[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kath
Je m'en fout d'etre objectif, on me demande quels sont les films qui pour moi sont des navet et je le dit Titanic ca vaut vraiment rien.C'est mon avis n'en deplaise a Hot stuff qui fait preuve de beaucoup d'intolerence je trouve en me traitant de champion...
Justement, un navet n'est pas un navet "pour" quelqu'un, mais c'est un film qui est juste mauvais de par tous ses aspects.
Après,on peut aimer des navets, hein, y a pas de honte à ça.

La main qui tue : c'est rigolo, c'est tout ce qui importe pour ce film
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
J'aimerais quand même ajouter Le prédateur 2.
Je ne l'ai pas trouver si désagréable que ca à regarder
De toute façon il faut se dire que ce que l'on considère soit même comme un navet (ou plutôt un mauvais film) ne le sera pas forcément pour quelqu'un d'autre.
Finalement il n'y a pas de "navets" à proprement parler mais plutôt des déceptions.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Justement, un navet n'est pas un navet "pour" quelqu'un, mais c'est un film qui est juste mauvais de par tous ses aspects.
Après,on peut aimer des navets, hein, y a pas de honte à ça.

La main qui tue : c'est rigolo, c'est tout ce qui importe pour ce film
Non la question est franchement subjective, un navet pour moi peut tres bien être un bon film pour les autres, c'est forcement une question de gout des que l'on parle de film.
Tiens, personne n'a cité les films du style "les 4 ninjas contre attaque", "les 3 ninjas se rebiffent"....
Mais si vous savez ces films à 2 balles où 3-4 gosses tourmentées apprennent les techniques de combat de maitre Wang (ou autre vieillard aux yeux bridés) et qui arrivent à mettre à défaut une super organisation du crime. Enfin bon je les cite mais rien qu'à leur vue dans le programme télé je n'ai pas envie de les regarder
Citation :
Provient du message de Locke
Mais non c'est pas un navet, juste un film qui se prend paaas du tout au sérieux, c'est une comédie pas un film d'horreur
Comédie ? Je l'ai pas vraiment trouvé marrant mais plutôt navrant...
Le 5 éme element..

Okay, j'avoue, il était 4 heures du mat quand je l'ai vu.. Ca explique têt que j'ai pas aimé


Les Visiteurs (chuis partie a milieu du film tellement que c'était nul )



Et en fait, j'évite d'aller voir les navets d'habitude
"1 2 3 zero"(si jme souviens bien) : prevoir l'adaptation consequente au ralentissement du temps.
Vercingetorix, avec le plus grand acteur nullissimal de tous les temps : christophe lambert, qui non content d'avoir flingué Highlander et venu detruire ce qu'il restait du minable Vercingetorix.
Ha oui et .. ( enfin j'ai été forcé de le voir ):
Los lunes al sol .. ( Les lundis au soleils )..


Il y a surement un fond philosphique que j'ai du que à moitié comprendre..
Kath je ne suis pas d'accord avec toi, tout les films à l'eau de rose ne sont pas des navets. Que tu n'aimes pas le style soit (je n'aime pas spécialement non plus) mais tu prends Grease ou Dirty Dancing c'est assez à l'eau de rose, peut etre ringard, peut etre kitch mais certainement pas des navets.

Quand à mettre Orange Mécanique et Citizen Kane dans les navets... Omg.

On vous demande pas ce que vous n'avez pas aimé, mais les navets, les vrais navets.

Un film que l'on à pas aimé n'est pas forcément un navet. On peut apprécier le scenario, le contexte de l'epoque, le jeu d'acteurs etc sans pour autant avoir aimé le film en lui même. Apparement peu arrivent a dissocier cela.

Sinon je classerais 80% des films francais comme des navets parce que je n'aime pas le style? Ce serait stupide.

Navets qui m'ont marqués? Mhhh...

Fortress 1&2, Highlander 3, Raï, Grease 2 (sic pourtant j'adore Pfeiffer...).
Il y en a tellement mais les premiers qui me viennent à l'esprit :
-Scary movie 2
- Boys and girls
- Mister Bean

Et il y en a bien d'autres :/
Re: Note au passage :
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
90 % Des bruce willis

Beowulf -> 50% Medieval + 50% Futur = 100% Lambert CQFD 100% Nanar
ca pourrait etre vrai mais aussi mauvais soit il, je n'ai pris aucun plaisir a voir ce film
un bon gros nanard, cest des films comme : dark planet, dard l'invincible 1 2 3, blank man. Ca cest des films, qui, entre potes abouti obligatoirement a des larmes de rires
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Quelqu'un qui a très bien compris , il met un titre de film et finis par dire : Ouai cette catégorie de film a la base je l'exècre.

...

Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !

moi aussi je pense que le film titanic est bon a couler avec le gros bateau tellement cest mauvais

"les gouts et les couleurs ne se discutent pas", dans ce genre de thread a troll faut essayer d'y penser a chaque fois qu'on ecrit un mot ^^

mais moi je suis troll dans l'ame (et jaime bien trollé) donc les films qui merite la beine a ordure en tant que navet (et non nanar) :
- matrix ****
- titanic *****
- dardevil *****
- spiderman ****
- le raid *****
- mister bean *****
- le roi scorpion *****
- pearl harbor *****
...

mais il y en a tellement ^^ comment tous se les remémorer...
J'ai vu pas mal de navets, la liste est longue...

Mais le pire film que j'ai jamais vu, c'est sans conteste "Le Pacte des Loups". Je n'ai jamais vu une merde pareille. Pourtant j'en ai vu des films de daube ! Mais celui-là bat tous les records.

Ca se veut film historique sur la bête du Gévaudan... Mouais Le scénario n'a ni queue ni tête, les acteurs sont d'une nullité affligeante, les dialogues sont pathétiques.

Ajoutons à cela un indien qui fait du karaté en France au XVIIIe siècle, des ralentissements à la Matrix qui ne font que rajouter de la lourdeur au film, des trucages mal faits et pas du tout crédibles, et on a une daube totale. Certains y ont trouvé un aspect comique, moi j'ai trouvé cela consternant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés