Terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Toi tu as pas mater le film jusqu'au bout : Cf ce que dit Shara Connor quand elle regarde les bandes jaunes de l'autoroute.
Bah, elle dit que l'avenir nous appartient, ce qui sous entends que Skynet a au moins pris du retard

Ceci dit, Terminator n'est pas à un paradoxe temporel près hein
Je n'arrive pas à voir la vidéo (56k powa)... Tant pis.

De toute façon, j'irai quand même le voir, mais j'ai peur d'être déçu aussi, enfin, je garde espoir.
Ils en parlent depuis T2 de ce T3, et T2 date de quand déjà ? 5 ans ? Plus probablement donc je ne m'en rappelle plus. Tout ça pour dire que ça fait un bout de temps, j'y croyais même plus.

Comme certains je pense que ce sera l'épisode "de trop" même si le trailer à l'air pas trop mal. Enfin attendons de le visionner en salle avant de prononcer des jugements hâtifs.
Citation :
Provient du message de Elric
Dix minutes avec l'adsl pour la version grande taille.
Bah moi ça me fait un écran blanc en fait (petite taille évidemment), enfin ce n'est pas grave.
la logique voudrait que Terminator 1 n'existe pas et le 2 non plus, je m'explique :
je mets en spoiler au cas ou certains n'auraient vu ni l'un ni l'autre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

au debut de TI, John Connor envoie Kyle Reese dans le passé pour proteger Sarah Connor, hors il s'avere que Kyle devient le pere de John.
Dans le TII, John et Schwarzy detruisent tout ce qui a permis a Skynet de devenir ce qu'il etait, a savoir une entité robotique intelligente, ce qui fait qu'il ne peut y avoir de guerre contre les robots, donc John Connor ne peut pas devenir le chef de la resistance humaine donc il ne peut pas envoyer Kyle en 1984, donc ca veut dire qu'il ne sera jamais concu, petit gros paradoxe temporel ca quand meme et donc ni de TI ni de TII
C'est le syndrome bien connu du fils qui retourne dans le passé pour tuer son père

Pour garder une cohérence dans un film qui touche au voyage temporel, faut bien exposer sa théorie avant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est de suite plus crédible quand les héros de l'histoire échouent lamentablement dans leur mission comme dans "l'Armée des 12 Singes"


Edit post visionnage de BA > j'adore le "She'll be back" à la fin

Mais au fait, Cameron avait pas tourné un court metrage Terminator, avec Sharzy sur une moto et des explosions autour pour les parcs à thèmes ?
Pour le court métrage je confirme

je suis allé au parc à thèmes des studios Universal à Orlando.
T'es dans une salle et c un mélange de court métrage et d'acting. t'as une sorte de sosie de scharwzy et un de furlong qui galopent dans la salle avec des automates qui mitraillent partout devant toi...

C'est vraiment pas mal
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Citation :
Provient du message de Roi
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain

Lol ben comme tu veux, je penserai à toi quand je regarderai les meilleurs films de tous les temps (pour moi) au cours des prochains mois.
Citation :
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Citation :
Provient du message de Roi
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Tiens encore un rebelle ?
ptin ca fait un choque ... la semaine passé avec des amis on c repasser plein d'vieu film de schwarzy (predator,commando,TI,..)
il a vachement changer
et heu chez moi le son suit pas l'image (ca fait genre film asiatique mal doublé ou la bouche bouge et ou les paroles viennent 5 min apres )
Citation :
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Tention mon gar, tu es train d'utiliser a l'instant meme des produite americain, je te conseille de jeter ta connection tout de suite si tu ne veut pas leur donner d'argent! (voir meme plus d'ailleurs)

Sinon swarzi a du mal a tenir ses promesse, "La fin des temps" devait etre son dernier filme d'action
Citation :
Provient du message de Roi
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Juste pour info, Matrix sa passe dans un lieu non défini et certainement assez loin des USA

De même, le film est tourné en Australie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés