Familiar du necromancien

Répondre
Partager Rechercher
Où est-ce que je peux trouver le détail des bonus qu'apportent les familiars invoqués par le nécromancien ? A quoi ils servent ... toutes ces choses là

Horde Minion
Shadow Wisp
Dark Wolf
Death Adder
Vampire Bat
je dirais que mis a part le horde minion qui fait des bruits de cochon et qui ramasses tout objets stackable au sol (et les mets dans osn pack pack)
ben les autre j'en ai aucune idee !

Le wisp il te sert de bougie dans les dongeon ?

Morgane Gm An Mi Sak Ho
Citation :
# Horde Minion
Requires 30 Necromancy and 30 Spirit Speak.
Abilities: Pack animal, picks up stuff, decent combat assistant.
# Shadow Wisp
Requires 50 Necromancy and 50 Spirit Speak.
Abilities: negative energy flare; periodically heals the mana of those friendly to the caster (and the caster) IF they have negative karma. The more negative the karma, the more mana you get back.
# Dark Wolf
Requires 60 Necromancy and 60 Spirit Speak.
Abilities: +1 stamina every 2 seconds. Wolf mastery; allows you to tame any wolf as if it were a 0 difficulty tameable.
# Death Adder
Requires 80 Necromancy and 80 Spirit Speak.
Abilities: Snake charming; you can command any snake to attack a target to which you can do negative acts. You don't get credit for the kill, however. Commanded snakes may continue to attack you.
# Vampire Bat
Requires 100 Necromancy and 100 Sprit Speak.
Abilities: all melee damage it does will heal it's master (You!) for an equal amount.
Ooops
Familiers
Horde minion : pratique pour porter (400 stones) quand on est surchargé et sans packhorse à disposition. Ramasse aussi tout ce qui passe à sa portée (pratique pour choper des regs).

Shadow Wisp : régénère 10 pts de mana de temps à autre. Très utile.

Dark Wolf : régénère la stamina, très utile pour un mage à pied. Se bat aussi, mais pas mieux qu'un loup normal. Permet aussi de dompter n'importe quel loup...

Death Adder : se bat bien mieux qu'un loup, et mord avec du deadly poison. Permet aussi de dompter les serpents, pas très utile.

Vampire Bat : se bat très bien, et chaque pts de vie de dégât qu'elle inflige sert à régénerer nos pts de vie. Avec ça un mage peut rester quasiment au max de ses points de vie en se faisant taper par plusieurs monstres comme des lizzardmen.

Les deux que j'utilise le plus sont le minion et le wisp, si j'utilise peu la vampire bat c'est qu'en tant que mage j'évite le corps à corps de toute façon.

Cependant, aucun familier ne s'éloignera de vous même pour poursuivre l'adversaire. S'il se bat, ce sera suelement à vos côtés en corps à corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés