Need Mouette et Mf

Répondre
Partager Rechercher
Jai une sorc lv 80 ke j'ai creer ya 2 jours et je ve du mf car 21% c pa lideale, alors je need Mouette Offer Orbe de Tal Rasha et je need skulder Offer une bonne armure ( Que Hegan ) + cimier de tal rasha
mici

*ZiKaNcT
Salut ToA Moa C taMôMankitèM é jem BieN les Gen ki zEcrIVent Kom Sa Mé Pa Tro Paske cé TrO ChiAnt A Lire !

Si tes dix prochains messages sont lisibles et agréables à lire, je t'offre ta mouette

Si tu ne veux pas faire l'effort, je veux bien ta Buri
Citation :
Provient du message de Neo-sky
ptdr dis maman? J'ecris bien moi tu m'offres une Mouette? *Verifie qu'il n'y a pas de fautes d'aurthografes*
AAAAAAHH ! Mon pauvre coeur !

T'as fait exprès ?

Faut que je voie combien il m'en reste, je sais plus trop. Je vérifierai ce soir, ou demain soir.

Ou un autre soir...
Evite de flooder tout de même, si tu veux je te donne ta mouette maintenant, et tu écriras correctement tes messages après

Je suis SC et HC, mais je ne dois pas avoir de mouette en HC.
Tiens, je vais jouer un moment là. Y'a quelqu'un pour me donner la main ? En SC, Enfer acte5, vider quelques actes, et tuer Nihlatak et les Anciens, pour s'amuser

*tamamanquitaime
« A force de »

Ca devrait être possible, mais je sais pas à l'avance, ça dépendra de l'avancement du tas de copies, et de la diminution du cours.

Essaie de me whisper. Sinon, je joue pour sûr mardi soir, vers 20:45, *tamamanHC.

Edit : Oups, toutes mes excuses La Brume, j'le fais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés