la muleeeeeeee

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
et merci pur tout les renseignements que j'ai recup sur votre forum

petite question
j'ai un palladin niveau 26
et oui je sais petit niveau mais sans tricher et lentement car je n'ai pas trop le temps.

je suis à l'acte 4 à travincal j'ai voulu créé une mule ,un barbare de niveau 1
quand je reviens à l'acte 1 je depose mes objets ,je quitte ,je reviens avec mon barbare et on me dit que mon perso n'est pas ????
je ne peux pas rentrer sur la partie

qui peux m'expliquer comment créé une mule svp

je ne pense pas avoir des objets top mais je voudrais bien en garder

à plus et merci pour les reponses
Si tu es tout seul sur la partie, et que cette partie a été crée il y'a moins de 5 minutes, elle s'effacera dès que le joueur la quittera

Alors si tu veux transférer tes objets sur ta mule tout seul , tu dois attendre plus de 5 minutes sur la partie (comme ça elle restera quelque minutes active sans aucun joueur) avant de déco et de changer de perso, sinon tu perdras tes objets

Oublie pas de créer une partie de la même difficulté et du même mode que celui de ta mule (Softcore ou Hardcore / Normal ou Cauchemare ou Enfer), le mieux étant évidemment Normal sinon tu pourras peut être pas la rejoindre
Mets un pass à ta partie, histoire qu'on te ramasse pas tes objets le temps que tu ramènes ta mule

Le mieux c'est quand même d'être aidé d'un ami (de confiance si possible ), qui restera sur la partie le temps que tu transferes (voire même qui te gardera tes objets, si t'as peur que la partie plante )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés