[Broc] sondage bug de los

Répondre
Partager Rechercher
tite question juste en passant, ils vont modifier les necro a cause des castes des pets, mais vont il faire de meme avec hum... on va dire les champis ou enchanteurs par exemple ?
(et pi kiss sphynx aussi au passage... non j'ai pas poster juste pour le kiss... hum quoique )
Citation :
Provient du message de Cell Maley
arf max j'ai posté ya pas lgt pour le bug d'un necro mettant sont pet dans la mf mid, vous m'avez encore dis ouinouin c pas un exloit bug fodrai savoir au final
cell, stop generalisation

c'pas parce qu'un gars te dit X que tout le monde pense X


mettre son pet en RESTER , aller en dehors du fort , viser les gens et faire blaster son pet sur les ennemis, n'est pas un exploit de bug, c'est a cause du LOS uniquement.

par contre invocer son pet de façon a le mettre dans une texture rendant le Pet intuable ( et donc le necro intuable ) ça c'est un exploit de bug

donc pour ton affaire a la MF mid , hesite pas, balance cette poiscaille a goa
Citation :
Provient du message de Boeme Nymphea
tite question juste en passant, ils vont modifier les necro a cause des castes des pets, mais vont il faire de meme avec hum... on va dire les champis ou enchanteurs par exemple ?
(et pi kiss sphynx aussi au passage... non j'ai pas poster juste pour le kiss... hum quoique )
Il me semble .


Citation :
oki mici kae (kiss a Elfyne aussi ^^)
Je n'y manquerais pas .
Quand je vois un animsite dans un fort je lui dis :
- Sale exploiteur les mids vont nous menacer d'attaquer dagda le matin :p

Pis l'animiste me répond : Aratorn a dit que ct pas un bug :p

A chaque fois c'est pareil ;)
Personnellement je n'utilisais pas le bug de LOS jusqu'à aujourd'hui, même si ça fait bien 15j que j'en ai ras le bol.

Mais l'attaque de Aillinne par 157 alb contre une trentaine de défenseurs au cours de laquelle je suis mort 3 fois pour cause de bug de LOS m'a décidé : dorénavant je range ma conscience quand je joue mon animiste (flammez pas il a que 4k RP après 20j de lvl 40+, preuve que j'ai été très sage avec la LOS) et si je suis de mauvaise humeur j'aoe DOTerait les ghost.

Voili voilou, marre de lire que je suis un cheater et que les autres sont tout gentils, donc maintenant je fais mien cet adage bien connu sur ce forum :
Je suis Hib donc je triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés