parade ? bouclier ? même chance ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandais si une personne avec 50 en parade avaient autant de chance de parer q'une personne avec 50 en bouclier ?
et sur quel stats jouent la parade est le bouclier.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
il me semble qu'à lvl égal, on a autant de chance de parer que de bloquer, excepté le bonus du bouclier : je peux me tromper mais c'est du genre +5% pour petit bouclier, +10% pour moyen bouclier, +15% pour grand bouclier.

En gros parade ou bloc, ca monte de +0.5% par lvl dans la spé (50 en parade donne une base de 25% de parade), puis il y a dextérité qui influe, ensuite le bonus du bouclier, et un certain bonus comme dit La|ithiel en fonction du type d'arme (1H ou 2H) à parer/bloquer.

Il y a peut-etre d'autres facteurs, qui sait
Citation :
Provient du message de cfc
parade est bugge en rvr qd t'es groupe...
Plus précisément, parade ET bocages voient leur efficacité réduite en RvR, du au mode de calcul des attaquants.
En fait, les serveurs n'arrivent toujours pas à décider efficacement de qui est considéré comme un attaquant envers le défenseur.
S'en suit une pénalité de défense, qui est la pénalité habituelle de défense si l'on a plusieurs adversaires directement sur soi, même si tous les adversaires n'attaquent pas en même temps.
Deux petits trucs

- Les chances de bloquer un coup sont divisées par deux face à un adversaire qui utilise 2 armes.

-Les chances de parer un coup sont divisées par 2 face à un adversaire qui utilise une arme à 2 mains.

Euh par contre j'ai oublié la source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés