L XP du sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila je galere a monter mon sicaire pour plusieurs raisons:
XP solo hard ( et oui je suis pas full spellcraft pas les moyens)
ET PERSONNE NE ME GROUPE!!!!
un groupe de jaune on en me repond meme pas! je desespere devant ce genre de comportement
Qu en pensez vous ? ne me dites pas que vous n avez jamais vu ca?
En contre partie on nous groupe direct en RVR pour vous proteger des fufus pffff Je degouté devant ces comportements!

PS: sicaire lvl 33
tu joues sur quel serveur ? car ni sur brocéliande ni sur orcanie je n'ai vu un tel racisme envers les sicaires, (sur les autres royaumes et serveurs oui)
Ca dépend aussi de ton niveau, à bas lvl il est difficile de grouper quelque soit ta classe.
As tu une guilde ? si non essaies d'en trouver une avec des gens de ton niveau, tu grouperas plus facilement
Ne désespères pas
Citation :
Provient du message de lotze
j en etais certain reaction direct ouinouin
tu as une explication au lieu d une reponse comme celle ci?
Mon but n est pas de ouiouin mais de savoir pourquoi
Les sicaires sont les dernières personnes qui peuvent êtres utiles dans un groupe xp, c'est pour cela que tu reçois jamais de send pour grouper, à toi de faire les démarches assez lourdes de créer un groupe ou de demander.
Citation :
Provient du message de lotze
Inutilie je pense pas on tape tres fort mais en fin bon ...
Ce que je ne supporte pas c est d arriver de demander si il y a une place et meme pas une reponse!
Les MA hast et moines font de biens meilleurs damage dealer, si ta guilde n'est pas apte à t'offrir ce dont elle devrait (groupes) changes en.
lotze depuis toujours le sicaire a du mal a grp
il n'encaisse pas et ne frappe pas fort comparé a d'autre classe très rependu .
la solution serais comme l'expliquer colomba une bonne guilde avec ki tu puisse grp souvent ou alors de te faire de bon amis sorcier ou clerc pour lyon
Citation :
Provient du message de Cathell
Ouinn ouinnage

Ben une solution te reste ==) reroll autre classe


minable



effectivement le fufu est tres dur a grouper , j'en est un lvl 35 et je gualere aussi... mais desfois on tombe sur des gens simpas qui te groupe sans probleme
(suis sur albion / Ys )
faut garder espoir , et quand tu trouve un groupe , ne le lache pas
ben.. j'ai un pote ki a une super technique pour jouer son sicaire en solo.

Full poison / slash et 2 armes (donc cs + fufu + tard (autotrain).

Il fonce ds le mob lui fout le root + dmg il run il atta que le mob à + les poisons et il le refait etc... il perd quasi pas de vie, mais bien sur ca marchera pas en donjon. et il fait de bon dmg au cac. Perso je groupe souvent les sicaires car je trouve qu'ils font de bon dmg, et qu'etant palouf ils ont rarement l'aggro donc no soucy :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés