[Orcanie] Attaque relique bis répétita

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Havock c'est qui ton perso deja ?
celui que tu flood /laug
ce que tu appelles faire du rvr propre je crois =)
Citation :
Provient du message de kalinster/orcanie
Heureusement que c'est qu un jeu ...

Il y a vraiment des gens assez dingues pour envoyer un Mp dans le but d'insulter sur ce forum ...

Y en a même qui se log sur ton royaume pour ca O_O

Moi ca me fait tripper qd je vois ca car je sais qu'ils sont bien NRV

Citation :
Provient du message de Braknar
Tu aurais pu etre vaguement credible avant Si et le necro. Maintenant un tel post me fait doucement rigoler...
Dimanche 13 Avril 2003 à 20h50:

/who = 569
/who 45+ = 110

/who Prêtre d'Arawn = 42
/who Prêtre d'Arawn 45+ = 6

soit...
7.38% de Prêtre d'Arawn sur Albion.
5.46% de Prêtre d'Arawn 45+ sur Albion.

Donc j'croi qu'avec SI Albion a pas changé du jour au lendemain

PS: j'espere ne pas mettre tromper dans mes calculs =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart


le pire c'est que c'est vrai lol
V enlever que je viens de Belgique on sait jamais un troupeau de gris qui viendrait me PA irl


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Et entre nous, ma weak team vous a mis une belle fessée hier soir à FS, vous aviez l'effet de surprise, tous AE mez qu'on était vous avez brouter, heureusement pour nous c'était pas des Gnous à votre place, sinon on aura /rel

/cheer
Après on dit que c'est moi qui fait des posts masturbatoires ...

Très franchement depuis quelques temps je m'éclate avec un scout au Val de Quartz sur Brocéliande et je crois que vous (et particulièrement toi Haze) devriez tous aller y faire un tour parce que là-bas la principale occupation n'est pas de savoir si on est uber ou si on est weak, si son template va tout roxer ou si tel ou tel ennemi abuse d'un bug. Là-bas le principal soucis est de survivre et quand on meurt on /rel en fermant sa gueule.

Je suis vulgaire mais c'est peut-être que je commence à en avoir marre de voir toujours les mêmes personnes débiter les mêmes inepties sur le même forum à longueur de journée.

Quand j'étais bébé troll on me disait: "Tourne 7 fois le luri dans ta bouche avant de l'avaler". Voilà un dicton sur lequel beaucoup ici devraient méditer.
Je conteste, je ne fais pas ^partie du comité de soutient aux luri, mais que des trolls puissent motiver leurs jeunots à en faire de la bouillie, alros que leurs maxillaires n'ont même aps fini de se former : moi je dis c'est un scandale.
Et hum guls ton petit nom sur quartz c'est quoi , j'ai une prétresse d'arawn qui n'exploiet pas le los la bas
Et par rapport au sujet principal euh : Je suis pas d'accord !!
(J'ai peut etre loupé une marche)
Citation :
Chacun vois ca comme il veut après tout, des gens préfère le coté Quake de DAoC c'est très concevable. Disons qu'il manque énormement de chose coté gestion pour impliquer une stratégie et c'est bien domage.
J'aurais plutot dit RPG que Quake, mais c'est vrai aussi. Pour la gestion, quand je vois deja comment fume la tete des mids pour reussir a claim tous les forts de la ZF, je prefere y aller doucement
Citation :
Oui tout à fait, c'est efficace, mais c'est ce que j'appelerais la solution du pauvre, de personnes qui n'ont rien d'autre à proposer.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, Mythic pousse a cette strategie en rendant les RK toujours plus difficiles a rusher d'office(a part le coup du bind au ras du RK, une vraie connerie ca!). Il semblerait que pour Mythic, une prise de relique ne doive pas etre un raid en forme de coup de poker, mais une veritable guerre pouvant durer des jours voire des semaines, avec prises de forts, avancees sur RK, bombardements a l'arme de siege, etc..
Citation :
Perso je préfère me faire battre par le talent que par l'acharnement.
Tu sembles penser que pour degouter un royaume du RvR et lui prendre ses reliques il suffit de s'acharner comme un malade. Ca, ca ne marche que contre un ennemi en large inferiorite numerique ou tres peu motive des le depart alors que tes gars ont la rage. Il faut aussi bien gerer la chose. Si les Mids otn tant morfle cet automne, c'est que les Hibs avient un truc appelle PBAE qui leur permettait de tenir un fort avec 2 FG contre 8,sans parler de la masse de uber magos avec stuns et du surnombre qui apparaissait deja a l'epoque cote hib. Sans ca, les Mids auraient remporte beaucoup plus de victoires, et auraient pu tenir a distance les Hibs nettement plus longtemps voire indefiniment.
Imagines Albion defendant ta ZF contre des adversaires 50% plus nombreux, avec pas mal d'avantages en attaque/defense de forts, ca se passerait comment?

En ce qui concerne les attaques alb que tu preferes tant(mais aussi la derniere prise de relique Mid), j'y vois plus de la chance que du talent. Chance qu'aucun mid n'ait reagi serieusement et rapidement a l'attaque alb sur le RK force, chance de ne pas avoir croise un pequin en allant au Rk force, chance pour Mid qu'au meme moment pas mal de joueurs hibs aient decide de pas venir defendre. On reconnait justement la strategie du pauvre a la grande place qu'elle laisse a la chance. Le vrai stratege prend en compte les imprevus, reduit leur impact sur ses plans/les neutralise, afin qu'au moment ou il met son plan en route et prend des risques, car de toute facon il devra le faire, ses chances d'echouer soient les plus petites possibles. Je reve encore de voir une strategie bien rodee permettre de remporter une grande victoire dans ce jeu...



Citation :
Donc j'croi qu'avec SI Albion a pas changé du jour au lendemain
Tu sembles penser qu'Albion est le royaume du fair play. Il me suffit d'une defense/prise de fort pour voir des necros en action(comme ce soir a Nott), des joueurs qui reco des cabalistes+rezzeur dans un fort au premier pull de garde(mais non, les deux necros, le cabaliste et leurs copains moines et clercs craftaient...a Hlidskalf!), et evidemment les rigolos qui sautent sur les cadvres avec flood d'emote. Vous avez des gens reglos, vous avez des salauds, comme tous les royaumes de ce serveur. Si encore vous bannissiez les salauds en question, vous pourriez meriter la palme du fair play, mais actuellement vous les soutenez plus(cf affaire Tokk)qu'autre chose. Je ne sais pas si vous etes pires que les Hibs ou les Mids en general, mais vous n'etes pas vraiment meilleurs qu'eux dans l'ensemble sur le plan du fair play.
nan mais :baille:

<aurait jamais pensé qu il y ai des gens qui tombent plus bas que lui meme>

euh je conseille a tlm de bien relire les messages...c es d un ridicul , ca fait penser a une partie de ping pong indéfinie... a celui qui dire le plus de connerie ds le plus long reply ... ( mis a part quelques un )

enfin je me permet de juger car je peus en tenir une couche question connerie aussi , j ai de l experience derriere moi

bon aller bonne soirée , et arretez de reply sur ce post innutil...

osef de tout ca... ptite dispute de 2 fg adverse pour voir lequel a eu le plus de mérite ....quesque ca nosu interresse... profitez des pm pour finir ce prestigieux debat...
Citation :
ca fait penser a une partie de ping pong indéfinie... a celui qui dire le plus de connerie
Je penses que tu es bien parti pour être le vainqueur
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Dimanche 13 Avril 2003 à 20h50:

/who = 569
/who 45+ = 110

/who Prêtre d'Arawn = 42
/who Prêtre d'Arawn 45+ = 6

soit...
7.38% de Prêtre d'Arawn sur Albion.
5.46% de Prêtre d'Arawn 45+ sur Albion.

Donc j'croi qu'avec SI Albion a pas changé du jour au lendemain

PS: j'espere ne pas mettre tromper dans mes calculs =)


trop compliquer !!

quoi qu'il en soit ca fais des pretre d'arawn a tuer !
Citation :
Après on dit que c'est moi qui fait des posts masturbatoires ...
Tu sais Guls moi ma seul véritable occupation en rvr se résume a aller voir ou sont les enemis, quel fort est claim, pas claim, cb de % est la deuxieme porte. Donc autant te dire que le broutte au moins.........50 fois par jours, ce n'est pas ma priorité et surement pas là ou je vais placer ma fierté. Degager un claim 10 de son CS ou reperer le pack de hib au nord de boldiam est pas mal plus gratifiant, enfin ca, faut-il encore le faire pour le comprendre

J'aime pas les vaux, c'est un "test-char", rien de plus

Citation :
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, Mythic pousse a cette strategie en rendant les RK toujours plus difficiles a rusher d'office
Tout à fait daccord, et c'est tant mieux dailleurs, mais une attaque franche sur 1 semaine doit suffir ? Penses-tu réellement à "des mois" ? Tu penses Orcanie, mais, prennons un serveur qui, admettons, va réunir 250 joueurs sur un rk raid. Les 14 gardes servent-il réellement de rempart à une telle massse ? C'est une véritable question, que je me pose. Car on pense énormement à notre situation RvR, mais elle est assez isolé on va dire comparé à d'autre serveur ou la masse submerge.

Citation :
Tu sembles penser que pour degouter un royaume du RvR et lui prendre ses reliques il suffit de s'acharner comme un malade.
Oui, car tôt ou tard les gens en auront marre de venir défendre. Passer une soirée de prise de forts, se reco le lendemain en fin d'après midi et voir que tout le travail fait est a refaire, de l'acharnement oui.

Citation :
Imagines Albion defendant ta ZF contre des adversaires 50% plus nombreux
Tout dépend de la menace, mais il n'a pas été rare qu'on ne soit qu'une toute petite poignée face à une armée relik, ou qu'on se motive pour aller reprendre des fort à 5. Tu vois albion dans ses situations de crise les plus total, ou en effet, 100+ alb vont se mobiliser. Mais dit toi que si des actions sont enrayées, c'est parce que bien des fois une poigné fait ce qu'il faut in-extremis.

Citation :
En ce qui concerne les attaques alb que tu preferes tant(mais aussi la derniere prise de relique Mid), j'y vois plus de la chance que du talent. Chance qu'aucun mid n'ait reagi serieusement et rapidement a l'attaque alb sur le RK force, chance de ne pas avoir croise un pequin en allant au Rk force, chance pour Mid qu'au meme moment pas mal de joueurs hibs aient decide de pas venir defendre.
Chance ? Non mid a fait son choix de sacrifier la rk force au profit de la relique mana. Mishaw et moi avont taper quelques mid dont de très connu chez vous juste avant qu'on vienne prendre les forces. Et lorsque la masse alb à chargé, il y avait un fétus de mid surement paumé au rk force. Vous n'êtes pas venu, point. La chance n'a rien avoir la dedans. Ceci dit ok, la seule chance qu'on ai eu c'est d'arriver tous entier au reliquaire mid c'était d'une organisation chaotique, Alb style ^^

Alb à fracasser hib pendant 4 jours, leurs fesant subir plus ou moins ce qu'ils vous avait fait, version bcpbcpbcp plus light. Hib fut dégouté en un laps de temps très court (cf. les post traitant du sujet), maintenant dire que c'est une chance, je ne pense pas non.

Ok je ne nie pas que la chance intervient fatalement dans n'importe quel conflit, pas dans les éléments que tu évoques disons.

Je veux bien croire que mid et hib prennent alb pour des pas-grands-chose, ne donnant jamais aucun mérites à leurs actions quel quelles soient, allez savoir pourquoi, c'est pareil sur beaucoup de serveur; moi ca me va, je sais ce qu'on vaut, ce qu'on a fait et ce qu'on produit. Mais faudrait songer à changer de rangaine ne serais-ce que pour l'évolution. Dire "Zetes des merde avec le cul bordé de nouille on vous ownz rien qu'avec nos gris" ne changera rien au fait qu'on se débrouille bien pour conserver ce que l'ont a, et s'etendre quand on en a l'opportunité. Oui tôt ou tard, vous parviendrez à vos fins, encore heureux dailleurs ^^ Mais vous en aurez chier pour y arriver, et c'est précisement le but de la chose =)
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens comme de la rancoeur dans tes mots Haze, rancoeur d'avoir fait plier hibernia apres seulement 4 jours de chains et de voir Midgard récupérer non pas une, mais deux reliques dont une grace a toi. Faire plier Hibernia est une chose. Mais faire plier un Midgard renaissant et qui en veut, c'en est une autre.
Qu'as tu a répondre a cela, car je commence a voir cela de plus en plus.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Je veux bien croire que mid et hib prennent alb pour des pas-grands-chose, ne donnant jamais aucun mérites à leurs actions quel quelles soient, allez savoir pourquoi, c'est pareil sur beaucoup de serveur; moi ca me va, je sais ce qu'on vaut, ce qu'on a fait et ce qu'on produit. Mais faudrait songer à changer de rangaine ne serais-ce que pour l'évolution.
Ca c'est toi qui le dit sans arrêt.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je penses que tu es bien parti pour être le vainqueur
waow... tu sais quoi... j avais presk oublier de te mettres aussi ds mon ignore list du forum... des fois j suis distrait...
Citation :
Tout à fait daccord, et c'est tant mieux dailleurs, mais une attaque franche sur 1 semaine doit suffir ? Penses-tu réellement à "des mois" ? Tu penses Orcanie, mais, prennons un serveur qui, admettons, va réunir 250 joueurs sur un rk raid. Les 14 gardes servent-il réellement de rempart à une telle massse ? C'est une véritable question, que je me pose. Car on pense énormement à notre situation RvR, mais elle est assez isolé on va dire comparé à d'autre serveur ou la masse submerge.
Au cas ou tu ne le saurais pas, quand tu mets 250 attaquants dans une zone et que tu envoies 100+ defenseurs contre eux il se passe plusieures choses. Ca ram/lag a mort, c'est injouable, avantage aux defenseurs dont les gardes laggent pas et qui ont juste besoin d'AE dans le tas, il suffit de quelques AE dot pour laminer les attaquants, les assassins ne pourront jamais faire correctement leur boulot dans le bazar ambiant, tu auras mass ld chez l'attaquant voire carrement un crash de zone=defenseur vainqueur. De plus, 250 joueurs, meme Albion aura bien du mal a les mobiliser sur Orcanie en attaque et ca implique l'usage d'un rouleau compresseur sans la moindre reflexion tactique.
Citation :
Oui, car tôt ou tard les gens en auront marre de venir défendre. Passer une soirée de prise de forts, se reco le lendemain en fin d'après midi et voir que tout le travail fait est a refaire, de l'acharnement oui.
Les attaquants aussi en auront marre, ils ne sont pas tous chomeurs/rentiers/en conge, ils en ont marre eux aussi de casser des portes a longueur de journee. Le but, c'est que l'ennemi se fatique plus vite que son camp, et c'est la que la strategie intervient. Si ton camp wipe souvent l'ennemi, laisse des temps de repos a ses combattants, sait les motiver au plus haut point, ca fonctionne. Si ton royaume se prend defaite sur defaite, doit mobiliser 100 personnes pour chain 3 forts et en ralentir la reprise, le ras le bol se fera vite sentir, il y aura desertion sur desertion jusqu'a l'echec final.
Citation :
Tout dépend de la menace, mais il n'a pas été rare qu'on ne soit qu'une toute petite poignée face à une armée relik, ou qu'on se motive pour aller reprendre des fort à 5. Tu vois albion dans ses situations de crise les plus total, ou en effet, 100+ alb vont se mobiliser. Mais dit toi que si des actions sont enrayées, c'est parce que bien des fois une poigné fait ce qu'il faut in-extremis.
Justement. Si quand tu mobilises X alb en defense/reprise, et ce quelque soit X, tu etais presque assuree de rencontrer X*1,5 ennemis en face, tu tiendrais longtemps?
Tu rassembles 100 alb en defense, les ennemis sont 150=wipe presque assure, tu rassembles 4 FG pour reprendre els forts, y'en a 6 qui defendent en face, etc...
Citation :
Chance ? Non mid a fait son choix de sacrifier la rk force au profit de la relique mana. Mishaw et moi avont taper quelques mid dont de très connu chez vous juste avant qu'on vienne prendre les forces. Et lorsque la masse alb à chargé, il y avait un fétus de mid surement paumé au rk force. Vous n'êtes pas venu, point. La chance n'a rien avoir la dedans. Ceci dit ok, la seule chance qu'on ai eu c'est d'arriver tous entier au reliquaire mid c'était d'une organisation chaotique, Alb style ^^
T'inquietes, le Mid style traumatiserait un anarchiste enrage.
La aussi ca s'est joue a pas grand chose. Vous auriez pu rencontrer le masse hib(ouch!), les hibs auraient pu attaquer un peu plus tot(=mids prets a foncer a Mjollner faste), le wipe des hibs aurait pu etre tres rapide a cause de pas de chance, voire les hibs auraient pu attaquer le RK force! Mais bon, de toute facon, avec vos moyens vous n'aviez pas grand chose d'autre a tenter(je me souviens de la poignee d'alb qui ont rush Grallahorn une fois... ).
Citation :
Je veux bien croire que mid et hib prennent alb pour des pas-grands-chose, ne donnant jamais aucun mérites à leurs actions quel quelles soient, allez savoir pourquoi, c'est pareil sur beaucoup de serveur; moi ca me va, je sais ce qu'on vaut, ce qu'on a fait et ce qu'on produit. Mais faudrait songer à changer de rangaine ne serais-ce que pour l'évolution. Dire "Zetes des merde avec le cul bordé de nouille on vous ownz rien qu'avec nos gris" ne changera rien au fait qu'on se débrouille bien pour conserver ce que l'ont a, et s'etendre quand on en a l'opportunité. Oui tôt ou tard, vous parviendrez à vos fins, encore heureux dailleurs ^^ Mais vous en aurez chier pour y arriver, et c'est précisement le but de la chose =)
Orcanie, et tous les autres serveurs, ont une veritable tradition du Mid vs Hib, avec Alb qui sert a decorer. Le manque d'efficacite Alb sur Emain en general y est pour quelque chose, le peu de reliques que Alb detient sur l'ensemble des serveur a certainement aussi une influence. Opposes trois camps, surtout s'ils ne peuvent pas communiquer entre eux, et de toute facon ils auront tendance a denigrer leurs adversaires, c'est normal(On va tuer les nenelfes! Tiens, des RP en boite!, etc...).

Ce qui frustre les adversaires d'Albion c'est justement la technique de defense, en gros tous en tas a Exca puis reprises des forts a 100+. Ca n'a rien de passionant compare aux batailles en ZF hib/mid quand il y a attaque de relique, meme si c'est relativement efficace.
Citation :
Provient du message de Braknar

Ce qui frustre les adversaires d'Albion c'est justement la technique de defense, en gros tous en tas a Exca puis reprises des forts a 100+. Ca n'a rien de passionant compare aux batailles en ZF hib/mid quand il y a attaque de relique, meme si c'est relativement efficace.
Je n ai jamais trouvé la defense de relique amusante quelque soit la technique utilisée ... et heureusement que notre technique de defense rend l attaque peus amusante ... sinon je n immagine pas la persecution dont on serait victime... et ca , ca n aurait rien d amusant non plus.
Citation :
Provient du message de Braknar
Ce qui frustre les adversaires d'Albion c'est justement la technique de defense, en gros tous en tas a Exca puis reprises des forts a 100+. Ca n'a rien de passionant compare aux batailles en ZF hib/mid quand il y a attaque de relique, meme si c'est relativement efficace.
Faut y arreter, tous les Albs ne savent pas aller ailleurs k'à Exca en stickant par paquet de 100
chui pas daccord avec toi braknar,etant regulierement en defense / reprise de fort ,je peut te dire que ce n'est pas que "100 alb a exca" .
on nous attaque regulierement depuis 6 mois ,maintenant on apprit a defendre .
dernierement pour ne citer que celle la , on a repousse deux masse de 80/ 100 mid et hib en gerant les prises reprises et deplacements avec intelligence (c a d en se donnant le temps de rassembler du monde) pour finalement vous wipe a berk .

celles de ce weekend, vraiment pas facile a gerer vu les heures d'attaque (7h du mat la derniere attaque rel !! ) et le surnombre adverse ,ben , on a tenu quand meme ,et pas a 100 loin de la

/clap a la trentaine d'alb toujours motive a la reprises des forts

Jaspe eclaireuses lvl 38 gds
Hawkmoon MA 48 gds
Citation :
Je n ai jamais trouvé la defense de relique amusante quelque soit la technique utilisée ... et heureusement que notre technique de defense rend l attaque peus amusante ... sinon je n immagine pas la persecution dont on serait victime... et ca , ca n aurait rien d amusant non plus.
Moi j'ai trouve passionantes certains defenses/attaques de RK. Mais bon, si tu vois ca comme une corvee...
Tu consideres quel type de RvR comme marrant en fait?
Citation :
Faut y arreter, tous les Albs ne savent pas aller ailleurs k'à Exca en stickant par paquet de 100
Je donnais juste le deroulement general d'une attaque de relique sur Albion(en tout cas ce a quoi ca ressemble la plupart du temps).
Citation :
chui pas daccord avec toi braknar,etant regulierement en defense / reprise de fort ,je peut te dire que ce n'est pas que "100 alb a exca" .
Quand 100 mids deboulent en ZF alb attaquer beno, ils ont de bonnes chances de ne pas rencontrer de defense serieuse avant Exca de maniere generale. Le meme scenario se reproduit tres rarement en ZF mid/hib.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés