un paladin nain a qui il manque des morceaux

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour brave gens voila je viens de commencer EQ il y a maintenant une semaine et je suis en train de me faire une armure de soutalan
guete du paladin (kaladim)

par contre impossible de trouver des :
-colliers de gobelin enragé
-perle de gobelin enragé
-bouteille de vins des gitans

donc si quelqu un pourrait me dire ou trouver ces objets ce serait cool





paladin nain lvl 7 (kaladim)
Bon, si je me rappelle bien de la quête que j'avais faites sur Karana, les colliers je les avais trouvé chez les marchands pour un prix raisonnable .....

La bouteille (ce serais de vin elfe ?) je l'avais trouvée à Felwithe dans un bar .......

Un petit détail pour l'écaille de dragon de forêt, ne fais pas comme moi, à massacrer les mauvais ........

Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements, je pourrais t'aider ......
j'ai trouver toutes les pieces qui me manquait (merci azandar) sauf une :
un collier de gob enragé mais je n'arrive pas a trouver des gob enragé et je suis sûr de ne pas en trouver en shop(j'ai regarder bcp de fois et impossible de les trouver).
j'ai lu à allakazam que ceux ci se trouvait au montagne du massacre au loc 300,1100 mais je ne vois que des guerriers gobelin ds les parages ainsi que des bandits mais pas mes enragé si quelqu'un pourrait me confirmer les loc sur sébilis!!


Graor palouf nain lvl 9
kaladim
Carte de ButcherBlock

les coordonnées que tu donnes représente une position entre le point 10 et 11 sur la carte.
Hors hier je suis tombé par hasard (enfin plutôt par curiosité) sur ces gobelins enragés qui se trouvent un peu plus bas(ils étaient 3 proches les uns des autres et chacun donnait un collier)

la LOC serait plutôt -500,800 sur la carte ca tombe sur la montagne mais en vérité ya un renfoncement avec au fond les 3 gobs

voila ... je sais pas si la carte sera considérée comme de la publicité ... et j'espère que ca t'aideras a trouver ton collier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés