reprise de l'intéret du jeu

Répondre
Partager Rechercher
en gros je suis un rerolleur fou..
je ne sait strictement plus quoi prendre comme perso...
_je me fout pas mal d'avoir du mal a me grouper en PvE
_je veux etre efficasse en RVR
_je veux rester sur midgard(je connai trop bien)

j'ai:
un skald 31
un zerk 21
un hunter 21
un odin 15

avec le temps ke je joue je devrai avoir plusieurs 50(sisi je fouille de font en comble tout les forums)

ça me dérange pas trop de reroll un otre perso... un assa me tenterai bien....
bah tsé si tu ne nous dis rien sur ton style de jeux ou sur la facon dont tu aime jouer le seul truc qu'on peut te dire c continue a reroll jusqu'a trouver la voix ...
Re: reprise de l'intéret du jeu
Citation :
Provient du message de fire666

_je me fout pas mal d'avoir du mal a me grouper en PvE

Toutes les classes si tu t'en fou

Citation :
Provient du message de fire666

_je veux rester sur midgard(je connai trop bien)
Toutes les classes de midgard si tu t'en fou mais sur Midgard

Citation :
Provient du message de fire666

_je veux etre efficasse en RVR
heu.... si tu veux être utile prend une classe de soutient (healer....)
heu.... si tu veux casser les burnes aux enemies prend un tank bien bourrin (zerk, sauvage)
heu.... si tu veux aider les classes de soutient et mago prend thane ou warrior.
heu.... si tu veux flooder les logs, prend hel avec un bon PBAoE
Citation :
Provient du message de fire666
alor un assa ça vie longtemps? alors je v faire un assa non? je sais plus koi faire.....
j'aimerai eitre utile dans les zergs
Oui un assassin vie longtemps en fufu, mais généralement on le groupe pas et pour XP solo y a franchement mieu.... et pas forcement pire.
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Oui un assassin vie longtemps en fufu, mais généralement on le groupe pas et pour XP solo y a franchement mieu.... et pas forcement pire.
le pire c'est que c pas vrai
Le monde est fou et j'ai moins de mal pour grouper avec des lvl 3X avec mon assa 2X qu'avec mon thane 35

(et le pire c'est que c'est vrai )
Citation :
Provient du message de fire666
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...
Vi c'est très bien
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de fire666
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...
BuffBot........ c'est mal
Citation :
Provient du message de fire666
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...
Le buff bot c'est pas ce qu'il y a de mieu, (surtout dans un serveur qui est dit "full") pour l'étique. Sinon je vais pas t'aider en disant que toutes les classes buff-botés sont viables.

Sinon oui un assassin buff-boté à ses chances contre un tank lourd qui ne l'est pas.
Citation :
Provient du message de fire666
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...
o_O o_O
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Le buff bot c'est pas ce qu'il y a de mieu, (surtout dans un serveur qui est dit "full") pour l'étique. Sinon je vais pas t'aider en disant que toutes les classes buff-botés sont viables.

Sinon oui un assassin buff-boté à ses chances contre un tank lourd qui ne l'est pas.
Correction:

Un assassin non buffé a ses chances contre un tank qui l'est.


Au moins c'est réaliste...
Fait un chamy il y a que sa de vrai !!
  • xp solo : que du bonheur ! tu peut chain orange si tu t'y prend bien et jaune très facilement (mais le pb c'est la mana :/)
  • xp en groupe : super aussi très demander pour les buff/heal et si il y a déjà un chamy et/ou un guérisseur tu peut t'amuser a DoT/DD/maladie
  • RvR solo : faisable (mais pas a emain) le chamy peut aoe root pour se sauver , il a son regen endu qui le fait courir très longtemps et son insta pbaoe maladie pour se sauver des vilain fufu (ou ichors qui es encore mieux) et il est très résistant car il a tout ses buffs
  • RvR groupe : indispensable pour les buffs/heal mais aussi les dot de zone et root c'est que du bonheur la aussi
  • masse contre masse : que du bonheur grouper ou pas AoE DoT/maladie en boucle
  • prise de fort : la aussi super AoE dot sur les portes ou les archer pnj qui dépassent des créneaux
  • def de fort : super aussi mais super demander pour les rez donc pas bcp de mana a consacrer aux vilains agresseurs
en conclusion j'ai jamais vu un perso aussi polyvalent et je le lache plus depuis que je suis parti sur mid !!
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Fait un chamy il y a que sa de vrai !!
[list][*] xp solo : que du bonheur ! tu peut chain orange si tu t'y prend bien et jaune très facilement (mais le pb c'est la mana :/)

LoL tu te rends compte que c pas tres futfut ce que tu viens de dire?? si t'as pas de mana tu chain pas! Regarde theurgiste WAOW c trop bien tu peu solo violet au lvl 10 ( je vous assure) bon voila tu as des down tellement long que t'as le temps de passer boire 1 coup chezun pote entre chaque pull
Citation :
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...



laisse tomber daoc joue a counter strike ...
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
LoL tu te rends compte que c pas tres futfut ce que tu viens de dire?? si t'as pas de mana tu chain pas! Regarde theurgiste WAOW c trop bien tu peu solo violet au lvl 10 ( je vous assure) bon voila tu as des down tellement long que t'as le temps de passer boire 1 coup chezun pote entre chaque pull
Et ? Shaman cave solote du orange avec très peu de downtime, le problème c'est que c'est long à tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés