[Orcanie] Attaque Relique

 
Partager Rechercher
Et bien voilà super journée pour Mid

Je tiens à remercier tous les Mid qui ont répondu présent à l'attaque.
dommage qu'il y ait eu boulettage avant l'attaque qui nous a fait perdre bcp de temps.
résultat P1 down et P2 a 50%
avec 1 seul fort de pris, gratz mid

Alb a repris du poil de la bête en chain les fort à une moyenne de 110/120 personne
même s'il ont eut beaucoup de mal ils y sont parvenu
(/kiss Shai)

et le plus beau en dernier un magnifique wipe de 100 alb au keep de Nott, c'etait super !!


Bravo tlm

mais c'est pas fini
Superbe journée, magnifique week end quoi

A l'effegie du Midgard que j'aime et qui fait ma fierté

Gg Arki en tt cas

Baston, prochaine fois tu quitte les abysses et tu viens kwa
Nan mai sai kwa cet attitioude de jaybay hein ???

Pretorien, bô troll Midgardien.
Citation :
Provient du message de Pretorien


Baston, prochaine fois tu quitte les abysses et tu viens kwa
Nan mai sai kwa cet attitioude de jaybay hein ???

Désolé je tapais la belotte avec légion qui se sentait seul depuis un moment faudra lui rendre visite

Citation :
Provient du message de Isen
wé C pas finis , preparez vos pp

Allez les albs maintenant on defend plus on attaque !
:bouffon:

Arrete, la derniere attaque a valu un flod de whine, et c'était a noel
Oui c'était bien sympa cette petite animation sur Albion
Dommage qu'on perdu un peu de temps entre bold et exca,on aurais pu espérer un peu mieux ,une prochaine fois sûrement
vraiment plein de belle bagarres ce week end j'adore.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Ah ca fé plaisir un WE aussi animé avec de multiples attaques relik, et surtout pas eu bcp de camping a emain

GG mid après tant de temps d'absence vous ete bien présents, p e un peu tro meme

Euh la 30 aine de mid qui es sur hib, tacher de po tro chain dns la nuit , pas qu'on perde notre dernière relik

Erf je leur donne encore de mauvaises idées
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Fiodon
Ah ca fé plaisir un WE aussi animé avec de multiples attaques relik, et surtout pas eu bcp de camping a emain

GG mid après tant de temps d'absence vous ete bien présents, p e un peu tro meme

Euh la 30 aine de mid qui es sur hib, tacher de po tro chain dns la nuit , pas qu'on perde notre dernière relik

Erf je leur donne encore de mauvaises idées
t'en fais pas on en prendra soin de vos forts ^^
Un super après midi vi et l'attaque de Noot vraiment le pied par contre se que je comprend pas c'est que ou que je place ma GTAoE toute la journée j'avais Ebus dedans ... mais il es partout se troll

En tout cas pour un premier test thauma terre sur le terrain je me suis vraiment défoulez et j'ai assistez de super baston

Mici au Alb de se mobiliser.. mici au mid de faire bougez les chose Mici au Hib d'être présent pour rajouter du piment
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Oue le pull de garde au rk alors qu'on était a peine 15-20 c'était vraiment nul chepo qui l'a pull mais j'espère que ct un ghost ou kkchose d'autres . On m'aurait laugh, j'aurai compris a la limite

Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
Citation :
Provient du message de Ebus
:bouffon:

Arrete, la derniere attaque a valu un flod de whine, et c'était a noel
</em mode je flame donc je suis : ON >

Na c'est bientot le MdJ on va en profité que tout Mid soit pas la pour pas qu'il nous leech comme la semaine derniere ...

</em mode je flame donc je suis : OFF >
Citation :
Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
Tu en doutes encore?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Nek / Sickboy
Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
Y aura toujours un mid ou un hib, pret à screen Exca kan il sait ke d'autres vont chain les forts Albionnais, c'est koi le truc drôle, on a pas le droit d'y aller à Exca? o_O

@Torkaal : c'est "risque" de tomber maintenant? C'est plus va tomber?
Citation :
Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
Un jour peut etre vous comprendrez que Exca est le rendez vous de tout les Albionnais qui vont en zf, que ce soit pour pex, pour quete, pour defendre ou n'importe quoi...

Pour vous en rendre compte regardez ou il est placé, dans l'axe que ce soit pour aller a Berk/Surs/Beno, ou pour repartir vers Bold/Eras, il n' y a que si vous allez a Rena qu'il n'est pas utile/normal de passer par exca et de s'y donner RV .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés