[Broc] GG les mid

Répondre
Partager Rechercher
GG à tous les midgariens.

Moi apres Hild j'ai pas eu le courage de continuer, je suis mort en 4 secondes malgré les buff et ip sans voir un seul adversaire,
Impossible d'approcher du fort sans mourir ce soir vers 19h00. J'ai preféré déco que de continuer, et pourtant je suis pas du genre à abandonné facilement.

Je viens de vérifié les chroniques et j'ai vu que vous avez repris 3 tout les forts sauf champignon-faste (hild).
GG à tous les midgariens qui on trouvé le courage de rester et de continué a défendre le royaume malgé la "défense" hibernienne.

SVP ne dite pas que les hib on fait du bug exploit c faux, et le post sera fermé.
Les hibs ont juste décidé de pousser les limites du jeu au maximum sans tombé dans la facilité du bug exploit (ils ont tout fait : sort sans los, réparer la porte extérieure sans ligne de vue etc etc...mais ce ne sont pas des bug exploit officiellement).
oulalalalalalalala des mids sur un toit!!!!!!!! mais ke faire
perso les gars sur les toits se font buter avant les autres ptdr,
deuxiemement ils sont tuables contrairement a vos saloperies de pet "en forme éthéré" invisible qu on pe pas approché (j ai oublié un truc?..):bouffon:
regarde plutôt le résultat vous avez presque tt vos fort malgré ce bug ( je sais pas si s'en ai vraiment un ) vous avez récupérez ce qui vous appartiens

ps: allez encore quelques semaine et les champi vous embêterons plus
Citation :
Provient du message de sango
regarde plutôt le résultat vous avez presque tt vos fort malgré ce bug ( je sais pas si s'en ai vraiment un ) vous avez récupérez ce qui vous appartiens

ps: allez encore quelques semaine et les champi vous embêterons plus
bof ils sont tous restés dans Hillksialf avec moults champignons DANS le fort, d'ou impossibilitée de pouvoir approcher le fort ou caster quoi que ce soit, d'ou frustration devant un tel manque de respect, les autres forts n'étaient meme pas claims.

résultat: un dégout du RvR pour une bonne partie des midgardiens, voir du jeu à court terme .. car la 1.60 arrivera bien tard.
je dois vous avouez quelque chose ... c'est mon nouveaux spell , je l'avias jamais utilise et tout , et la bas je me suis dit Pourquoi pas ! , alors je commence a l'incanter , tout normal, et voila c'est fini ... mais rien ce passe et pi je vois qu'il commence a pleuvoir des Trolls et bien sur quelque un ont eu la malchance de tombe sur les toits ( ah oui , on voie aussi un Nain , lui c'est juste un Cheater qu'il faut lapider a mort [ sisi on peut lapider a vie ])
J'ai une question pourquoi vous dites "hib bug exploite" rien que sa sa montre toute votre mauvaise fois car avec mon champion vous aurez du mal a me montrer ou jai bien pus bug exploiter alors avan de ouiouiner essayer de ne pas écrire de bétise merci d'avance
Citation :
Provient du message de Laveide
Même que les mids, il sont fair play, et utilisent pas les failles du jeu
c'est un fake non ?
parce que ca parle de necro , c'est sous SI et le lag-jump est plus possible normallement
de plus on voit mon nom ds les logs et je me souviens pas avoir vu de gars sur les toits

ps c'est vrai que je pense pas à lever la tete en étant sur les remparts, les champis volent pas encore
non, ce n'est pas un lag jump, faut juste etre sur la corniche et sauter sur ou putot a travers le toit...

.. mais bon c'est évident que 2 gars sur un toit (qui sont shootables) c'est comparable à 100 champignons DANS un fort et qui tirent à travers empechant de caster.
On ne parlera pas de bug exploit Ghainor. Ne te fais aucun souci. Les pets au boss, les casts dans la tour et au boss, les champis. Non, ce ne sont plus des bugs. Ce sont des armes. Ils ont des armes, ils les utilisent. Il n'y a rien à redire.

J'ai juste peur qu'ils jouent de plus en plus tout seul lol

Sur ce bon reroll à tous les Mids et bons rp à aux hibs ;-)
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
vous en avez pas marre ?
JE suis une Mid , j'ai du participe aux attaques/defense les plus grosse avec les Champi ( Crim et Co ... Hlid ect... ) mais je me plain pas , pourquoi ? car ca sert a Rien , surtou pas sur ce forum , et on sais tous que ca va change , donc toutes les insultes , troll , ect que j'ai envie de dire , que je sort Tout sur les corps mort des animis que je voie ( pas de /rude [ que pour les vile fufu ca ] mais en /y <text> donc personne me comprend , mais ca fait du bien )

alors StOp un peu
clair si vous voulez ralez sur quelqu'un ralez sur MYTHIC car c'est pas NOUS qui avons fait les classes fo vous mettre ca une bonne fois pour toute dans la tete, mooneur, champi meme combat la source c'est mythic pas les hib
je suis d'accord avec Rebecka
non mais c'est vrai, c'est pas cool les champi... ça colle pas du tout a l'ambiance d'hibernia je trouve, c'est pas assez niais en fait
Ils auraient du mettre des petits arbres qui balancent des boules de feu ou du pavot, enfin je sais pas moi !
En plus quand ça meurt ca fait un bruit bizarre (berk perso j'aime pas)

En plus, le seul moyen de les déloger c'est des baliste pour les portes (et encore c'est mm pas sur de trouver un angle pour tirer) les catas pour déloger ceux au keeper et dans la cour, etc...

En plus c'est vraiment pas gentil de faire ça aux mids si fair play qu'ils ne l'auraient jamais fait si ils avaient eu le bug eux ! (a non c'est pas un bug zut).
Enfin ça me rappelle le bon vieux temps de l'ae stun chain castable tout ça ( hihi à l'époque j'étais sur mid et je comprenais pas pourquoi ils bougeaient pas les gens )

Ps : Minoya reviens ! tu veux être ma maman ?
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
/clap Rebecka
Citation :
Provient du message de Hyad
je suis d'accord avec Rebecka
Rebecka Presitente ! Rebecka Presidente !


comment ca Non ?
bon....
< se retient >
< Se retient >

< se retient plus>



comment ca je Flood ?



en plus je fait tout plein d'espace , donc ca prend de la place , comme si j'avais un truc super important a dire ....

Moi j'aime pas les coups des gens qui font :poussez pas , je sorts truc du genre , moi je Reste car je suis la Presidente !

Meeeee non m'enfermer pas dans l'asylyum ( j'aime les Y ) avec Atalantis , il va encore pleurer si je le nearsight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés