Mesdemoiselles, durée moyenne de l'acte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleange Wells


Les femmes n'ont pas le monopôle des questions "pas très intelligentes"
Non, c'était surtout le fait qu'il réponde à une question portant sur la population féminine qui m'avait fait dire ça, mais bon, je ne t'en veux pas, après tout...

Citation :
Mesdemoiselles, quelle est pour vous la durée moyenne de l'acte sexuel qui vous satisferez le plus ?
Satisferait on dit je crois, étant donné c'est que c'est la durée qui doit satisfaire, pas le vous !
Chacun y met son propre temps...que ce soit pour le coiffeur...la salle de bain que certaine personne occupent pendant des heures... Ou pour se maquiller...certaine vont y passer 2 minutes et hop toute maquillée tandis que d'autre qui se maquillent avec un correcteur...y mettent plus de temps



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
0 minute et 0 seconde pour moi


Lady-Van...
Tiens, on a le même temps de squat chez le coiffeur

Sinon, pour la salle de bain, 15 minutes (douche, brossage de dents et de cheveux) ou 30 minutes (bain à la place de la douche ) max. Je ne me maquilles pas, donc
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et tu fais quoi Kuldar ?
je serai curieux
Ben plus de 30 minutes, je continue à parler avec elle jusqu'à ce qu'elle ai fini
En comptant seulement la shampooing, la coupe et le séchage (donc je ne compte pas l'attente), rarement + de 30 minutes pour moi.

La salle de bain, moins d'une heure tout compris (douche, soins, maquillage). Le maquillage me prend entre 5 et 10 minutes
avec mes cheveux ( epais, long, bouclés) je reste environs une aprem chez le coiffeur pour une coupe simple ...maintenant je prefere me couper les pointes vite fait chez moi....j'aime pas m'eterniser chez le coiffeur .... pour l'"acte"
c'est le contraire : j'aime bien que ca dure lonnnngtemp vouala ( j'espere que mon lapin il va tomber dessus ^^)
Ca depend de la coiffure que j'veux !
Deja y'a une certaine coiffure que je connais ca dure 1H, mais c'est assez simple, mais ca arrive 3h

Enfin voila quoi !
Si tu veux t'faire en une journée une superbe coiffure suivie d'une teinture et tt...
Re: Mesdemoiselles, durée moyenne de l'acte ?
Citation :
Provient du message de Tranb
Voila, je me demandais quelle était la durée moyenne de votre passage chez le coiffeur ?

j'ai souvenir d'une copine qui y passait parfois 3 heures, rassurez moi, c'est un cas rarissime ?
ffff je me disais que j'allais pouvoir balancer une vacherie sur les mecs

*déçue aussi
Perso c'est 1h30 minimum

Ben quoi c'est un moment de relaxation le coiffeur ..

Déjà t'attends jus de fruit ou menthe à l'eau dans certains salons pour te faire attendre...

Bien 5 minutes pour te décider sur la coiffure avec les conseils du coiffeur..

Bien sur le shampoing et un soin pour les cheveux parce que avec la pollution tout ça ben ils s'abîment...

Mes cheveux sont super long donc le shampoing c'est long...

La coupe c'est long aussi...

Le brushing une éternité...

Là ça a bien fait 2 heures facile et je ne fais jamais de couleur ou permanente j'ai pas envie de toucher au naturel de mes cheveux


Voila un avis de fille qui va chez le coiffeur et qui aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés