[Broc] GG les mid

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/champi.jpg

stou !

Comme vous le dites si bien , dès qu'un troll pointe son nez ici , y'a toujours des tempests pour contre ouiner ... enfin je remarques que c'est TOUJOURS les memes mids qui ouinent , qui trollent , et qui font des remarques hors chartes ...

vala vala
mais serieux c'est un débat stérile de dire "ouin ouin animist par ci ouin ouin mooneur par la" keske vous voulez qu'on fasse nous ? qu'on arrete de jouer ces classes pour vous faire plaisir ? ok alors les mid jouez plus vos zerk et vos healeur, les alb virez vos palouf et vos clercs

comme ca tout li monde y saura content y tout y tout
toute façon hache sénestre c'est pas fair play non plus

la preuve :
Citation :
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
quoi ! non mais poussez ! comment ça je sors ? non moi je reste avec rebecka
1.60
en 1.60 deja y aura plus de pb de no ligne de viser pour les pet et les shampy deja une bonen chose
et en 1.62 plus de super zerk
Et oui tlm sera weak , un combat de weak ^^
Re: 1.60
Citation :
Provient du message de Shakiro-Mosquito
en 1.60 deja y aura plus de pb de no ligne de viser pour les pet et les shampy deja une bonen chose
et en 1.62 plus de super zerk
Et oui tlm sera weak , un combat de weak ^^
je crois que toutt a ete dit en 3lignes


<mode GB aggro on >

Zettes Weak Sale Bande de Noob , on dirait un Chien qui sens une Chienne en Chaleur pour la première fois et qui peut pas lâcher l'affaire , allez vous couchez et un jours vous allez comprendre que c'est qu'un jeux

<mode GB aggro off >



quoi ! non mais poussez ! comment ça je sors ? non moi je reste avec rebecka [/i][/QUOTE]

uhm je te prend que si tu e un Celt Grand ( donc taille normal vik ) avec des Tatoo ,sinon hop a la poubelle comme le reste de mes pretendant


j'ai po de pretendant
Citation :
Provient du message de Elgroom DeChenieou
oulalalalalalalala des mids sur un toit!!!!!!!! mais ke faire
perso les gars sur les toits se font buter avant les autres ptdr,
deuxiemement ils sont tuables contrairement a vos saloperies de pet "en forme éthéré" invisible qu on pe pas approché (j ai oublié un truc?..):bouffon:
oui ta oublier une chose, c'est malgré tout un exploit de bug ... donc ils sont en tords .. cqfd ..
cette attaque hibernienne a eu pour effet, de donner une envie incroyable au midgardienne de prendre les reliques mana

avec autant de mid motivé on va vous foutre cul nu les hibs

vive les cana.. euh les mids

a bientot a dagda , au pti déj <tend un réveil au tempest>


Ca fait tellement de fois que nous la promets cell que now ca prend plus, tu veux attaquer un matin c pas grave on viendra te les piquer comme on la tjs fait un soir en pleine co.

Question de fair play que veux tu on se refait pas
trop mdr :x


je dis rien, mais j'en pense pas moins

enfaite si je dis qu'une chose je vous attend a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ca me derange pas
Citation :
Provient du message de kesagae
Ca fait tellement de fois que nous la promets cell que now ca prend plus, tu veux attaquer un matin c pas grave on viendra te les piquer comme on la tjs fait un soir en pleine co.

Question de fair play que veux tu on se refait pas
bien envoyée celle là

aller vas y cell, gache toi une matinée pour Owner
Citation :
Provient du message de Cell Maley
nonnnnn les hibs parlai pas de faire play ca fait pitié la
les bug sont pas difficile a utiliser
par contre une attaque le matin est tres difficile a organiser, surtout qu'on est moins nombreux...
montre nous ou on exploite un bug ...

et moins nombreux laisse moi rire
A 170 on pouvait pas approcher de la porte 2 de Hlid.

C pas les "hib" qui sont en cause, c Mythic (/rude Mythic) et les animistes qui usent et abusent du bug de LoS (et leurs guilde qui les laissent faire)

Alors maintenant nous resortir le coup du AE stun en chain que bcp ici n'ont meme pas connu (1.36) ça me fait bien rire.

Allez a+ ig amis de la mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés