Question armure épique

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour avoir l'armure épique de sa classe (l'obtient-on lors d'une quête ? un loot aléatoire ?)
Je voulais savoir aussi si l'armure épique (par exemple de l'eldritch) est composé juste d'une robe ou est ce une panoplie complête cad gants bras jambières etc ...
Merci pour tout renseignement .
tout au long du jeu ton instructeur te proposera des quetes ; ce sont les quêtes épique, lorsque que tu auras fini tes quêtes épique ( au level 50 ), tu auras ton armures.

Il y a plusieurs partie à ton armure épique, gants, manches etc...
Je tiens aussi à rajouter que pour les magos , seule la robe aura un skin ... enfin , c'est l'évidence même je sais , mais je souligne ce point car c'est plutôt sympa d'avoir toujours le joli skin de l'épique et tout le reste en spellcrafté.
Ainsi , ça ne donne aucune différence point de vue " look "
les quêtes 6 11 15 20 25 30 40 autant les faire aux mêmes level que ton perso car les items peuvent aider.


Sinon 43 45 48 autant les garder le level 49 car elles donnent 2.5 bulles de ce level et c'est bon à prendre.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
(
Tiens en passant j'ai jamais vu les stats des armures épiques .. les skins oui mais jamais les stats ... quelqu'un à ça dans sa besace ?
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés