[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moulin Rouge, Daredevil
Moulin rouge fait etre spécial pour aimer, Dardevil j'ai trouvé ca plutot chouette

Le dernier Alien, vraiment mauvais je trouve...
Question
Demande de precision :
C'est vrai ça ...

Voussemblez tous confondre Navet et Nanar !

Je rappel qu'un nanar est un navet qu'on prend plaisir a voir en se fendant la peche avec des potes ... Genre : Masciste en enfer (grandiose) ou Evil dead 3.

Personellement vous en citez un max qui sont de tres bons nanars comme : certains stephen king avec en particulier Maximum Overdrive, l'un des premiers.

On ne peut cependant pas considérer Shinning comme un navet tout de meme .

Citizen Kane non plus je suis desolé ... Le sujet ne t'as pas plus mais cette etude ne peut etre assimilée a un navet ...

Par contre j'aurais du mal a ne pas mettre Autant en emporte le vent (comme disent les toulousains) dans le lot des gros navets.

Et puis pour les S. King ... les demons du maïs m'ont toujours fait marrer ... alors au moins nanar !
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
ID4, c'est blindé de références au cinéma Hollywoodien d'après guerre, j'aimerais savoir comment Eddy Mitchell a pris le film

Un vrai navet ?

Le Sixième Sens
Re: Demande de precision :
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Je rappel qu'un nanar est un navet qu'on prend plaisir a voir en se fendant la peche avec des potes ... Genre : Masciste en enfer (grandiose) ou Evil dead 3.
C'est vrai ça,un vrai navet ne se refuse pas et se revoit avec plaisir,
alors que revoir un vrai mauvais film est souvent un châtiment corporel
C'est tres subjectif mais je trouve que matrix, Orange mécanique, Germinal (ca doit etre un de mes film préféré) , etc sont des film vraiment exellent (et pas pour les effet spéciaux dans matrix mais pour l'idée philosophique)

Sinon...les visiteur en amérique c'est le meme que le 1 avec les décors qui changes, c'est nulissime
Snowboarder: Tu veux de belle fille a poil? des belles scène de glisse? en veux tu en voila! un scénario? oups dsl on a oublié ce point
Ils y en a plein d'autre...de maniere général les film vantant la gloire de l'amérique, c'est plus de la propagande qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Ariendell
La reine des damnés
Jamais autant rit devant un film qui se veut "sérieux"
Oué tu rigoles parce que ça dure 2h seulement ... quand t'es bidasse et que tu dois te fader le bouquin en entier (parce que t'as oublié les autres sur le quai) ben tu rigoles pas du tout !
sa se voit que personne n as vraiment la malheur de ce qu ils appellent navet...

entre eyes wide shut et independance day sa craint....

c est beau le cinema...


j aime bien les navets .. enfin ceux qui s assument des lors j appelle sa un nanar
Citation :
Provient du message de Nocturn
C'est tres subjectif mais je trouve que matrix, Orange mécanique, Germinal (ca doit etre un de mes film préféré) , etc sont des film vraiment exellent (et pas pour les effet spéciaux dans matrix mais pour l'idée philosophique)
Celle de l'Allégorie de la Caverne, à laquelle on a tous pensé vers 12-13 ans ?
- Tomb Raider, c'était assez pitoyable (et très chiant, en plus).
- Donjon & Dragons, où comment ruiner une licence alors qu'on avait largement les moyens d'en faire quelque chose de bien.
- Brotherhood : un pseudo film d'horreur. Bon d'accord, ils n'avaient que peu de moyens, mais j'ai jamais vu un film aussi ridicule (musique, acteurs, mise en scène, scénario ... tout !)
- ID4, même pas vu en entier, j'ai lâché avant la fin.

Entre autres, hein, parce que j'ai tendance à expulser de ma mémoire tous les films merdiques que je vois
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je l'ai lu aussi le livre
Enfin ça fait longtemps, et bizarrement, m'en souviens à peine ... vais le relire tiens, ça se lit vite
Ils sont pas mal les bouquins ... Enfin, ça reste honnête pour ce que c'est.

Ah oui, j'ai oublié "Promenons nous dans les bois", où comment faire rire une salle entière de spectateurs alors qu'on aurait voulu qu'ils aient peur
Pour moi :

Les visiteurs 2

The ring (version japonaise mais bon les conditions étaient merdiques aussi ça crier de tous les côtés du ciné)

SdA 2

Et j'en oublie plein.
Attendez c'est quoi ce post ?

Celui qui fait genre je met une référence du cinéma en navet pour faire le boss ?

Parce que pour moi mettre Matrix ou Orange mécanique en navet c'est vraiment cracher a la gueule des gens , que vous n'ayez pas aimer ok mais dans leurs genres ils sont cultes ...

Moi je dirais en navet : Beaucoup de suite .

C'est pas vrai pour tous mais j'ai pas vraiment de titre de film navet en tête , d'ailleurs je n'aime pas regarder un film sans être sûr qu'il est bon - Dans le sens ou bon film ne veut pas dire qu'il plaid forcement mais que cinématographiquement c'est pas du foutage de gueule -
D'accord avec Hot, ce sujet va vite tourner a n'importe quoi...

Les gens disent les films qu'ils trouvent être des navets car ils ne sont pas dans le genre qu'ils affectionnent... ou alors parce que ca fait "mode" de dire que tel ou tel film est un navet...

Quand je vois les films cités, y en a que j'adore et d'autre que je déteste...

Tout en une question de gout, je dirais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés