de dire que tout le monde commence à être super équipé!
Citation :
Provient du message de Macrophage
Cet item ne spawn qu une fois par mois et la derniere fois lundi dernier. Malheureusement il fallait être cinq et on était que deux online à l'heure où il a spawné.
Mais comme il doit y avoir deux de ces gloves sur Europa c est aller un peu vite en besogne de dire que tout le monde commence à être super équipé!
pq il fallait etre 5 ?


Ooops
C'est l enigme de Doom : tu te mets les honnetes joueurs sur les zolies quatre blanches (quatre) et le mechant voleur sur la case bleue (est elle vraiment bleue ?!?) tu pousses les leviers et soit tu te prends une avalanche rocailleuse sur la tête, soit le voleur est teleporte dans une toute petite seule où il peut voler les gants (s'ils sont là, ou d'autres rares, s'ils sont là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés