Yop, je me tate pour retourner sous AO mais...

Répondre
Partager Rechercher
... Ba oué daoc cest fini (), AC2, la sauce n'a pas pris, et le reste, ba cest le reste...
Donc ba pquoi pas reprendre ce cher AO mais plusieurs question me turlupinent (javai un ptit crat a lepoque) :

- en reregardant les classes, je vois que javais (probablement) choisi le crat car il est super versatile (mezz, root, pet, bonus xp...) mais je sais pas, je me sens plus jouer ce genre de classe. Cest pour ca que je cherche une classe plus succeptible d'encaisser a mort ^^. Donc apres investigation les classes suivantes m'ont attiré :
o- L'adventurer : double gun sympatoche ou belles lames, soigneur de rechange
o- L'enforcer : ba le bourrin de base, mais je me demande si le fait qu'il soit si basique va pas me rebuter ^^
o- Le soldier : la le probleme qu'il se pose cest que tout le monde dit que cest pourri et qu'un fixer assure plus qu'un soldier en tankage pur o_o
o- Le fixer : la classe qui semble tout "roxer" mais aussi que tout le monde joue -_-

bon on en arrive aux questions ^^ :
- laquelle de ces classes coute le moins cher (ba oué vais partir de 0)?
- y a til une classe (autre que celle cité), tres bonne buffeuse et tout a fait capable en combat?
- y a til des armes de tailles démesuré (javou si adventurer cest magné 2 couteaux ou 2 petits pistolet, ca me plait moyen), je sais cest bete mais jai toujours adoré le gigantisme ^^?
- ai-je fait une erruer dans la description des classes au dessus?
Le fixer tank mieux que le soldat si il à une GA. Donc, si tu a 600 millions, n'hésite pas . Sans GA, le fixer reste une super classe, mais c'est plus un god mod.

Pas de classe moins chère ici à mon avis. Mais le fixer peu se faire un peu plus facilement de la tune en blitzant.

Armes de taille démesurée? Tu à une gosse épée dans le nouveau donjon. Le Div9, une arme de soldier, assez impressionnante. Le Manex est un gros SMG de bourrin.

Dans les 4 classes que tu a donner, je dirais que le soldat serra le plus dur à équiper "au top", à cause de l'arme. Le plus simple sera l'enfo, si tu le monte 2HE: tu peut utiliser quasi-exclusivement le matos du temple, qui te dur du niveau 30 au niveau 120 facile. Mais pour tous les perso tu trouvera de super armures au temple, le seul problème après reste l'arme.
Citation :
o- L'enforcer : ba le bourrin de base, mais je me demande si le fait qu'il soit si basique va pas me rebuter ^^

hmmm pkoi tout le monde dit que c'est basique?
Attention tank proffesionel c'est un job a plein temps, c'est pas parce que tu es le bourrin de service que c'est facile a jouer un enf.. Faut gerer l'aggro, la recup si tu la perds, tjs etre au top (c'est de toi et du doc que la team depends a bas lvl) etc.
Les enfs c se qui tank le mieux sur les gros mob 200+ avec les fixers en GA4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés