Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
C koi ton TP ?

50 tranchant 42 bouclier 38 cantique ? ;p
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Template a Monarck :

50 bouclier 48 cantique 34 tranchant 13 parade.
Pour obtenir celà, il a utilisé le double autotrain cantique + tranchant jusqu'au level 48.

Qui plus est, Sarrazin, donc haute dex.
Armure SC intégrale 100% ( armes y compris ).
Il cape PC const/dex/force/viva toutes les résists, et tous les bonus ( tranchant/parade/bouclier ).
Il doit être rang 6, ce qui lui donne 50 tranchant, 66 bouclier et 29 parade.
Sans parler des RA.

Bref, un mur ^^
Bah tu n' as pas de chance de tomber tj ds le pulse de la bubulle, je vois que ça
(la senti n'a pas de debuff hate comme le theurgiste terre )


Faux sur le debuff hate

Les sentis lames (like me) ont un debuff hate sur suivi d'un anytime. Et il passe très très souvent.

J'ai déjà duellé des Paloufs avant le regen endu, je gagnais quasi toujours, depuis j'ai pas eu l'occasion de dueller donc je sais pas trop, mais c'est clair que ca doit tout changer, car le duel mettais très très très longtemps


Karlus
oué
honnêtement et en toute modestie je pense avoir acquis un très bon niveau avec ma sentinelle vu le temps depuis laquelle je la play eh bien je n'ai gagné que de très rares fois contre un palouf, et ces victoires étaient uniquement dues au fait que ce dernier oublait d'utiliser son refresh
ct donc un boulay sinon je me vois taper et la vie du palouf ne pas descendre, néanmoins tout cela était avant le SC, je pense qu'il y a now moyen de gagner à tous les coups
tu peux gagner un duel contre un palouf en le faisant tourner en bourrique mais les gens n'aiment pas ça :x
Citation :
Provient du message de La|ithiel
oui totalement au même titre que le senti que je ne peux pas toucher avec mon arme normale 2H qui est vitesse 4,8 avec les bonus de viva je suis a 3,4 (merci analiseur) et je tombe a 100% dans la bubulle.

Alors tu vas me dire que avoir la bubule 6 c'est un bug exploit parce que c'est censé être a 6 secondes mais avec une vitesse de 3,4 on tombe a 100% dedans?

En tant qu'elfe avec 150 de viva et une arme 4.5, je tombe à 3.5-3.6 (calcul à la main, qui à vue d'oeil correspond à peu près), alors soit tu es buffé, soit l'analyseur a un probleme
Par contre, à moins que la senti réactive sa bulle entre chaques coups je ne tombe dessus qu'une fois sur 2, au bout d'un certain moment il y a bien un passage à 2 fois sur la bulle, mais c'est le temps d'un coup, pas plus
Citation :
Provient du message de Aratorn
Template a Monarck :

50 bouclier 48 cantique 34 tranchant 13 parade.
Pour obtenir celà, il a utilisé le double autotrain cantique + tranchant jusqu'au level 48.

Qui plus est, Sarrazin, donc haute dex.
Armure SC intégrale 100% ( armes y compris ).
Il cape PC const/dex/force/viva toutes les résists, et tous les bonus ( tranchant/parade/bouclier ).
Il doit être rang 6, ce qui lui donne 50 tranchant, 66 bouclier et 29 parade.
Sans parler des RA.

Bref, un mur ^^
m'est avis qu'un finelame/dual très bien monté peut mettre à mal Monarck mais il faut le trouver. Sur le papier en tous cas c'est tout à fait envisageable.
Pourquoi monarch est si reputer on parle pas des gros paladins defensifs de albions/ys comme moi, willbur aekold.

On est pas dans les groupes qui tank legion pour rien

Mon template (bientot rang5):
-29+14 tranchant
-42+14 bouclier
48+3 cantique
-30+9 parade.

Associe maitre de la douleur niveau 2, maitre en blocage niveau 2, maitre en parade niveau 2.

Tout sa pour dire que ss ip bcp de rouge passe.
Et avec Ip deja tuer une caille et un behemot (le behemot avec mes potions d'alchimie)

Alors stop cirage de pompe pour monarch et cirage de pompe pour nous fier paladin d'albion/ys.

Sinon la senti je sort ma jambya qual 99 et elle fait pas la fier.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Par contre, à moins que la senti réactive sa bulle entre chaques coups je ne tombe dessus qu'une fois sur 2, au bout d'un certain moment il y a bien un passage à 2 fois sur la bulle, mais c'est le temps d'un coup, pas plus
la bubu a un timer, tu peux donc pas la réactiver à ton bon vouloir

si je pense que ce duel n a ni queue ni tête à part se prendre la tête sur un problème qu'on ne rencontrera jamais en RvR.

Sentinelle = perso de groupe ! donc pas trop fait pour les duels
Paladin = un peu plus adapté donc...
Je pensse eyant fait les 2 lcasse que la senti est vainceur ,certe pas de bocup masi gagne.Bien ke le palouf a bouc et twist la senti a BT 6sec et c est po negligeable et pi sa twist ossi une senti et sa tape bocoup + fort ke le palouf
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ouais, bon, évidemment, si il engage...
Bon, soyons honnêtes, un "duel" avec engage n'a pas de sens.
Le problème de l'engage en PVP, c'est qu'il est "buggé", disons qu'il marche tant que tu n'as pas tapé l'adversaire ( causé des dégâts ) dans les 5 dernières secondes. En gros, dès que l'adversaire a bloqué un coup, on peut engager.

En tant que MdA, je rompt le duel dès que le paladin se met à engager, et je m'en vais.
Je ne sais pas d'ou tu sors tes definitions et tes regles. Il n'y a aucun bug et ca fait partie du jeu. L'engage n'est pas dangereux en soi, c'est la combinaison regen endu+engager+refresh qui le rend terrible. Ca fait partie des particularites du paladin et ceux qui ne sont pas capables de contrer ce combo n'ont aucune chance de battre le paladin, c'est comme ca...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Template a Monarck :

50 bouclier 48 cantique 34 tranchant 13 parade.
Pour obtenir celà, il a utilisé le double autotrain cantique + tranchant jusqu'au level 48.

Qui plus est, Sarrazin, donc haute dex.
Armure SC intégrale 100% ( armes y compris ).
Il cape PC const/dex/force/viva toutes les résists, et tous les bonus ( tranchant/parade/bouclier ).
Il doit être rang 6, ce qui lui donne 50 tranchant, 66 bouclier et 29 parade.
Sans parler des RA.

Bref, un mur ^^
euh, autotrain slash+cantique, il s'est fait PL de bout en bout quoi. Ou alors il servait de intercept-protect-guardbot ^^.

De toutes facons l'autotrain est une anomalie dans ce jeu. Un template qui necessite d'autotrain ses deux caracs principales et donc requiert du PL n'est pas vraiment representatif, c'ets limite un exploit a lui tout seul. (Quand je dis exploit, ca veut dire combine pour avoir plus de points que les autres.)
Citation :
Alors stop cirage de pompe pour monarch et cirage de pompe pour nous fier paladin d'albion/ys.
J'en ai duel des pally....j'en ai duel...BEAUCOUP des pally....mais monarck...monarck....j'ai pleuré lol ^^

Je le tapais a 150...les autres paly c'est 250 deja...et des proc de folie, une arme ultra rapide, THE mur, ya une très très grosse différence entre 42 bouclier et 50 bouclier

Je te jure que le pally de base et même le pally avec un gros template défensif + full armure SC qua 99...bah ca vaut rien a coté de ce mec

Il JOUE comme un dieu en plus d'avoir du toss de dieu
Qu'est ce que tu en sais si il s'est fait PL ?

Il a peu etre tout simplement galérer pendant la phase XP, en prenant avec lui des petit groupes et en tuant du jaune-orange.

Avant de crier au PL, faudra se renseigner
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
euh, autotrain slash+cantique, il s'est fait PL de bout en bout quoi. Ou alors il servait de intercept-protect-guardbot ^^.

De toutes facons l'autotrain est une anomalie dans ce jeu. Un template qui necessite d'autotrain ses deux caracs principales et donc requiert du PL n'est pas vraiment representatif, c'ets limite un exploit a lui tout seul. (Quand je dis exploit, ca veut dire combine pour avoir plus de points que les autres.)
Il n'y a aucun besoin de se faire puller, il suffit de savoir jouer intelligemment. Monarck a joue son paladin jusqu'au lv40 comme un MA contondant/bouclier. Entre lv40 et lv48 il a joue avec 10 en tranchant/cantiques, 12 parade et max bouclier. Il avait suffisament de defense pour jouer le role de tank, il avait le style lv8 qui permet de garder l'aggro, et pouvait utiliser son bouclier pour faire de gros degats - donc pouvait tenir parfaitement son role de tank. Accuser qqn qui autotrain de tricherie est vraiment minable... Ca necessite un gros effort et de la dedication. Monarck merite tout le respect et peu de gens seraient capables de faire la meme chose.
Allez je fais rapide
Mon template
tranchant 34+12
cantique 46+5
bouclier 50+16
parade 7+13

Pour le coup d'engager pour vous dire j'ai même pas encore compris de quoi vous parliez, moi j'ai jamais chercher a voler une victoire en duel.

Mon template est pure je n'ai aps d'auto train et je signale que lorsque j'ai monté mon pala bouclier, en pvp je me fesais insulté, quant les gens me groupé ont me disais des truc "excuse ont cherché un tank" etc etc je tiens à rappeller cette époque a tous, aujourd'hui les palouf spe shield sont des photocopie de template surcalculé et autotrainer, je ne suis pas jaloux de l'auto train, moi j'ai toujours dit que si j'avais connu ce truc quant j'ai monté mon perso et que j'ai eu des amis qui accepte d'avoir dans leur groupe un perso qui sert a rien je l'aurais fait aussi.

Mais je me retrouve avec mon highlander spe shiel et j'aime mon perso comme il est car il est unique et creer juste par moi et pas sur la copie d'un autre.

Concernant Monarck c'est un mec super sympa, un fois ont a chain des behemots j'ai jamais gagner autant de diamand et aussi vite, quant j'ai dit le nombre de diam qu'ont s'était fait ensemble pour le temps qu'ont y avait passé, je suis limite passé pour un bouffon ventard......lol

Donc duel

Pour ma part
Je bats 95% des MA bouclier que je rencontre (ara ont est a 1 partout si tu veux je passe a 2/1 histoire de dire 96.........;-)))
et encore le dernier qui m'ai battu c'est pas avec son template ou sa technique c'est avec les dot qu'il a de partout sur arme armure bouclier......... , pour info rang 5 j'ai battu des MA bouclier rang 7 tres connu.

Je bats 100% des MA 2 mains, il m'ait arrivé de perdre contre des MA 2 mains mais sur l'ensemble je suis positif ce qui donne un faux 100% mais qui est un reel reflet de la situation comme pour MA bouclier il y en a un seul que je n'ai aps battu dans la durée et je serais jamais si je suis a 100% depuis il a respec hast hain grandpas.....;-))

Je me fait detruire 80% du temps par les MA hast, des qu'il me stun je combat est mort, si le MA hast passe pas son stun c'est comme les autres tank.

Avec merco c'est 50/50

Avec moine je gagne 70% du temps

Avec sicaireje perd 70% du temps peut être 60% dur a dire sauf contre zoubzoub, que j'adore et dont je suis le premier supporter car elle a de la classe en duel, elle me laisse toujours la toucher au moins une fois pour mon amour propre.........:bouffon: :bouffon:

Le truc vrai c'est ce que panda a dit un duel contre un palouf faut le gagner vite d'ou le fort pourcentage des MA hast sicaire sinon ça devient le vietnam surtout à 50 bouclier.

Un dernier truc pour mes duel j'ai un twist classique refresh ferveur regen endu, je twist pas palissage (par choix) ni engage (connait pas ce truc) et je n'utilise pas les styles de duel comme force brute ou riposte.....je me contente de garder ma barre classique avec placage et tranchant d'amethyste pourquoi ben simplement que je trouve mes resultats deja assez honnorable, un jour je ferais peut être une barre duel pour voir (j'avoue qu'un palouf monté duel fait beaucoup mieux que moi) mais disont que en rvr les loulou ont voit de suite les paloufs qui se croit encore en duel qui meurt avant d'avoir mis un coup car il attendent que le vent tourne dans la bonne direction pour enclancher le style qui va taper fort quant l'ennemi leur aura mis un coups droit sur le coté gauche par derriere...:bouffon:

Bref des qu'on rentre en rvr j'ai encore rien trouver de mieux que purge et placage dans ta face pour que ce satané barde arrete de mezz mes potes...

Bon maintenant il arrive de faire des manos a mano en rvr et là moi le seul que je craint c'est le zerk, c'est affolant comme certains zerk peuvent te degouter d'avoir 50 en bouclier, j'ai deja eu l'impression d'être en papier des fois.

Et enfin une ligne pour repondre a la question direct, oui le palouf gagne mais si tu veux savoir ont se donne RDV dans un coin et ont test car en RVR ont peut pas savoir pour peu que t'es un super buffeur dans ton groupe et qu'en face y'en ai pas tu pourra en cas de mano mano tuer un palouf mais ce sera du au contexte.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
et puis qui a dis que se faire aider par un amis était tricher?

Franchement des fois il y a des remarques bizarre sur ce forum.


Et j'ai virer moua aussi tant qu'il rentre pas son style sur évad je le péte un moine.
Si un palouf est dispo pour tenter le coups je suis preneur !
J'ai toute confiance en ma senti pour lui faire brouter un peu la gazon, et meme si ce duel n'a ni queue ni tete, je ne laisserai pas l'honneur de notre superbe classe etre baffoué par de vils albionnais !!

PS : je t'aimerai d'autant plus si tu es spé 2H
potentiellement la senti...
La senti quand je vois ses type de buff je pense qu'elle a de grande possibilité de vaincre un palouf spé bouclier, du faite que malgres tout dans sa spé il existe tout de meme une attack speed en buff permettant de mettre des claque plus rapidement celle ci combiner simplement a la bulle , plus les quelque buff basique je pense que la senti rivalise grandement avec le paladin.
(ps: de plus la senti peut avoir regen endu 4 self au lvl 2)
Je le pense aussi.

Donc amis paladins, nous autres sentinelle du royaume d'hibernia attendront l'occasion de vérifier cela.

En somme un mini tournoi senti/pala pour vérifier ca serait sympa comme tout non ?

Ceux qui sont intéressés mp moi je prépare le papier + crayon.
Wink
M'enfin ka meme chui guerrier 47 preske 48 au 46 j ai rencontré un palouf 47, il a pas fé un plis.. y ma toucché une seule fois ... mais parcontre c net qUE pour pexé palouf sa doit etre top mais en duel je doute kan meme ..
Citation :
Provient du message de blacklogann
M'enfin ka meme chui guerrier 47 preske 48 au 46 j ai rencontré un palouf 47, il a pas fé un plis.. y ma toucché une seule fois ... mais parcontre c net qUE pour pexé palouf sa doit etre top mais en duel je doute kan meme ..
genre, t'es à fond dans le sujet toi

fait dueller des classes entre elle qui ont aucune chance. C'est comme si tu faisait dueller un champion LW contre une sentinelle.


Reste un peu cohérent car la tu fais vraiment peur, à moins que ca soit juste histoire de...
Citation :
Provient du message de blacklogann
M'enfin ka meme chui guerrier 47 preske 48 au 46 j ai rencontré un palouf 47, il a pas fé un plis.. y ma toucché une seule fois ... mais parcontre c net qUE pour pexé palouf sa doit etre top mais en duel je doute kan meme ..
Je t'invite à réviser ton jugement, et à rencontrer des paloufs level 50 lorsque tu seras toi même level 50.
tu repasseras m'en dire des nouvelles.
Citation :
Provient du message de blacklogann
M'enfin ka meme chui guerrier 47 preske 48 au 46 j ai rencontré un palouf 47, il a pas fé un plis.. y ma toucché une seule fois ... mais parcontre c net qUE pour pexé palouf sa doit etre top mais en duel je doute kan meme ..
Ok si tu es sur broc je te duel a ton 50 et la on verra.
Citation :
Provient du message de Eltyranos


fait dueller des classes entre elle qui ont aucune chance. C'est comme si tu faisait dueller un champion LW contre une sentinelle.


Reste un peu cohérent car la tu fais vraiment peur, à moins que ca soit juste histoire de...
pour info une senti est loin d'être sûre de battre un champ LW donc charité bien ordonnée commençant par soi-même il est inutile d'être agressif et de vouloir asséner TES vérités...
dans un 1vs1 la chance st tjs un facteur important qui permet de faire peser la balance d'un coté ou d'un autre. En ce qui me concerne je pense que n'importe quelle classe peut en battre une autre même si certaines ont des prédispositions à en tuer d'autres.
(d'ailleurs c'est plutôt une bonne chose que DAOC ne possède pas un aspect aussi linéaire que : tien! telle classe! c'est bon j'ai gagné! )
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés