Bain de sang problable....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si ça continue comme ça, on va bien s'amuser. Y'a pas mal de points où j'ai envie de te contredire, mais j'ai le flemme alors tant pis
Bravo!superbe!quel magnifique sens de la répartie,avec des arguments imparables,de quoi rendre jaloux la plupart des hommes ayant à tenir des discours en publics


Encore encore!de quoi pouvoir rigoler la soir en buvant ma petite tisane journalière...bien qu'il faut l'admettre tu t'es trompé sur ce point,j'ai une nette préférence pour le thé.

Comme l'a dit Yerk dans son précédent message,je crois que quand tu dis:
Citation :
décharger leur frustration existentielle
tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu marques,vu que la seule personne qui ici raconte des absurdités et utilise ce forum pour raconter ces moult frustrations par rapport à la société c'est toi

Je n'ai fais que donner mon avis,ne disant en rien que je détiens la vérité absolue,je n'ai d'ailleurs pas fait allusion une seule fois au fait que ma parole est la seule à écouter(bien que le principe de devenir gourou sur une petite île sympa pour en être le maitre absolu ne doit pas être désagréable ) et je te conseille fortement d'essayer de vivre tout simplement,histoire d'avoir une expérience nouvelle,tu sais le fait d'être ailleurs que dans un pièce avec un pc (et ne fais pas le coup du"je suis un harcore gamer",car moi aussi je le suis et ça n'empêche pas d'avoir des amis et une vie (à peu prés )saine).


Bon allez sur ceux je te laisse à ta vie qui doit être ô combien intéressante et je ne posterai plus sur ce sujet vu que c'est totalement stérile,ne pouvant rien apporter,ni à Horizon ni à personne.
Je vais me contenter de prendre tout ça en screen shot histoire de pouvoir plus tard dire à ma progéniture"tu vois là un bel exemple de la bêtise humaine".
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
heu Raydel je te rappel que je touche une commission sur le vente de nourriture....bon allons y:
on commence par yerk:
1/je fais mon fier? loool mrd! là tu m'exploses de rire! je cherche pas" à bien t'avoir" comme tu dit alors va te recoucher....et d'ailleurs montre moi mes contresens coco! car c'est beau de dire qu'il y en a....mais ils faut peut être donner un exemple...
2/moi je lis en silence et je fais pas une thèse après sur chaque phrase dite.....c'est ça la lecture!
3/la valeur de soi est inversement proportionnelle à celle des propos qu'on tien! mais c'est paradoxal!(attention au vrai sens de ce mot).....il faut se considérer comme une bouse pour avoir le droit d'être écouté (j'ai pas dit reconnu).....c'est un poing de vue....(space mais un point de vue quand même).....pour le problème de la jeunesse on va tire que c'est ton préjugé personnel.....(je retourne coacher positivement un de mes potes qui pense qu'il n'est qu'un raté)
4/tout à un lien de cause à effet dans le monde....écrase une fourmis et toute la fourmilière en sera affecté.....regarde plus la cinquième au lieu de la une ça te cultivera.....(la culture contre le bigdil! )
5/le rationnel m'ennuies je préfère la passion même si elle dévore les individus.....
6/allez 5% de 6 milliards....je ferais peut être un effort....
et puis l'exode sur mars c'est pas la mort si vous êtes équipés pour...
7/non je bannis les élément nocifs à la planète pas ceux qui pense différemment.....de toute façon personne ne pense à 100% comme moi ou alors c'est mon clone avec une copie parfaite de ma mémoire....c'est donc pas du fascisme
8/l'homme est le seul qui tue pour des bouts de papiers.....dans la nature la majorité des espèces ne se tue pas volontiers à la première occaz (sauf les exceptions cannibales:araignées, scorpions, mantes ce sont en général des espèces minuscules et peu intelligente...)
9/tu me catalogue un peu vite....moi je ne te juge pas négativement je dirais même que ton opinion est intéressante....
acte 2:
1/Raydel a le droit de réagir comme il veut! qu'est ce que c'est que ces manières! tu veux nous faire tous marcher à la baguette? bosse pas dans l'éducation national parce que les châtiments corporels ont été interdit!
2/allez je le fait? non? si? bon allez!: je suis un Hardcore Gamer!(j'ai pas pu me retenir)
3/t'as prévenu ta copine de ton désir de paternité? Je craint pour l'éducation de tes mômes, stricte comme à l'armée......regarde fils voilà un post montrant la bêtise humaine ça fait 20 ans que je le conserve sur mon ordi!(je me demande si tu plaisantait car j'ai déjà vu plus barge que ça....)
4/ tu est celui qui me juge le plus sévèrement....on se connait pas? je te jure c'est pas moi qui ai vidé le flacon de poivre dans ton thé ya 10 ans.....
Le fait que tu signe en disant être un dieu par intérim en dit long sur toi....ton ego doit dépasser le mien à plates coutures....héhéhé:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés