Speedhacker

Répondre
Partager Rechercher
.....ce qui, implicitement, permet d'admettre l'existence officielle de ce cheat, vu que les rats accepte de le sanctionner ???

.........j'ai toujours pensé que c'etait autre chose... donc c'est bien vrai, il y a des moyens autre que des exploits pour tricher dans ce jeu ?????

....
Maarf.. me dites pas ke vous zavez ossi des speedhackers pfffff... moi ki allait tenter de jouer .. la deja c moins cool ..

T4c a deja trop bouffer de ce genre de ch*eur... enfin..

quoique que c interessant pour speeder a travers ville et de soulever les jupes des femmes sans se faire voir
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Carpoleon-Chopin

Un opel a 400km/h
C'est pas de la triche ca! C'est déja dans le jeu... Le bedford, si tu le speedhack, il dépasse pas les 50kmh

Je déconne, c'est pas de whinning, c'est juste pour rire!!!

Sinon, perso je suis comme Soloje, jamais vu des speedhackers en jeu. Au tout début du jeu, vers aout 2001 j'avais vu un gars qui était immortel... La connerie c'est qu'on voyait son tag alors qu'il était dans le camps allemand... Jamais revu le gars depuis!!!!

Franchement, très très très peu de cheateurs, quand on connait la communauté CS, ca surprend au début!!!
Je voulais dire Oui on peut identifier un joueur qui triche, avec le Buzzard vous pouvez voir le nom de tous les joueurs.
C'est comme ça qu'on repère les clippers.

Les Speed Hacker j'en ai jamais vu, et croyez moi avec le buzzard on voit tout et de loin. Et je me deplace souvent quand un joueur dit voir un speed hacker et j'ai JAMAIS rien vu de spécial. Ca je peux vous le jurer.
J'en ai peut être vu un, je suis plus sur, mais de toute façon, ils se font toujours prendre un jour ou l'autre et puis ils sont pas assez pour faire une différence au niveau de la guerre!
Lindir j'aimerais bien moi aussi avoir accès au Buzzard!
Pcq les rats ne font pas bcp de screens des grandes batailles, ce qui est très dommage.

Même si on prête serment de ne divulguer aucune information, ya pas moyen? Allez...
ct pas un lag.
Je l'ai croisé mais comme il allait vite je me suis maudit d'etre aussi lent a tourner ma souris mais quand les gars se sont mis a l'écrire sur le chat, je me suis dit que tout n'était pas du a mon empotisme(fodra que je vérifie dans le dico hehe)
Moi je pense plus au lag ou a un ctd .

L'autre soir messer a eu un ctd en Pz , et son pz a filer tout droit a donf (a vu de nez je dirais 60Km/h) jusqu'a ne plus le voir . C l'effet du ctd .

Sinon , j'en ai jamais vu . Mais quand on dit qu'on a VU un speedhack c pas juste le fait de voir un gars faire un bond de 300m en 1s , c plutot de voir un gars avancer a 200Km/h sur 500m , puis vitesse normal , puis de nouveau un p'tit coup de vitesse ... bref , un truc qui prouve vraiment que c pas juste du lag ou du ctd , un truc qui nous fait vraiment voir que le gars l'utilise comme il veut . Donc la , j'en ai jamais vu et je pense que ca existe pas .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
moi j en ai "vu" un une fois .je venait de spawn rifle dans une ville avec inf spotted ,je suis aller a l entrée de l AB ,et l espace d un instant j ai vu un truc .l instant d apres j ai entendu un mp40 dans le spawn inf ou un gars venait de spawner ,mais personne dans le spawn quand j y suis retourner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés