Nouvelle victime des freezes, sous radeaon

Répondre
Partager Rechercher
Ben pour pas changer comme beaucoup ca freeze sous SI, des freezes de 5 à 10 secondes ... et après un temps de jeu variable ca se finit en écran bleu XP avec reboot obligatoire. C'est très pénible surtout que je viens de changer ma config ... donc je vous dis pas la déception.

config neuve :
Dell Dimension 4550 P4 2,8
512 DDR
ATI Radeon 9700 Pro
Win XP Pro SP1
Carte mere : j'ai du mal a trouver la ref sur cette machine Dell
Dx 8.1 (celui d XP Pro SP1)
Catalyst 3,2
2D 6.14

Question falcutative :
Depuis que j'ai installé XP Pro SP1 et SI je ne parviens plus à lancer mon DaoC normal

Help plz ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Wow Dorian Hawkmoon .

Bon , mis à part que les séries Radeon 9xxx aient des problèmes avec DAoC , je dirais que tes problèmes viennent sûrement à cause de surchauffe , tu devrais vérifier la chaleur dans ta tour , sur ton CPU , Système et Carte Graphique , normalement , des logiciels sont fournis par le constructeur pour vérifier la température Carte Graphique .
J'ai quasiment la même config que Dorian ainsi que les mêmes soucis c'est à dire un freeze de 5 à 10s lorsqu'il y a masse personne ensuite c'est fluide.
L'écran bleu pour ma part apparaît parfois lorsque je deco ( à la place de l'écran des persos j'ai un bel écran bleu où il n'y a que le reboot de possible ).

Tout pareil, si quelqu'un a une idée
Essaie de desactiver les effets d'eau et ombres avancées

NB : je ne sais plus qui a avancé cette hypothese de surchauffe mais faudrait voir a arreter un peu avec. Si c'etait la le probleme, il y aurait des plantage partout et pas seulement avec Monsieur SIjeveuxunpcfrigoriphiquemaisenfaitnoncestpascajesuisprogrammécommeunemer...

J'ai réussi a faire tourner SI avec ma voodoo5 et les problemes etaient les suivants : 1 - probleme de driver de la carte gaphique (support Dx8.1 incomplet resolu en utilisant 3D analyser) et 2 - probleme avec la gestoin des pixel shader sous SI (resolu en desactivant ombre et eau avancées). Depuis je peux jouer avec SI en AA4x lod -4 (en gros filtrage aniso 2x) avec 25 fps en 1024. Donc avant de flinguer du matos en flashant un bios ou en underclockant une carte il faudrait peut etre penser a une solution soft...
Bonjour,


J'ai le même soucis avec Daoc seulement :

- J'ai flashé le bios avant l'arrivée de SI et, à l'époque tout à fonctionné parfaitement.
- Depuis Si ca recemmence 5 mn de jeux et paf freeze.

nb : pour un info un ami possède une carte mere asus A7N 8X agp deluxe et ca fonctionne bien d'où ma question aux Ningenieurs Ninformaticiens : Les freezes pourraient ils venir du combot carte mere/video ?


Voilà A+

nb : ma G force II fonctionne tres bien !


ClairObscur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés