UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un nouveau bug
Citation :
Site temporairement indisponible
--------------------------------------------------------------------------------

Désole mais quand je suis a Doom, le moindre lag est mortel Revenez dans qq heures


Ooops
tu crois que tu peu faire quelque chose
Voila j 'en suis sorti, le site est up

Pour l import, oui, uo doit etre en anglais. Pour cela, il faut avoir cette ligne dans son fichier uo.cfg :

UserLanguageCodeString=ENU


Je n'ai pas teste ce que je vais dire maintenant mais je ne vois pas pq ca ne marcherait pas : si tu preferes ne pas etre en anglais tout le temps et que faire cette manip avant d'utiliser l'import et l'annuler apres te prend la tete, tu dois pouvoir mettre
cette ligne dans le uo.cfg d'un perso que tu joues pas/moins, en editant son fichier :
<rep d'uo>/desktop/europa/<nomperso>/uo.cfg

Comme ca quand tu veux faire de l'import, tu le fais avec ce perso, qui lui aura UO en anglais, tes autres persos restant en FR


Enfin, contrairement a ce que tu penses Orlanth, si le site est toujours en version de test c'est justement car trop peu de tests ont ete faits, et que je n'ai pas une confiance absolue dans la fonction d'import pour le moment : cela marche en recherchant dans le texte d'uoassist des sous chaines pour identifier les objets, le pbs est que l'ordre de recherche est primordial : par exemple si je cherche "mace" avant "war mace", le bod resultant sera faux. J'ai fait attention mais y'a quand meme plein de combinaisons possibles contenant des sous chaines d'autres items, donc c'est important de tester, en faisant des imports et en verifiant qu'on obtient bien le bod decrit dans uoa...


Sinon, pour Yeuse, la manip est expliquee en detail dans le 1er message de ce thread. Pensez a bien selectionner VENDOR agent, et pas SELL agent


Ooops
Je viens d'importer un
[S] Large Iron Normal 20 PlateGorget PlateGloves PlateHelm PlateArms PlateLegs PlateTunic

venant d'une copie de
a bulk order deed blessed large bulk order iron ingots normal amount to make: 20 platemail gorget: 0 platemail gloves: 0 plate helm: 0 platemail arms: 20 platemail legs: 0 platemail tunic: 20 , Price: --

bug ?
Citation :
Provient du message de Vishnu
Je viens d'importer un
[S] Large Iron Normal 20 PlateGorget PlateGloves PlateHelm PlateArms PlateLegs PlateTunic

venant d'une copie de
a bulk order deed blessed large bulk order iron ingots normal amount to make: 20 platemail gorget: 0 platemail gloves: 0 plate helm: 0 platemail arms: 20 platemail legs: 0 platemail tunic: 20 , Price: --

bug ?
ou le bug ? ca me parait coherent ....


Ooops
Citation :
Provient du message de Vishnu
ok
donc ne rentrer que des LBOBS non partiellement completés
aka vide
ou les retoucher ensuite à la main
vi, pour le moment en tout cas

Ooops
Bon j'ai mis fin a la periode de tests.. advienne que pourra..

J'espere que les nombreux tests realises par Kiko, que je remercie au passage tout en lui souhaitant une convalescence pas trop difficile :bouffon: , et moi-même, auront reveles les plus gros problemes

Merci aussi aux qq autres personnes qui ont pris un peu de leur temps pour faire quelques tests.


Ooops
tiens j'en tiens un autre de bug

quand tu fait complétion y manque le type de minerai dans :
Completion des LBODS des autres avec vos BODS
(enfin il me semble que tu l'avais mis avant mais je suis pas sur !!)
je suis pas parti a doom

tu as du maniper au moment de la coupure adsl 24h ... je t invite a faire une reclamation aupres de wanabee, ca m arrangerait


Ooops
Option supplémentaire
Il serait bien d'avoir un champ "Code Rangement"
Une zone texte A10

Genre, sous Excel, j'ai une colonne "Possédé par"

Par exemple, j'ai 10 coffres chez moi pour les BOD

Coffres A à J
Dans les coffres, je distingues normal/Except
Normal = 1 / Except = 2

Ensuite j'ai des colonnes pour les différentes classifications (bas, haut, bras, tête) soit a à d

Exemple donc :

10 Exc Verite Platemail Glooves """A2c"""
Ooops faut que tu arrête , je sais pas depuis quand tu a mis les nouvelles options mais je suis encore stupéfait par tant d'ingéniosité

Dit tu pourrais pas ajouté un truc qui fait les échanges avec les autre joueurs, rempli les LBOD tout seul, etc ......

Non je déconne c super, pis ca va éviter de créer plusieurs pseudo ......:bouffon:


merci .. ces modifs sont toutes chaudes de ce soir, donc bugs potientels hein

tu tiens vraiment a ce que j'arrete ? j'ai pourtant encore qq idees a mettre en place dans les semaines qui viennent, mais bon si tu insistes :bouffon:


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés