[Broc] Prise de beryl par alb en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila je ouin ouin pas , mais je doit quand meme dire que y a un nombre incalculable de necro pour prendre beryl et qu ils se privent pas d utiliser le bug du los , dans ce cas ca ne fait que decourager et degouter du jeux les adversair gg a vous, et a votre fair play voila bye
Citation :
Provient du message de Mentalo Crow
sinon ça va ?
Toi tu es un Troll professionel j'en suis persuadé
C'est pas méchant contre le post de départ, mais heureusement que tout le monde vient pas ouvrir un post chaque fois qu'une classe utilise son pet en LOS ou qu'un petouille est cacher dans un mur ou autre...on n'en finirais plus..


Rah attendez que sa soit corriger et arrêter ses post svp
je pense que c est mon premier par rapport au los , mais j ai reelment pt un cable en voyan ca .... enfin dsl
si c un post a flood troll ect ect
ct juste un coup de geule
Citation :
Provient du message de Leterminator
Le fort de beryl est tomber Bravo a Albion pour cette victoir si simple , et bravo a leur necro pour leur manque total de fairplay
GG a vous ...
Vi,c'est bien dommage... Y a de moins en moins de prises de fort sans qu'il y est d'exploit de bug qui en sont pas...
tu peux rien dire contre les necro du moment que les animistes font de meme

C'est un beug général qui va etre résolu ,alors hold one ya pas de koi crier fair play ou pas ,si un joueur a le moyen de jouer en rampant la routine crois moi i lva pas ce gener

La LOS c la port ouverte a toute les fenetres ,moi je trouve que c les mids qui sont en position de oin oin car zont rien de comparable aux necro ou animiste ;D
Merci de respecter le sujet et en même temps l'auteur du sujet.

Le flood n'est pas toléré sur Jeux Online.

Avertissement aux personnes suivante ; Mentalo Crow, Grandpaslasarian, Rebecka's Sorrow, Max Puissant, Trist.

Réduction de message pour Rebecka's Sorrow pour son double flood sur le même fil.
bon tout ce ki ont pas fait leur ouin ouin à propos du necro qu'ils le fassent là, ca permettra d'ouvrir moins de topic à ce sujet :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Les necros , les enchanteurs, les animistes ...j'en passe et des meilleurs ...


tu est victime d'un bugg exploit ..je ne compte même pas le nombre de fois que les champis me déchirais en bug LOS ..je n'ai pas poster pour autant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés