[Orcanie] Attaque relique bis répétita

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
uhuhuh facile de dire ca après coup Je vois pas l'interet d'aller a hurbury si ce n'est pour le prendre ne le sachant pas claim

Un peu de franchise avec vous même hihi

Et puis, nuid, c'est pas moi qui met mon réveil à 7h un samedi pourmdr alors comprend que t'es pas trop crédible quand tu affirmes prendre ca pour un jeu

:bouffon:
Combien de connerie a la minute tu raccontes toi...

1 - Tu me connais pas irl Haze, et je peux t affirmer que je met pas mon reveil, ou plutôt mon reveil (osef) s appelle Thomas et a 2ans.

2- "Débusquer les spy" j ai pas 3 accounts c est sur. Et je m amuse pas a send les autres pour les insultes Moi.

3- "le sachant pas claim", j en avait aucune idée, et le but etait de vous faire sortir. On a reussi. Point.

Ps. t imagine pas comprendre comment je fonctionne t y arrivera pas.
Ps 2 : demande a tt ceux qui etait avec moi si on s est pas amuser ? et moi quand je m amuse ds un jeu je trouve ca normal .
Citation :
Provient du message de nuidiver
Hi hi.....

Trop lol.

On a jouer comme on aime et on a obtenu exactement ce qu on voulais ... d ailleurs on a pas vu le temps passer^^


Trop TRop Lol...

<Lina&co se sont fait méchamment prendre par derrière alors qu il campait le fort après notre premier retrait. Et nous on était mdr^^, Haze a pas pris sa pilule et voila le résultat un post sur jol ^^ >

Rien a ajouter j en rêverai encore tt la semaine^^

PS: kkun peux dire a haze qu il s'agit d un jeu et non d une guerre nucléaire ?

PS2 Lina prend pas la mouche, je te vise pas la.

PS3 Lina arrête de me laught, kiss moi je prefere.
1) Vous avez détalé comme des lapins après le KOS de vos 3 mains tanks. ( toi avec d'ailleurs, les trois killed by moi, j'm'en souviens très bien, pas de chance. )

2) On n'a quitté Hurbury qu'une fois votre suicide scouté.

3) Vous avez wipé 2-3 bleus qui étaient venus en renfort et 1 de mon grp qui a fait une rez, pour fuir à nouveau après le KOS de 2 moon en laissant trainer un gris derrière vous, qui causa la mort de votre barde, peu après.

4) Vous vous êtes suicidés par dépit de challenge, pour des p'tits joueurs de votre sorte, pas foutu de prendre un fort à peine défendu et non claim. Mais bon, on dira que c'était pas le but, l'excuse passe partout. :)

5) Un gars qui whine comme quoi il se fait pulvériser par un bus alors qu'il fuit avec son grp à nombre égal à Hadrien pour sauver sa peau de la route vers le croisement jusqu'aux ruines du temple à côté de MFH, manque de bol, Lina l'a retrouvé, ça ne mérite que des laughs quand on se permet de dénigrer les gens en toute connaissance de sa mauvaise foi.

6) Arrête de vouloir tourner la vérité à ton avantage, surtout quand c'est pour pleurer en MP sur des notions de fair-play dont vous êtes totalement dénués.

PS: Si tu veux pas que je prenne la mouche, évite de citer mon nom dans ton déballage de bétises.
Citation :
Provient du message de kalinster/orcanie
Heureusement que c'est qu un jeu ...:doute:

Il y a vraiment des gens assez dingues pour envoyer un Mp dans le but d'insulter sur ce forum ... :confus:
Y'en a même qui reroll avec des noms très semblable à la personne visée pour insulter tout le monde.

Bref..
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Lundra Non mon but était bien de la prendre ^^ Mais si tu sais utiliser la commande /realm, qui t'affiche l'état des forts, tu auras vu que quand midgard à attaqué beaucoup des forts hib étaient alb, si tu avais fait état du rvr les derniers jours avant votre raid rk, tu aurais vu que albion chainait depuis 4 jours sur hib Sans poser ne serais-ce qu'un belier sur les portes reliquaire. Je n'ai jamais traité mid de weak, vous avez démontré le contraire, par contre tes propos de la semaine dernière à propos du RvR Tribal de Midgard me laisse penser que toi par contre ...
@Haze haze le rvr je le fais comme je veux, ça a jamais été une contrainte pour moi et ça le sera jamais. Le jour ou g pas envie de jouer en bus, de prendre un cc, de défendre une relique ou un fort, j'y vais pas. Suis pas encore complètement intoxiquée par le jeu et je sais que si je perds la relique ou des forts, Bun ça m'empêchera pas de respirer IRL. DOnc en gros si je veux faire du RvR 'tribal' je fais du RvR 'tribal' et en plus je te chain si t'as le courage de te montrer en full groupe (quoiqu'on te voit plus bcp soloter amg -c les ass bufff botés qui te poutrent? ).

Tu comprends, je joue pour me faire plaisir; et zerg pdt 40 ans a faire des cc tous les soirs et à se prendre la tete avec 25 sends a la minute, tres peu pour moi.

Mais bon tu contastera que mid rvr en meute mais .... c des meutes qui se connaissent et qui, quand elle en ont envie (et pas parce quelle sont obligées sous peine de se faire wipe ridiculement), se regroupent et piquent :x x:. 2 reliques now qui c plus tard ?

Bref haze c la derniere fois que je m'adresse a toi sur ce forum et sur irc car ... bah tu n'en vaux pas la peine :/. C'est triste a dire mais les ptites vipères boutonneuse qui lachent leur poison malodorant et a peine chatouillant, bah g plus de temps a perdre a écouter leurs anerie tellement teintées de mauvaise foi et d'aigritude.

Donc retourne te toucher devant ton skill incomparable et continue a me laisser te laugh sur les remparts du fort quand tu meurs misérablement a mes pieds alors que vous etes 3 sicaires...

pompolom. A bon entendeur. et au plaisir de te revoir hurler sous mes coups de marto ou sous ceux de mes compagnons (soi-dit en passant, se faire poutrer la face vs un skald quand on est l'ubber perso qui tue et qu'en plus on a l'avantage de la surprise c comment dire .... marrant ^^)
Citation :
1 - Tu me connais pas irl Haze, et je peux t affirmer que je met pas mon reveil, ou plutôt mon reveil (osef) s appelle Thomas et a 2ans.
Ah daccord dont entre deux biberon tu organises des attaques reliques entre alliance, j'y avais pas pensée excuse moi.

Citation :
2- "Débusquer les spy" j ai pas 3 accounts c est sur. Et je m amuse pas a send les autres pour les insultes Moi.
Demande a ton ami Jackk, il a surement assez d'accounts pour tout le monde

Citation :
3- "le sachant pas claim", j en avait aucune idée, et le but etait de vous faire sortir. On a reussi. Point.
Nous faire sortir pour détaller après ? Quel interet ?

Citation :

Ps. t imagine pas comprendre comment je fonctionne t y arrivera pas.
Ps 2 : demande a tt ceux qui etait avec moi si on s est pas amuser ? et moi quand je m amuse ds un jeu je trouve ca normal .
Aké j'imagine pas, tu es un mystique toi, un homme détaché :bouffon: Tellement détacher que je comprend pas l'interet de jouer a un MMORPG pour fuir devant une inferiorité numérique Mais bon, on doit pas voir le jeu de la même facon, mais après tout si courir partout dans la ZF alb vous amuse ^^
heu les modos trainent au digestif là ?
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Moi j aime bien ce que dit Lunhya, c est tellement proche de ce que je pense. J aurais eviter le boutonneuse comme même. Par contre l aigritude j aurais pas dit mieux.

Allez point basta, see U in game. Et bon jeu a tous.

/je me permet un ptit kiss a Lunhya comme meme la ^^
Lundra et la science fiction chapitre 1 :bouffon:

Oui tu as bien raison de ne plus t'adresser à moi, tu ments quand tu ne sais plus quoi dire et tes cracha à l'encontre de ton propre royaume en privé sur irc démontre bien que tu retournes ta veste selon la situation

C'est pas ta team qui a fuit telle le luri blessé dans era hier alors qu'on était 7

Il ya cependant un vieux diction chez nous les sicaire : Fort pris devant une défense misérable qui n'approche meme pas les remparts, sicaire se permet des kill folklorique Ca t'a pas semblé bizarre que se je me jete sur le kobi avec un healer et un skald à ses cotés ?

Tu me vois plus amg solo ? Après un certain nombre de kill, on veut voir autre chose, alors je groupe Et entre nous, ma weak team vous a mis une belle fessée hier soir à FS, vous aviez l'effet de surprise, tous AE mez qu'on était vous avez brouter, heureusement pour nous c'était pas des Gnous à votre place, sinon on aura /rel

/cheer
Citation :
C'est pas ta team qui a fuit telle le luri blessé dans era hier alors qu'on était 7
Bah ouais on était 8 mais on pensait pas que vous alliez rusher un fort uppé a un FG C un peu de l'inconscience quoi

Citation :
tous AE mez qu'on était vous avez brouter, heureusement pour nous c'était pas des Gnous à votre place, sinon on aura /rel
On a jamais non plus dis qu'on était imbattable, on joue pour s'amuser ensemble on dirait que tu nous prends pour des gens qui ont un complexe de supériorité :/
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Et entre nous, ma weak team vous a mis une belle fessée hier soir à FS, vous aviez l'effet de surprise, tous AE mez qu'on était vous avez brouter,

/cheer [/i]
mais lol t'esperes faire croire ça a kkun?

enfin bref viens prendre ta fessée .
Citation :
Provient du message de Fenril/Magda
Bah ouais on était 8 mais on pensait pas que vous alliez rusher un fort uppé a un FG C un peu de l'inconscience quoi
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça
bah on ét tous afk (moi sur jol )

on a vu un inc on est rentrés dans le fort et ..... le temps que je rentre et que j'aille aux remparts voir cbien vous étiez vous étiez tous morts wipe par un pop (le fort devait etre a mmmmmmm 3 ?



Rofl et en plus tu la ramenes avec cette action ridicule ou vous avez tous disparu et etes revenus a 40 :bouffon:
[Merci d'éviter les attaques personelles]

J'y etais hier soir entre beno et hiurbu.
Meme nous on savait pas ce qu'on faisait , mais si ya une chose dont on etait sur c'est qu'on voulait pas prendre de forts.

Je tiens a feliciter Nuidi pour l'efficacité de son lead, il est pas facile a suivre, mais ca marche, et j'ai particulierement apprécié le rego a hurbu ou on vous a tous pris par derriere.

ps : pour info les gris etaient dans mon grp, 1 lvl 5, et un lvl 23 .... grats haze ca a du etre dur ;

edit : quand nos 3 tanks sont morts, ca faisait 5 min qu'on demandait a tout le modne de descendre
Vous êtes rentré super vite dans le fort pour des gens afk

Citation :
mais lol t'esperes faire croire ça a kkun?

enfin bref viens prendre ta fessée
Aucun interet à mentir moi, je n'ai jamais prétendu nos team pvp ubber, bien au contraire Mais je trouve risible le fait qu'une personne qui elle le prétend se fasse ouvrir de la sorte ^^

Pour la fessée c'est quand tu veux, je doute sincèrement qu'un joueur tel que toi qui maitrise l'art du mez run parvienne à un résultat, mais en demandant conseil auprès de bons joueurs peut être que tu pourrais y parvenir oui c'est certains.

Findi j'en ai croisé un seul, un tit luri savant dans snow, j'ai voulu lui montrer le chemin c'est tout mais il est revenu et c fait rouler dessus par une team mid.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Vous êtes rentré super vite dans le fort pour des gens afk

bah c ce qu'on appelle des reflexes quand on entend le bruit d'un archer qui bande son arc (on était tous mezz hien zuriez pu nous solo tous zavez même pas réussi

Citation :
Mais je trouve risible le fait qu'une personne qui elle le prétend se fasse ouvrir de la sorte ^^
[/i]
d'une g jms prétendu ça, c toi qui interprète. g dit que je me balladais pas en bus ... bun dslée hein :x

de deux tu nous a jms ouvert ma chérie. et même si ct le cas, vu le nombre de fois par jours ou on 'ouvre' un groupe alb bah je vois pas de quoi pavoiser (tu vas dire tu pavoises pas mais bon tu le rappelles 2 fois en 2 post). han non je mens c vrai moi je chain /rel sur emain ou ailleurs je fais que me faire ouvrir . Bref cette histoire de wipe a Foret Sauvage, tu as rêvé hélas mais bon je te laisse dans tes délires ça doit etre le manque de sommeil (bah oué fo défendre la relique kwa ).

[edit] tin j'avais dis que je répondais plus a un joueur aussi pitoyable mais bon g raté. cette fois je m'y tiendrai
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Aucun interet à mentir moi, je n'ai jamais prétendu nos team pvp ubber, bien au contraire Mais je trouve risible le fait qu'une personne qui elle le prétend se fasse ouvrir de la sorte ^^

Need quote
Lina:

1-ne t'accorde pas toute la gloire, si je suis mort c'est pas parce que toi tu m'a blast mais parce que 3 magos m'ont blast et que je tankais 3 gardes et que mon healer était aggro. Tu n'es pas si ubber que tu veux le croire.

2-on a jamais voulu prendre un fort, et les petits joueurs ont rush 20 albs devant beno pour en tuer une 15 aine, tout en étant moins de deux groupes

3-on a tellement mal joué qu'on ne s'est jamais fait wipe au contraire de vous. Et je suis mort 1 fois pour une 10 aine de kill, le bilan me va tres bien, surtout que je me suis super amusé.

4-j'espere qu'un jour tu retrouvera un semblant de respect pour les gens avec qui tu joue parce que la tu es pitoyable.

Attaque personnelle ? Oui mais quand la mauvaise foi et l'irrespect devient trop grand je ne peux m'empecher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés