Blague à part...

Répondre
Partager Rechercher
Samedi, sur l'autoroute, j'étais sur la voix du milieu quand une voiture tractant un gros bateau me dépasse par la droite et se met sur ma voie en ralentissant à fond(ne pouvant pas rouler très vite...!)puis tout à coup à 60 à l'heure passe sur la voie rapide et fini par se remettre sur la voie du milieu, le tout sans clignotant!

moi, je dépasse l'engin, j'avais la trouille de rester près de ce malade mental....en dépassant, j'ai compris... une blonde au volant d'une grosse tuture, avec l'autocollant "B" derrière!!!


Voudrais pas dire, mais......




* amis Belges pardon, c'est juste pour la tite histoire!!!
Citation :
Provient du message de EtAprès
Cette blague a déjà été faite par Lancy , non ?




tu plaisante????????

c'est ce qui m'est arrivé samedi matin 11h sur l'autoroute d'Allemagne vers la France!!!!!
Citation :
Provient du message de EtAprès
Pas du tout.
Cette situation est très embarrassante.

Tu es découverte gala.
Excuse...... mais je n'ai rien comprit!!!!!

tu floodes, là?!!!
ah...... ok, je viens de voir le post de Lancy....!


Mais, hélas, mon histoire est tristement véridique, cette abrutie de nana....... moi, j'ai des enfants, derrière!!!!


je hais les assassins en puissance!!
Arf c'est pas drôle ton histoire...
Les abrutis se répandent partout ; faut tous les tuer à la naissance. umh...

Mais surtout arrêter de conduire des tombeaux roulants.
Re: Blague à part...
Citation :
Provient du message de gala
en dépassant, j'ai compris... une blonde au volant d'une grosse tuture, avec l'autocollant "B" derrière!!!
Tu as compris que toutes les blondes belges qui conduisent une grosse voiture sont des assassins en puissance?
Citation :
Provient du message de gala
oui, c'en était un..... la sal.....peuuuu!!!
Arrete de prendre ta voiture, tu éviteras ces chauffards, parce que évidemment les chauffards c'est les autres ?
D'un autre coté, que faisais tu sur la voie du milieu ? Si elle t'as doublé par la droite, c'est que logiquement, tu ne venais pas de finir un dépassement. Et tu aurais donc du te trouver sur la voie de droite.

Ca ne change rien au fait que cette personne puisse etre un danger de la route, mais quand meme !
Citation :
Provient du message de Serafel
Arrete de prendre ta voiture, tu éviteras ces chauffards, parce que évidemment les chauffards c'est les autres ?

eh, ho!!! arrête de sous entendre des trucs!!!!tous le monde fait des erreurs, mais ça c'est quand même un peu fort et ultra dangereux!!!!Maintenant, libre à toi de penser que je suis une pauvre conne râleuse et que la pauvre nana, c'était pas de sa faute, la pôvre!
Citation :
Provient du message de gala
eh, ho!!! arrête de sous entendre des trucs!!!!tous le monde fait des erreurs, mais ça c'est quand même un peu fort et ultra dangereux!!!!Maintenant, libre à toi de penser que je suis une pauvre conne râleuse et que la pauvre nana, c'était pas de sa faute, la pôvre!
je n'ai pas dit ça, en tout ças pas que ca ... On prends sa voiture, c'est clair que les gens conduisent n'importe comment la plupart du temps. Donc soit tu es prête a prendre ce risque, soit tu ne l'es pas. Peut être que tu conduis très bien, tant mieux, dans ce cas, mais il y a de fortes chances (statistiquement parlant) que tu conduise aussi mal que tout le monde (moi y compris). L'important quand on conduit mal, c'est de le savoir
Citation :
Provient du message de Serafel
je n'ai pas dit ça, en tout ças pas que ca ... On prends sa voiture, c'est clair que les gens conduisent n'importe comment la plupart du temps. Donc soit tu es prête a prendre ce risque, soit tu ne l'es pas. Peut être que tu conduis très bien, tant mieux, dans ce cas, mais il y a de fortes chances (statistiquement parlant) que tu conduise aussi mal que tout le monde (moi y compris). L'important quand on conduit mal, c'est de le savoir
Il me semble conduire "normalement", pour moi, ce genre de faute est vraiment grave et je puis te dire que pour l'instant je n'ai jamais fait de truc comme ça. S'il faut comparer, à cette folle dangereuse, alors oui, je conduis bien. Et je suis sure que pas tant de gens que ça font de si dangereuses manoeuvres.
Citation :
Provient du message de Systral
bah on met ca sur le dos des belges, mais le mot clé de l'histoire c'est qu'elle etait blonde !

donc blamez les blondes, pas les belges !


le truc de la Belge blonde.... c'est la seule chose amusante de l'histoire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés