Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Répondre
Partager Rechercher
Re: Idée pour améliorer la groupabilité des archers
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Trouvé sur un forum Critshot.

Au lieu de voir dans son log :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté"
Un archer verrait :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté à l'Est"
A l'est, a l'est ... si tu vois aussi bien que moi un ass, ça va pas t'aider beaucoup. Moi si on me dit qu'un ass est à l'est, je vais pouvoir courir comme un (bip) longtemps vers l'est, vais juste me retrouver en fin de map côté est quoi

Soyons sérieux, si on veux retrouver des archers, il faut qu'on leur redonne une vraie furtivité en rvr. Ils ont depuis longtemps compris qu'ils seraient très peu groupés pour l'xp, et ils ont souvent fais avec, mais il faut leur laisser une chance de jouer dans l'optique de base de pouvoir (pour moi, je peut me tromper...) être réellement furtif en rvr (et me répondez pas camouflage . . .)
Dapres le Scout TL les archer ne serait revu qu'a(pres ? ) la 1.63

Mais pour les ranger il y a le TL qui a demander leurs 10 voeux pour la classe sur VN-planche
Croissons les doigts
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
et les chasseur s ?
ils on deja ete pas mal up je dirais

de plus c des mids donc normal qu il tapent au caca et qu ils font moins mal a l arc
un truc simple pour qu un archer trouve un groupe :

un Peu de RP : Bonjour a vous, nobles aventuriers, y a t il une plce séant ?

Un graine de flaterie : Sire Tank, que vos coups sont puissants

Une pointe d 'humour : il m arrive meme parfois de rater ma cible a courte distante ( le groupe : mass lol)

l 'archer se doit don d etre une reponse a la monotonie du combat, il pourra meme s offrir quelques pull foireux de facon a ne point ternir son image de "classe a part du fond du tiroir"

enfin un dernier point, prenez une belle bretonne, blonde au yeux bleux, a demi devetue, la bouche entrouverte et ...

bref, ayez le petit tric en plus que les autres lourdaux n ont pat : LE FUN !!!

Rebeca , archere 19, Albion Bro
Pour le Hunter :

Qu'ils nous virent 3eme oeil, 6eme sens au asn et camouflage. Ca, se serait ma version ideale des choses.

Mais comme je ne crois plus au pere noel :

- Camouflage mis a 5min (genre scm), ne pete que si ON, agro ou se fait agro dans un combat de type RvR. Les combats versus mob ne feraient plus peter le timer. CF exemple de ne plus vouloir s'impliquer dans 1 combat sous peine d'etre condamner pour les 10min qui suivront.

- L'idee du tir parabolique, deja est en effet contextuel sur 1 plan RP, et ensuite ca serait pas du luxe je pense.

- Mettre 1 minimum de RP vis a vis des fonctionnalités de la classe --> De mon point de vue un chasseur, c'est un gus qui cavalent toute la journee, traque ses proies.

Donc qq de rapide et efficace, pas un [biiip] avec un sort de fuite a la noix qui est cassé pour un oui ou pour un non. Je sais que j'ai tjrs fait rire quand je demandais ca mais bon, niveau RP, a mon sens, le Hunter devrait disposer d'un speed, de type healer montant avec lien animal.

Enfin bon, faut pas rever, Archer, c'est rigolo a Quartz ou a Beryl (Ambre on s'emmerde tellement c'est vide) apres ... si on a un minimum de courrage et de bon sens : <click Delete> Y.E.S

Sauf que moi ... j'ai pas eu le courrage ... y tien trop ...
je dit kkil faudrer des styles a l'arc inter royaume mais avec des noms diferrents et po seulment pour un archer de un royaume c tout . Le chasseur est bien en rvr ce ki luif aut t d'ailleur a toutes les classes d'archer c un atout en groupe d epexe et rvr . Comme un vrai fufu et un pistage et traquage .
Citation :
Provient du message de djx
pas la bulles des magos mais la bb 6 secs des senti
Ya pas que les senti qu'ont la bb 6 secs tu veut nerfer les théu terre?:bouffon:
Honnetement , ce qui me gene le plus , c'est le timer de 10 min pour le camouflage .
Le moindre coup , le moindre tir , sur un mob ou un adversaire, et hop 10 min à la merci du moindre assassin .
J'ai bien compris que mythic ne voulait plus que l archer solote .
Très bien , mais 10 min , c'est énorme .

Un timer de 5 min par exemple serait suffisant pour permettre aux assassins de nous trouver si'il advenait qu'on tentait un kill en solo ...

Qu'en pensez vous ?
Camouflage doit permettre eventuellement de scouter, pas de faire du kill en solo.

Dans les trucs qui m'apporteraient satisfaction :
-Tracking

-Tir Precis remplacé par un snare shot (comme ca on aurait une utilite pour defendre les autres et on arreterait de nous parler de nos fabuleux degats theoriques)

-Vitesse de Tir 20% plus rapide (ca diminuerait l'impact des bulles auto et au moins on aurait l'impression d'etre un damage dealer). A l'heure actuelle on fait moins mal, moins vite qu'un mage et on creve quasiment aussi vite (plus de pv qu'eux mais pas de bulle)

-Des styles d'arc donnant des bonus de toucher (on est quand meme la seule classe a n'avoir aucun bonus de toucher pour des attaques de type physique ce qui donne un taux de miss anormalement elevé)

-Des buffs de resist cac de 5% qu'on pourrait donner au groupe. C'est pas grand chose mais psychologiquement ca encouragerait les gens a nous grouper (Le fait de voir des buffs ca fait toujours beaucoup d'effet sur les gens meme si l'effet reel est assez faible, y a qu'a voir les gens qui ralent pour avoir un buff d'AF quand ca fait passer leur AF de 602 a 606....)
Citation :
Provient du message de Malypa

On veut une macro pour switcher les types de flèches !!!
On veut des styles à l'arc !!!
On veut de nouveaux types de flèches avec des effets magiques !!!
On veut que le prix des flèches baisse !!!
On veut la même furtivité que les Classes d'Assassins!!!
Juste un speed un ptit speed
c est vrai quoi un scout ca chasse et ca cours toute la journée!...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin


-Des buffs de resist cac de 5% qu'on pourrait donner au groupe. C'est pas grand chose mais psychologiquement ca encouragerait les gens a nous grouper (Le fait de voir des buffs ca fait toujours beaucoup d'effet sur les gens meme si l'effet reel est assez faible, y a qu'a voir les gens qui ralent pour avoir un buff d'AF quand ca fait passer leur AF de 602 a 606....)


Dit Archer tu veux pas postuler pour bosser chez mytic?
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Dream
J'aimerais répondre mais j'ai trop la flemme et je suis fatigué, je propose donc qu'on nerf les archers.


SI on leur retirait Tir précis ? c'est ubber !

Deja si on rendait les fufu visible par son royaume ça serait deja un GRAND pas pour les groupes a mon avis..

Stop hé attend ton buff ... Grrrr deja fufu .. !

quelle aberration.. groupez messieurs mais on ne sait pas vous sélectionner ni vous soigner ou buffer tant que vous etes en fufu
Bizarrement quand j'entre dans un groupe, non seulement je me met pas loin du buffeur mais en plus je le harcèles jusqu'à ce qu'il me buff correctement et j'ai une énorme tendance à m'en aller si il le faisait pas. Avec un furtif ou non.
Le probleme est lié a l'equilibre qu'il faut trouver de l'archer entre RvR et PvE.

Jusqu'a la 1.50, l'archer etait assez faible en pve ( je ne compte pas la 1.36 ) et trop fort en RvR ( trop de damage, trop vite ).
Le nerf que Mythic a imposer au niveau de la table de degats, et l'arrivée de see hidden ont porter un coup dur ( trop dur? ) aux archers en Général. La solution a mon avis, etait de diminuer la table de dommages de 15% et rendre les archers visibles par see hidden seulement pendant 4 a 6 mn apres qu'il ait toucher un ennemi. Ou bien, mettre see hidden sur un timer de re-use plus court et/ou une durée active plus longue mais qu'il fonctionne au moins comme True sight ( c a d quelque chose de non-permanent ).

Un moyen de rendre les archers en général plus attractifs en groupe sans les rendre trop puissant en rvr ? un chant / buff d'absorbe (5%) comme la proposé Archer ou un buff ablative de groupe qui absorberait disont 30-50points maximum ( chant de 10sec pas 6sec disons ), mais permanent. Cela redonnerait en plus de l'espoir au archer au CaC vs Assassin et encouragerait les gens a grouper avec l'archer qui permettrait d'absorber un peu les dommages.

Sinon un buff de bonus touché ( une fois encore 5-10% : self ou buff 10mn ). Difficilement gerable, probablement impossible mais un buff. Quelque chose que l'on fasse partager au groupe eventuellement et qui permettrait non pas d'etre la base d'un groupe ( faut pas rever ) mais au moins d'etre d'avantage groupe friendly.

Pour le rvr, personnelement, outre les miss etc... qui sont du detail, et qui, l'un dans l'autre empeche les archers d'etre des machines a RPs comme elle pouvait l'etre, un bon vieux nerf ( et encore j'appelerai ca un fix plutot qu'un nerf ) de see-hidden en non permanent ( 15mn de recast durée 2mn ) serait deja une victoire en soit. Un archer n'aurait peu ou pas de chance contre un groupe d'assassins a sa recherche mais ne tremblerait pas a l'idée de passer sa MG parce qu'il a pas attendu 10mn le cul posé par terre a son TP......
Re: Idée pour améliorer la groupabilité des archers
Un archer verrait :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté à l'Est"


Mouais et pourquoi pas 'Assassin a été tué a l'EST loc 20k 24k enclenche ton TS mon pote et déboites le avec ton FG' ?

C ridicule comme idée ^^
Re: Re: Idée pour améliorer la groupabilité des archers
Citation :
Provient du message de Perforeuse
Un archer verrait :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté à l'Est"


Mouais et pourquoi pas 'Assassin a été tué a l'EST loc 20k 24k enclenche ton TS mon pote et déboites le avec ton FG' ?

C ridicule comme idée ^^
L'idée n'est pas que ça marche que pour les assassins, je mettais cet exemple pour le clin d'oeil aux buffbots.

Le principe général serait de voir quelque chose du genre :
"XXX a été tué par YYY au sud-ouest"

NB : et comme je le disais au départ cette idée est tirée d'un forum Critshot (forum archers US)
Citation :
Provient du message de Omniblast
qqun peut m'expliquer c'est quoi le tracking ?

<flemme de lire>
Nerf flemme .

Le tracking était une compétence annoncée par Mythic (tout comme Volley et Longshot qui ont fini en RA) que l'on pourrait traduire par "pistage".

Mythic a déclaré ne pas trop savoir comment implémenter ça ... et ça se trouve très loin sur leur liste de priorité vu que de toute façon pour les archers c'est nerf sur nerf (désactiver Longshot et Volley dans les abysses en raison du bug de ces compétences c'est du gros foutage de gueule).
Perforeuse de un tu as pas d'humour de deux je sais pas si tu sais mais Ts c toutes les 30 Min Alors qd tu l'as pas tu te branl..... sur ton timer


ps : dsl je vais me prendre un avertissement la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés